Camp Three Lindens, Hauts-de-France

Camp Three Lindens est une Camping, Hôtel, Parc est situé à Fillièvres, Hauts-de-France. L'adresse de la Camp Three Lindens est 28 Rue de Frévent, 62770 Fillièvres, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 3 21 47 94 15.

La latitude de Camp Three Lindens est 50.314132, et la longitude est 2.159521. Camp Three Lindens est situé à Fillièvres, avec les coordonnées gps 50° 18' 50.8752" N and 2° 09' 34.2756" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.camping3tilleuls.com/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Camping , Hôtel , Parc

PaysFranceRégionHauts-de-France
Avis recommandés
*** (19/10/2016 22:30)
nous sommes tres satisfaits de notre week end de 4 jours dans un camping tres propre mobil home très fonctionnel et dune propreté exemplaire ou il ne manque rien
propriétaires très sympathiques prêts a rendre service a tout moment très disponibles

*** (19/07/2017 04:04)
J'ai passé un excellent week-end en famille, je tire mon chapeau au personnel du camping, car j'ai très rarement vu un camping aussi bien entretenu. Un accueil chaleureux dans un endroit convivial, naturel et idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Nous avons eu un coup de cœur pour votre lieu de loisirs et nous sommes en réflexion pour un achat à l'année !!!.
Mr Marcotte nous a fais découvrir un endroit paisible.
La Famille Joly.

*** (31/08/2015 04:09)
Le camping des 3 tilleuls est un camping très propre, calme, avec beaucoup de jeux pour les enfants, ainsi qu' une agréable piscine qui a le privilège d'être couverte !! J'ai déjà passer plusieurs week-end la ba , on a pu découvrir les soirée que le camping proposer , Nous nous sommes bien amuser ! Pour passer des vacances entre amis ou famille rien a dire c'est super ! Je remercie les gérants du camping pour le gros travaille qu'ils effectuent afin que nous puissions passer un aagréable moment dans leur camping

*** (30/06/2017 19:16)
Camping à proximité de chez moi. Très bonne situation, bien agencé et commerces divers à proximité. Je ne peux pas donner de note mais considere qu'il est bien situé avec de nombreuses activités

nous ne manquerons pas Dy revenir et nous avons déjà réserve pour l'année prochaine mais pour une semaine

*** (22/08/2017 03:21)
Nous avons visité ce camping pour lequel nous avons eu un coup de coeur. Nous allons donc y déplacer notre mobil home d ici peu.
Piscine chauffée et impeccable. De nombreux jeux pour les enfants et les ados. Et même les grands avec les tables de ping-pong, terrains de pétanque, fitness extérieur, city stade...
Nous avons discuté avec les propriétaires qui ont l air très sympathique. Les pelouses sont tondues par Monsieur... Choses rares dans les camping. Ils est donc normal de respecter les lieux.

*** (21/08/2016 22:40)
Au téléphone juste pour savoir si il prenne des chiens le monsieur a un discourt très tranchant pas de conversation possible ; enfin je suis dans le commerce je me permettrez pas de parler ainsi au gens et de les prendres de haut enfin juste au téléphone cela ne donne pas envie de mi rendre avec mes enfants et mes chiens comme se monsieur a si bien dit allez voir ailleurs j'ai pas besoin de vous . Très commerçant ce discourt je vais transmettre ça a mes équipes enfin c'est tout de même pathétique de prend les gens ainsi car ces les gens qui vous font vivre monsieur!

*** (12/08/2017 15:21)
Calme propre bien entretenu.
La femme du proprio est très agréable et se rappelle très bien de ses campeurs
Par contre le proprio devrait revoir son amabilité ! Certes il faut des règles pour garder le camping propre mais il ne faut pas oublier que nous sommes là pour nous détendre et en vacances ou week end !!!!

*** (05/08/2017 00:59)
Camping très propre. Les enfants très contents, ils ont adorés. Dommage que la plage soit à plus de 45 min et pas de restauration sur place. Camping très très calme. Les propriétaires gentils et accueillant. Je conseille ce camping.

*** (30/07/2016 23:35)
trop de relâche!!!
A la piscine cela devient du grand n importe quoi, les gens sautent, plongent ...., les familles et amies jouent au volley avec" les brassards " qui normalement sont prévu pour mettre aux bras des enfants, les bouées volent contre les plexiglas ou les gens dans les transats, quand c'est pas ça, c'est leurs balles perso qui frôlent les enfants....., pendant ce temps les autres personnes et leurs enfants se font tout petit dans un coin et regarde le spectacle avec désolation.

*** (12/09/2017 16:15)
Alors camping a éviter avec des enfants et des animaux,bien pour personnes âgées
Le patron n est pas aimable,ne sais pas la politesse et se permet de dire que les enfants ne sont pas polis
Toujours en train de nous épier,se permet de critiquer les personnes en caravane,certaines personnes ont le droit de déroger le règlement,toujours les mêmes soirees en juillet et août,les ados n ont le droit de rien faire et j en passe trop de choses a dire
Deux ans que nous etions la,et le chien dérangé
Et non je ne suis pas a court d arguments,mon chien n aboie pas sans arrêt,comparé a vous mr delannoy.
Mr a ses préférences pour les mobilhomes.
Et si je suis resté la deux ans ce n est pas pour des gens désagréable,mais pour des amis que nous nous sommes fait.
J en resterai là .
Honte à vous de refuser des enfants

*** (21/08/2016 16:41)
Nous ne sommes pas des résidents à l'année ;mais bien des vacanciers de passage .
Depuis 6 ans maintenant nous allons a fillièvre et si vous respectez le règlement demandé et justifié tout ce passe très bien .
Ce camping et tenu et entretenu parfaitement ; nous y reviendrons en 2017
Nathaly /Bruno Froidure
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.