Informations de

Clinical De L Alliance

Hôpital, Santé à Centre-Val de Loire

Saint-Cyr-sur-Loire1 bld alfred nobel, 28 Rue des 3 Tonneaux, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France

Obtenir un itinéraire

Fuseau horaire: Europe/Paris

Latitude: 47° 17' 21.7036" N
Longitude: 1° 46' 23.8494" E

-

+33 2 47 88 37 37

Clinical De L Alliance, Centre-Val de Loire

Clinical De L Alliance est une Hôpital, Santé est situé à Saint-Cyr-sur-Loire, Centre-Val de Loire. L'adresse de la Clinical De L Alliance est Saint-Cyr-sur-Loire1 bld alfred nobel, 28 Rue des 3 Tonneaux, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 2 47 88 37 37.

La latitude de Clinical De L Alliance est 47.2893621, et la longitude est 1.7732915. Clinical De L Alliance est situé à Saint-Cyr-sur-Loire, avec les coordonnées gps 47° 17' 21.7036" N and 1° 46' 23.8494" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Hôpital , Santé

Latitude47.2893621Longitude1.7732915
Code postal37540DMS Lat47° 17' 21.7036" N
DMS Lng1° 46' 23.8494" EGeoHASHu03m02g288jbz
UTM Zone31TUTM(E)407244.03863938
UTM(N)5238050.354842439Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionCentre-Val de Loire
Avis recommandés
Malgré cela, et heureusement, elle remercie les rares personnes qui ont été bienveillantes.

*** (12/05/2017 03:45)
Je suis terriblement choqué de la façon dont sont traités les patients à l'Alliance !
J'aurais aimé mettre 0 étoile mais ce n'est pas permis par Google, mais c'est ce que mérite cet établissement.

*** (06/05/2017 01:45)
N'allez jamais dans cette clinique ! Mon expérience va me pousser à écrire à la direction en recommandé afin d'avoir une trace de mon courrier, important aussi d'en garder une copie pour soi. J'ai tout à fait par hasard rencontré une personne qui travaille dans le milieu médical, ailleurs, et elle a bien faillit laisser sa vie dans cet établissement qui ne respecte aucunement les patients. C'est très grave. Donc pour moi vider mon sac, ma colère par une lettre n'est qu'une première étape : je compte bien aller au delà en lançant une pétition adressée au futur (à l'heure où j'écris ce poste l'on ne sait pas encore qui ce sera) ministre de la santé. Je conseille très fortement à toutes les personnes qui ont très mal vécu un séjour dans cette clinique à s'exprimer par écrit à son directeur, et peu importe s'il n'est pas touché au cas par cas, plus nous serons nombreux à faire cette démarche plus cela le fragilisera.

Choisissez-vous de traiter vos patients comme des animaux ? En tout cas mon vétérinaire traite mieux notre chien ....
Explication : Dès la première nuit, juste après l'opération, la douleur était insupportable pour elle, elle demande alors aux infirmières de nuit de la soulager et là, c'est incroyable, elles viennent la voir et lui disant sur un ton hautain et presque méchant " STOP vous arrêtez de dire que vous avez mal " .... Et ceci a durer trois nuits de suite... Les soins proposés ne fonctionnaient pas est elles n'ont pas daignés trouvé une autre solution pour soulager la douleur.
Le jour suivant l'opération, c'était à peu près le même scénario avec certaines infirmières, au bout de 36H !!!!!! On lui propose la réglette d'évaluation de la douleur, et lorsqu'elle dit qu'elle est à 10, l'infirmière refuse de la croire et rigole. Ce comportement est scandaleux, inhumain et les personnes concernées ne devraient pas pouvoir exercé ce métier.
Sans parler des nombreuses fois où on lui a tapé la jambe contre le mur en fauteuil roulant (la fracture qu'elle a demande une immmobilisation totale donc imaginez la douleur quand le pied touche le mur)

*** (23/01/2017 20:59)
Je ne mets aucunes étoiles, cette clinique est une horreur. J'y suis allée pour des douleurs épaule/poitrine, au début ça a été on m'a fait les exmans (radio prise de sang etc). Rien sur le papier, le médecin des urgences vient me voir et me dit que c'est nerveux, il tâte le dos et me trouve un nerf coincé et la il se prend pour un ostéopathe il m'écrase le dos avec ses genoux, m'étire dans tout les sens, appuie comme un fou sur le fameux nerf coincé ...
Je rentre chez moi avec 2 fois plus de douleurs interne et l'impression d'avoir un hématome sur le dos!!! Il m'a prescrit des anti inflammatoire trop puissant que j'en ai été "défoncé" pendant 24h et avec des effets secondaires affreux.
J'ai pris rendez vous chez une ostéopathe qui confirme le ressentit de tout le monde, cette clinique est une catastrophe.

