Camping Tilleuls (Permanently Closed), Normandie

Camping Tilleuls (Permanently Closed) est une Camping, Hôtel, Parc est situé à Le Tilleul, Normandie. L'adresse de la Camping Tilleuls (Permanently Closed) est Hameau de Grosse Mare, 76790 Le Tilleul, France.

La latitude de Camping Tilleuls (Permanently Closed) est 49.6829141, et la longitude est 0.2133495. Camping Tilleuls (Permanently Closed) est situé à Le Tilleul, avec les coordonnées gps 49° 40' 58.4908" N and 0° 12' 48.0582" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Camping , Hôtel , Parc

PaysFranceRégionNormandie
Avis recommandés
*** (01/08/2016 01:41)
Mooie camping ruime plekken. supermarkt en bakker op loopafstand verder sanitair erg simpel en nog uit de jaren 60.

The camping is run by an elderly couple that are really nice and friendly but hardly speak English. We speak basic French so managed well enough.

*** (01/09/2016 02:58)
Moi et mon ami sommes arrivés à l'improviste à la fin de la saison d'été un mardi soir à 20h00. Premier tour de camping en voiture: il ne faisait pas rêver, on sent du laissé allé et beaucoup de mauvaises herbes et de manque d'entretiens. Ensuite nous ne trouvions pas l'entrée de la réception. Il y avait un vieux bureaux avec pleins d'indications dont on arrivait pas à capter les informations principales. Bref, au bout de 10 minutes on a compris que les gérants étaient déjà dans leur chalets. On a eu à faire à un vieux couple de personnes âgées... Il a pris ma carte d'identité et m'a dit de prendre l'emplacement que je souhaitais (il y avait de la place). On s'est alors installé et nous avions hâte ensuite de prendre une douche après avoir s'être recouvert de sable à la plage avant.
Manque de pot à 20h30, les douches chaudes étaient fermés. De plus, pas de papiers toilettes dans les toilettes + des robinets d'eaux qui ne fonctionnaient pas. Les sanitaires sont vraiment mal fichus. Faut tourner sur les 4 angles du bâtiment des sanitaires pour trouver d'un côté des douches qui au passages restent tièdes au lieu d'être chaudes.. BREF, les sanitaires sont déplorables. Un manque total de services et d'hygiène.
Et le lendemain au départ. Je ne trouvais toujours pas l'entree de la "reception" et lorsque la dame m'a demandé ce que je cherchais, elle m'a bien dit que c'était évident que c'était à tel endroit. Elle me tenait tête en s'obstinant à prouver qu'elle avait raison, â vouloir avoir me dernier mot sans accepter la critique..
Bref on voit bien que ce sont des personnes âgées qui tiennent ça, on peut rien leur dire et ils n'ont plus la carrure à faire vivre un camping qui manque clairement d'un grand coup de travaux et entretiens.
Ça ne mérite pas un deux étoiles du tout. Ça va pour une nuit, et encore..

*** (26/07/2016 03:20)
If you do not need a lot this is a nice camping to stay!

Stayed here for 2 nights with a tent, car and 2 people. Payed 12,50 per night including electricity.

*** (17/08/2016 03:36)
Le top quand on recherche un camping bien situé, calme et pas trop cher.

*** (16/08/2016 00:01)
Un accueil pas très chaleureux de la part du gérant et si nous avions visités les sanitaires avant de prendre l'emplacement nous ne serions surement pas rester. Mais la gérante se garde bien de les montrer. Dommage car ce camping a un joli potentiel, rempli de verdure et bien placé, mais l'odeur d'urine, (qui soi-disant viens des produits d'entretiens) les douches froides (mêmes aux heures ou elles devraient êtres chaudes) et à l'inverse l'eau des lavabos bouillante (à tel point qu'on ne peut pas se rincer la bouche), fait que nous sommes partis au bout de deux nuits alors que notre séjour devait durer plus longtemps. Un deux étoiles qui ne les mérites vraiment pas, je pense que les gérants qui devaient surement aimer leurs travail un jour sont fatigués de tout et ça se ressent.

As in previous reviews managed, the sanitary is outdated but it works. We did not mind as we liked the scenery of the camping area so much.

Really green camping with camping spots scattered around the property. You have your own private area to camp and are not situated on a big field with other campers. Big Big plus for us was the camping being so green, small, cozy, quiet and not busy. You are in nature here.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.