Dr. Coullet Julien, Occitanie

Dr. Coullet Julien est une Médecin, Santé est situé à Montpellier, Occitanie. L'adresse de la Dr. Coullet Julien est 120 Avenue Nina Simone, 34000 Montpellier, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 4 67 06 06 67.

La latitude de Dr. Coullet Julien est 43.6012016, et la longitude est 3.9147953. Dr. Coullet Julien est situé à Montpellier, avec les coordonnées gps 43° 36' 4.3258" N and 3° 54' 53.2631" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est https://www.drcoullet.com/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Médecin , Santé

Horaires
Lundi: 9:00 AM – 7:00 PM
Mardi: 9:00 AM – 7:00 PM
Mercredi: Fermé
Jeudi: 9:00 AM – 7:00 PM
Vendredi: 9:00 AM – 7:00 PM
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Latitude43.6012016Longitude3.9147953
Code postal34000DMS Lat43° 36' 4.3258" N
DMS Lng3° 54' 53.2631" EGeoHASHspfb116emm4fw
UTM Zone31TUTM(E)573832.5299568948
UTM(N)4827987.22964997Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionOccitanie
Avis recommandés
*** (13/01/2017 18:54)
Vive la vie sans lunettes !
Angoissée à l'idée de me faire opérer des yeux, est-ce que ce sera douloureux ? n'y a-t-il pas un risque d'y voir moins bien, voire pire après ? Et tant d'autre questions..., je n'osais pas franchir le pas.
Mon mari, après avoir consulté le docteur Coullet et apprécié son acceuil et son discours clair et précis quant à l'intervention et à ses suites, s'est lancé sans hésiter.
Je l'ai suivi de peu et je revis depuis que j'ai bénéficié d'implants m'ayant libérée de l'esclavage des lunettes et de la presbythie.
L'opération, en ambulatoire (un oeil une semaine et l'autre la semaine suivante), est bénigne, rapide et totalement indolore.
Le résultat est immédiat et bluffant tant on y voit bien tout de suite.
L'accueil, le conseil, l'intervention et le suivi, tant au cabinet qu'à la clinique sont très professionnels et efficaces.
J'encourage vivement quiconque hésiterait encore à profiter de cette intervention qui change réellement la vie au quotidien à se lancer sans hésiter et à s'en remettre en toute sécurité au docteur Coullet et à son équipe que je remercie.

*** (25/08/2017 15:29)
Très bon chirurgien. Je le recommande fortement. Il est à l'écoute et prend le temps d'expliquer à ses patients ce qu'il va faire.
Il y a 1 an, le Dr Coullet m'a opéré de la myopie et astigmatie au lasik.
Pour ceux qui hésitent à se faire opéré n'hésitez pas , ce n'est pas douloureux, je m'attendais à pire que ça. L'opération est vraiment indolore
L'opération en tout dure au maximum 15 min.
L'infirmier(e) vient nous cherche pour nous accompagner dans une salle pour que l'on se change, puis après il nous mène dans une salle où une infirmière spécialisé dans la relaxation nous prend en charge pendant 5 à 10min.
Après on passe au bloc, on nous installe sur la table d'opération, le chirurgien nous mets des gouttes, puis la chirurgie commence. Ce n'est pas du tout douloureux, on ne sent rien. Il faut suivre les consignes du chirurgien, qui sont de fixer des points de couleurs.

*** (03/09/2017 00:14)
Plus de lentilles ni de lunette, après avoir pris rdv avc le docteur, ce dernier m'a conseillé l'opération PKR (TECHNIQUE LASER DE SURFACE). Le docteur Coullet m'a tout expliquer de A à Z le déroulement de l'opération et post opération. En effet l'opération PKR peut occasionner quelques douleurs pendant quelques jours mais les médicaments prescrits calme directement les douleurs. La vision quand a elle restera floue après l'opération mais s'améliorera progressivement, après une semaine le travail était fait : 12/12 a chaque oeil vision parfaite. Le docteur Coullet a donc fait un beau travail et est resté à l'écoute pendant toute la durée de l'opération, avant,pendant et après. Je le recommande vivement.