Ma mère a été hospitalisé en urgence le 2 Mai, vers 8h du matin, pour une triple fracture à la cheville. Et elle a vécu un cauchemar dans cette clinique.
Au premier abord, une bonne prise en charge aux urgences avec un personnel agréable et compétent, malgré cela elle est arrivé devant le bloc et y est resté 2 minutes car les infirmières avaient oublié de faire une prise de sang pendant les 6h d'attente aux urgences. Elle retourne donc dans sa chambre et attend 2h30/3h pour passer au bloc... Mais ceci est un détail par rapport à ce qu'elle a subi par la suite ...

*** (11/03/2017 16:11)
Le mardi 28 février je suis allée aux urgences pour douleur très forte à l estomac, après une auscultation, prise de sang et électrocardiogramme perfusion, le médecin m'a rien trouvée et ma laissée sortir au bout de 3 h avec une ordonnance (un seul médicament ),le personnel était super gentil. Le dimanche 5 mars soit 5 jours après retour au urgence pour le même problème les pompiers mon déposée à 6 h 30 , un infirmière (miss aimable ) m installé dans la salle 6 et la j attend, à 7 h 50 miss aimable me change de salle je vais à la 6 juste en face du médecin et des infirmières et la j attend,à 10h40 le médecin arrive et m ausculte et la tout va vite,prise de sang,électrocardiogramme et une perfusion avec deux flacons ,un calment et l autre je ne sais pas,miss aimable me dit quand le calment sera passé l autre flacons prendra le relais mais toujours aussi aimable sauf qu'elle oublié de le brancher et deux radio,à 11h10 tout était fini et la j attend, à 14h 05 le médecin part mangé avec tout le personnel (je dit bien tout le personnel ) et la j attend toujours, à 14h 20 un patient cri qu il as envi de faire pipi mais toujours personne, à 14h 25 j entend trois coup de sonneries et on frappe très très fort à la vitre mais toujours personne et ça recommence, sonnette puis coups sur la vitre et la je me lève et je vois dans le hall deux ambulanciers et 4 personnes qui veulent rentrer, les ambulanciers me demande ce qui se passe et je leur dit qu ils sont tous partis mangés donc je vais frappé à leur porte et je tombe sur Miss aimable , je lui explique et elle me repond,il n y as pas le feu au lac et va leur ouvrir la porte et moi je retourne sur le soi disant lit, tous le personnel revient sauf le médecin qui revient à 15h25, à 15 h 55 le médecin vient me voir en me disant, on as rien trouvé et je part avec une ordonnance (le même médicament que la première fois alors que ie lui avais dit que le médicament ne me m avait pas calmée ) donc après presque 10 h je repart avec toujours mon mal ( moins fort ) et je prend rendez vous en externe avec un gastro qui par une simple écho as trouvé se que j avais et n as pas compris pourquoi on ne l avait pas fait aux urgences, bravo c est ça les urgences, très très efficace

Voici l'expérience qu'a vécu ma mère dans cette clinique, elle ne le souhaite à personne et souhaite que cela change, que ceux qui ont vécu la même chose le fasse savoir.

*** (08/04/2017 14:43)
à fuir, le privé était avant bien meilleur que le service public, mais là c'est tout l'inverse,... j'ai dû même écrire à la direction, Md Lefèvre, car la feuille d’appréciation n'était pas assez grande pour mettre tout ce que j'avais sur le cœur,... Toile d'araignée dans la chambre en unité de soins continu !... Ma mère également en a fait les frais il y a qq années, ils ne sont pas aperçu qu'elle faisait une hémorragie, opérée à St Gatien,... si vous voulez être maltraité, allez y,... réservé au maso !...
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.