Cour Administrative d'Appel, Pays de la Loire

Cour Administrative d'Appel est une Palais De Justice est situé à Nantes, Pays de la Loire. L'adresse de la Cour Administrative d'Appel est 2 place de l'Édit de Nantes, 44000 Nantes, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 2 51 84 77 77.

La latitude de Cour Administrative d'Appel est 47.2146865, et la longitude est -1.5676897. Cour Administrative d'Appel est situé à Nantes, avec les coordonnées gps 47° 12' 52.8714" N and 1° 34' 3.6829" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://nantes.cour-administrative-appel.fr/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Palais De Justice

Latitude47.2146865Longitude-1.5676897
Code postal44000DMS Lat47° 12' 52.8714" N
DMS Lng1° 34' 3.6829" WGeoHASHgbqus74mqpmzd
UTM Zone30TUTM(E)608454.410813609
UTM(N)5230016.872561844Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionPays de la Loire
Avis recommandés
Heureusement il reste la possibilité d'appel
gardons espoir d'une réelle justice

*** (28/09/2017 01:26)
Un ramassis de BONS A RIEN et de dangereux INCOMPETENTS !
L'agent judiciaire de l'état (responsable des fautes de fonctionnaires) va être assigné pour répondre des pratiques illicites du bureau d'aide juridictionnelle rattaché à cette blague de tribunal jonché d'incompétents En effet les fonctionnaires du bureau d'aide juridictionnelle ont cru bon de refuser le bénéfice de l'aide juridictionnelle à des victimes , juste pour nuire à leurs droits de saisir la justice pour exposer leurs dossiers . HONTEUX et SCANDALEUX . Des démarches sont en cour car de plus des inscriptions et des commentaires désobligeants semblent être inscrits dans leur système informatique interne au sujet de certains citoyens .
Plusieurs pseudo juges indignes et avocats véreux locaux sont aussi visés par des procédures pour fautes et infractions.
Allez lire les avis sur "MINISTERE JUSTICE PARIS" dans google.
Il y a urgence à privatiser la justice et la police et à dégager tous ces fonctionnaires nuisibles, incompétents et coûteux !

Patrick

*** (08/06/2017 04:04)
Pas mal sur le site. Mais je ne retrouve pas des explications sur la demande de la nationalité française pour les personnes née avant l'indépendance dans les colonies française...

Cela confirme malheureusement ma pensé sur la justice "injuste" voir partisane, surtout quand ses attendus sont succincts et sans aucune référence aux textes!

*** (19/11/2017 00:25)
Étonnant ces tribunaux!
en seance, les rapporteurs donnent des avis très motivés et argumentés puis les juges font le contraire malgré des arguments évoqués en séances de façon précise

*** (17/05/2016 02:05)
Un ramassis de truands et de bons à rien ! Faire poursuivre l'état pour faute lourde !

*** (20/03/2017 02:38)
Comme dit le célèbre chanteur Christophe "La justice est un truc complètement foireux " !
Voici l'édifiante liste NON EXHAUSTIVE de fonctionnaires auteurs de fautes rattachés à la porcherie qu'est le ministère de la justice .
L'état français est poursuivi pour fautes lourdes répétées et déni de justice liées à plusieurs affaires !
AURELIE DUROCHER une fonctionnaire juge des tutelles à Nantes ainsi que GUILLAUME LESCAUX (parachuté de Nantes à Fontainebleau) sont visés par une plainte déposée auprès du conseil supérieur de la magistrature et du cabinet du garde des sceaux après avoir procédé à des placements sous curatelle de citoyen complètement ILLEGAUX sans avoir produit de certificat médical circonstancié !
Deux fonctionnaires rattaché au tribunal de police de Rennes sont impliqués dans des procès scandaleusement inéquitables et irréguliers : THIERRY PLUMENAIL et JEAN-MARIE BESSE .
Les deux fonctionnaires se permettent de juger après avoir bafoué les principes du contradictoire , sans communiquer le moindre élément à la partie adverse , en convoquant les justiciables pendant leurs vacances au mois d'août, en refusant arbitrairement les reports d'audiences et en empêchant les justiciables résidents à l'autre bout du pays d'être représentés ou de se rendre à l'audience malgré les kilomètres .
Tous ces procédés sont illicites et condamnables par la cour européenne des droits de l'homme sur le fondement de l'article 6 de sa convention .
LOUIS-DENIS HUBERT de la cour d'appel de Rennes (une région polluée par les incompétents) ose faire condamner pour procédure abusive des victimes de nuisances sonores graves dans leur domicile alors que les victimes avaient produit des constats d'Huissiers , des relevés de décibels effectués par la Mairie, des certificats médicaux et des rapports d'enquêteurs privés qui prouvaient le harcèlement .
Pire encore les dénommés ROBERT TCHALIAN et JACKY COULON (un syncaliste!) ont fait relaxer des dangereux agresseurs récidivistes chauffeurs de taxi à Nantes.
Une HONTE !
Les bureaux d'aide juridictionnelle rattachés à plusieurs Tribunaux sont aussi largement suspectés d'inscrire des consignes désobligeantes dans leur logiciel informatique interne concernant des demandeurs à l'aide juridictionnelle et de leur confisquer leur droit d'en bénéficier en vue de les empêcher d'être représenté par un avocat dans des procès dérangeants .
De nombreuses études ont démontré que les psych-opathes étaient attirés par les jobs minables de juges, procureurs et avocats .
Encore plus pathétique: le fonctionnaire procureur préfère ouvrir des enquêtes farfelues pour HARCELER les victimes de convocations en portant gravement atteinte à leur liberté d'expression plutôt que d'enquêter sur tous les fautifs susvisés auteurs de réelles infractions.
Heureusement pour les fonctionnaires que le ridicule ne tue pas.
L'agent judiciaire de l'état va donc être assigné pour répondre de toute cette foire incroyable qu'il y a lieu de faire cesser en sanctionnant les fautifs.
Les services de presse sont également informés des guignolades illicites desdits fonctionnaires .
Personne n'a oublié le "mur des cons" du syndicat de la magistrature , le scandale d'Outreau ni les innombrables condamnations de la France par la cour européenne des droits de l'homme .
Il y a URGENCE à privatiser la police et la justice .
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.