Ainsi, bien que l'opération de la myopie soit aujourd'hui très sophistiquée, des complications peuvent toutefois se manifester. Heureusement, le Docteur Coullet est très professionnel et sait réagir promptement et très humainement aux problèmes qui peuvent survenir.
Je vous recommande très chaleureusement son cabinet.

*** (08/01/2017 21:31)
Bonjour
je voulais remercier Dr Coullet pour son écoute bienveillante à mon égard et son professionnalisme dans la prise en charge du problème d halos lumineux nocturnes qui m' handicapait depuis des années et pour lequel personne avant lui n avait la solution. En effet, j ai subi il y a 8 ans une opération de la myopie avec la technique du laser Lasik qui avait donnée de très bons résultats sur la myopie mais qui m'avait causé d'important halos lumineux nocturnes tellement handicapant que je ne pouvais plus prendre la voiture de nuit . J en avait parlé au chirurgien qui m'avait opéré à l'époque mais il n'avait pas de solutions pour moi . J ai donc souffert pendant des années avec ce problème jusqu'au jour où j ai rencontré Dr Coullet qui a été le seul ophalmo à prendre ma demande au sérieux et qui m'a proposé de refaire une intervention avec laser des 2 yeux pour gommer cet effet d'halo lumineux. J ai donc subi cette intervention et depuis je revis : je ne suis plus gênée par les phares des autres voitures la nuit et je peux donc reprendre la conduite nocturne. J ai vraiment retrouvé la sérénité que j avais perdu / à la conduite et je voulais partagé ce témoignage avec les personnes qui connaissent aujourd'hui ce phénomène d'halo lumineux et qui n'en peuvent plus car il est possible de s'en débarrasser.
Merci encore au Dr Coullet qui a su trouver la solution à mon problème.

*** (01/04/2017 15:45)
Je me suis faite opérée le 13 février par le Dr Coullet. J'ai choisi la méthode PKR. L'intervention dure peu de temps, je n'ai pas ressenti de douleur. C'est plus désagréable que vraiment de la douleur. La première semaine j'y voyais flou. Puis au bout de 10 jours environ j'y voyais super bien. J'ai cicatrisété complètement au bout d'un mois. Je continue à mettre des gouttes et à me protéger du soleil mais tout va bien. Ma vue est d'environ 12/10 jy vois très bien. J'avais un léger défaut de myopie mais suffisant pour ne pas pouvoir lire les panneaux en conduisant. Maintenant je n'ai plus du tout besoin de lunettes. Je recommande vivement de vous faire opérée et de choisir cette méthode même si vous n'y verrez pas très bien tout de suite.

