Commissariat de Police, Île-de-France

Commissariat de Police est une Police est situé à Enghien-les-Bains, Île-de-France. L'adresse de la Commissariat de Police est 20 Rue de Malleville, 95880 Enghien-les-Bains, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 1 34 05 25 55.

La latitude de Commissariat de Police est 48.9693412, et la longitude est 2.3072904. Commissariat de Police est situé à Enghien-les-Bains, avec les coordonnées gps 48° 58' 9.6283" N and 2° 18' 26.2454" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.interieur.gouv.fr/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Police

Latitude48.9693412Longitude2.3072904
Code postal95880DMS Lat48° 58' 9.6283" N
DMS Lng2° 18' 26.2454" EGeoHASHu09wsd855fb6t
UTM Zone31UUTM(E)449302.549383729
UTM(N)5424278.7890964085Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionÎle-de-France
Avis recommandés
Ce qu il faut retenir

Second point en correctionnel la partie civile est absente. Pas de puteanus ni flicard guillot qui aurait ete insulte dépositaire de je ne sais quoi auquelle la la matinée de correctionnelle lui est dédié. Cependant les individus de la suge et de flicard guillot ou sa coequipiere sont absents et de plus ont inverses les témoignages. De plus la flicarde Stéphanie et le guillot sont aussi contradictoire.

La sncf enleve une amende sur deux ce qui signifie que le droit à la sécurité n est pas logiquement illogique pour tout te monde. Mais si pas d amende pour refus d optemperer alors pas d infraction première et inversement.

Le faux témoignage de ces individus est un délit pénale peine de emprisonnement et amende. Mais pas grave

Je passe les autres affaires ou les délinquants sont protégés et les auditions ou procédures totalement manipulées jusqu'au procureur de Versailles.

Attente de deux années pour jugement en correctionnelle pour obtenir le dossier deux jours avant. Très democratique

Comme disait Papa en 1985. IL est dur de garder son intégrité au sein de la police nationale. Les médias sont assez explicites ne serait ce la CRS 7 en 2000. Quand à mon éducation je doute que des délinquants de BEP qui s en prenaient aux enfants de fonctionnaires de police qui portent l uniforme trop paresseux pour travailler sur des échafaudages puissent s imaginer notre éducation

*** (04/09/2016 18:10)
des incompétent ! je sort des urgences je leur demande la pharmacie de garde il me dise qu'il ne savent pas et me demande de appelé le 37... je sais plus quoi! et quand je appelé me dise que y a que le commisariat qui communiquer la pharmacie de garde j'y retourne et la une pintade me répond bas on c'est pas! énerver je lui bas je fait quoi moi?? elle me dis bas je sais pas c'est pas de notre fautes! .il ne son même pas capable de appelé les autre commisariat pour se renseigné ! croyez moi que le jour où je suis à 40 de fièvre je leur demanderais rien à c'est con !!

On peut aller en diffamation. Franchement comme disait de Gaulle faire face à l infamie C est faire preuve de caractère

bref quand a la SNCF illustre pour ces Deportation aux juifs facturés 4.50 francs la propagande. L infamie. Les quotats de greve. C est une bible qu il faudrait écrire mais les 7 morts de Bretigny ne sont tout comme nous du bétail qui devont fermer leur gueule face à un contingent de débiles dont le seul moyen d existence est l assistanat par le fonctionnariat financé par la spoliation du reste des surnuméraires que l on appelle "citoyen"

Ds un train la SNCF je dis bien incontrolable, direct gare du nord enghein entre 18:01 et 18:13 du jamais vue. L impossibité de se tenir impose de se caler avec ses pieds par reflexe. 4 individus sugistes au comportement particulier contrôle et verbalisent. Refus de décliner mon identité face à des clowns qui veulent s amuser en disant "non" Sur les quais d Enghein l un des quatre sugistes me plaque contre mur pour me chauffer. Je ne dis rien. Placer dans le réduit de la sncf. Deux flics arrivent et à quatre me plaque pour menottage. Tape dans les cuisses et m étouffé dans le dos. Dure 20 secondes. Embarqué en spécifiant m éduquer au commissariat de Enghein. Impossible de m enlever les menottes. Au ridicule la joie de serrer coupe la circulation et fait gonfler les poignées. Puis audition. Passage devant médecin. Coeur 140 . Il ne faut pas que je crevé ici est spécifié selon la flicard Stéphanie . Direction hôpital escorté puis retour cellule. A 3 heures de matin ça cavale autour d une table . Jeu de chat perché. Matin audition empreinte sous provocation jolies photos pour le fichage. Opj femme très pressée de me faire signer au matin avec une myopie peu importe il faut signer pour ne pas se faire virer de sa SSII ATOS ORIGIN. Reprends mes affaires avec toute L équipe de 10 flicards qui me mattent et jetent hors du commissariat sous les insultes.

*** (06/06/2017 02:08)

je suis condamné pour outrage fictif sur faux témoignages de fonctionnaires et de magistrats .

*** (11/08/2017 22:46)
Frequentré à plusieurs reprises vols de portable, vélo, véhicules multiples ouverts comme des boîtes de conserves dans la même nuit... et dernièrement dégradation de portail suite à rodéo urbain dont les auteurs circulaient en état d'ébriété sans assurance sans identité et qui ont pris la fuite. Pour déjouer les statistiques locales pitoyable le responsable du comissariat qui ne s'identifie qui ne se presente pas, impose des standards hors lois de la République pour ne pas prendre les plaintes. Si on vous a volé vous devez présenter la facture, si les dégradations multiples de véhicules concernent plusieurs communes on ne les prend pas, si vous on percuté votre domicile à la voiture bélier il faut démontrer qu'il y a un autre délit que les dégâts matériels, on ne se déplace par pour agression, conduite en état d'ivresse ou délit de fuite, le défaut d'assurance est à démontrer par les victimes... Autant de bonnes raisons de ne rien faire au cas par cas. Tout ce qui risque de de donner du travail et de ternir les statistiques est decouragé et éliminé par tous les moyens d'intimidation des victimes. Au commissariat d'Enghien on fait ses critères ses statistiques, sa loi en fonction du moment... Il y a forcément des complicités et une couverture à quel niveau, qui va enquêter auditer cette zone de non droit ? Monsieur le Maire ?

A noter que ces faits sont semblables à d autres mais dont les magouilles et connaissances d élus locaux ne sont pas allé en correctionnel. Tout est à la gueule en France tout comme le black a ma gauche qui lui n a jamais été inquité



L état français est une dictature ou le DROIT n existe pas. La condamnation est selon la vérité du flicard et surtout un bon moyen de s arrondir les fin de mois. Fini les petites recompenses des rouleau de pelloche dew radars qui sautent ou des immobilisations de camions.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.