*** (26/11/2016 02:03)
Je me suis faite opérée de la myopie par Lasik début septembre 2016, par le Docteur Coullet. L'opération s'est bien déroulée, cependant, la cornée de mon oeil droit s'est trouvée fragilisée suite à l'opération, ce qui s'est traduit par le port d'une lentille "pansement" jusqu'au lendemain. Durant un mois, j'ai suivi les recommandations qui m'avaient été faites, et tout allait pour le mieux, je n'avais pas mal et y voyais très bien: l'opération était donc réussie.
Malheureusement, un matin, en ouvrant les yeux, je ressentis une douleur très importante à l'oeil droit. Après consultation, il s'avéra que je souffrais de "lésions" de la cornée: cette dernière ayant été fragilisée par la découpe au laser, elle ne parvenait pas à cicatriser, et se "déchirait" de manière récurrente. En effet, au cours de l'opération, et sans que personne n'en soit responsable, les cellules superposées de la couche supérieure de ma cornée (l'hépithélium il me semble) se sont vues altérées, ce qui a causé les problèmes de cicatrisation (d'après ce que j'ai compris bien entendu). Le Docteur Coullet a tout de suite réagi et m'a prescrit un traitement très complet.
Toutefois, alors même que la douleur (très importante, m'empêchant de garder l'oeil ouvert) commençait à s'estomper au bout d'une semaine, elle redoubla soudainement d'intensité, me causant alors une très grande souffrance, jour et nuit, sans répit. Là encore, le Dr Coullet et l'ensemble du cabinet se sont extrêmement bien occupés de moi, se souciant de mon cas et me recevant au cabinet presque quotidiennement, même lorsque celui-ci était fermé.
Le grand professionnalisme et la gentillesse dont ils ont fait preuve m'ont beaucoup rassurée. Après quelques jours, nous avons enfin compris la cause de ces douleurs: une infection virale de la cornée (je crois que cela se nomme une "kératite herpétique" mais je n'en suis pas certaine). Ce virus était invisible, cependant, mon père l'avait également développé par deux fois suite à un traumatisme. C'est grâce à la découverte de
ce facteur familial que nous avons pu tester un traitement relatif à cette infection.
A mon grand soulagement, celui-ci s'avéra efficace, et quelques jours plus tard la douleur avait disparu.
Un mois plus tard, je ne ressens plus de douleur et je n'ai pas de séquelle. Seule une gêne persiste encore lorsque j'ouvre les yeux, mais cela est dû à une sécheresse oculaire.

*** (11/02/2017 15:18)
Il y a encore un an et demi je portais mes lentilles de contacte, j'en avais marre du rituelle du matin et du soir a devoir me mettre ce corps étranger dans les yeux,avoir des poussière qui se glissent derrière la lentille ou encore avoir les yeux rouge et douloureux le soir après le travail sans parler du coup d'achats des lentilles chaque mois et de leurs produits.
Puis un jour j'ai décider que cela ne pouvait plus continuer, j'ai sauté le pas comme l'avais fait ma sœur deux ans auparavant , elle m'a donc conseillée le docteur Julien Coullet. J'ai appelé le cabinet et j'ai eu un rendez vous quelques temps après. Le docteur Coullet est très professionnel,il vous met à l'aise, il vous explique tout votre dossier ainsi que la marche à suivre si vous êtes opérable. Après cette consultation j'ai pris rendez vous à l’accueil pour fixer la date de l'opération que je pouvais avoir dans une semaines, j'ai choisis deux semaines afin d'avoir un temps de réflexion obligatoire. Arrivée dans la clinique on vous fait quelques derniers examens puis on vous allonge sur un fauteuil confortable et une dame vous parle, elle vous demande d'imaginer un endroit que vous aimez durant 15 min se sera se que vous devez garder en tête durant l'opération du laser. L'opération est de courte durée, c'est assez dérangeant de se faire tripoter les yeux mais on supporte on garde en tête l'endroit que l'on aime, on fait l'effort car on sait que ça va changer notre vie. Pour ma part j'ai eu mal durant deux jours, ensuite la douleur fût plus acceptable. En 1 semaine tout était guéri, je voyais normalement sans rien sur le nez ou dans les yeux. J'y suis retournée pour les 1 an de la chirurgie afin de faire un bilan, si ma vue était stable etc. Aujourd'hui tout va bien l'opération fût un succès et.... Je revis!
Je remercie toute l'équipe du cabinet médicale ainsi que le Docteur Coullet et l'équipe d'intervention qui était présente se jour la.

Le jour même après l'intervention, je n'ai pas pu regarder un écran, la luminosité était trop forte pour le supporter. Le mieux est de rester dans le noir ou de dormir après l'intervention.
Ca gratte/pique de façon gênante le premier jours, mais ça passe assez vite.
Le lendemain de l'intervention la vue de mon œil droit était déjà corrigé à 100%, pour l'autre œil il a fallut attendre quelques semaines de plus.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.