Fountain Clinic (Permanently Closed), Bourgogne-Franche-Comté

Fountain Clinic (Permanently Closed) est une Santé est situé à Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté. L'adresse de la Fountain Clinic (Permanently Closed) est 1 Rue des Creots, 21121 Fontaine-lès-Dijon, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 826 30 48 48.

La latitude de Fountain Clinic (Permanently Closed) est 47.343621, et la longitude est 5.016025. Fountain Clinic (Permanently Closed) est situé à Fontaine-lès-Dijon, avec les coordonnées gps 47° 20' 37.0356" N and 5° 00' 57.69" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://clinique-de-fontaine-les-dijon.ramsaygds.fr/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Santé

Latitude47.343621Longitude5.016025
Code postal21121DMS Lat47° 20' 37.0356" N
DMS Lng5° 00' 57.69" EGeoHASHu07t64ss9fe7f
UTM Zone31TUTM(E)652281.5136541422
UTM(N)5245321.308157197Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionBourgogne-Franche-Comté
Avis recommandés
Toute l'équipe a bien fait sont boulot, tout était bien expliqué et le contact était agréable.
J'étais quand même stressé c'était ma première opération.

*** (17/07/2016 05:37)
Devant subir une opération, après avoir vu le chirurgien, je fait le protocole avant toutes opérations, je dépose mon dossier d'admission à l'accueil, aucun problème, le même jour rendez-vous avec l'anesthésiste, je lui explique se que ma dit le chirurgien, qui m'avait déjà opéré 2 mois avant dans un autre hôpital, le chirurgien voulais une anesthésie générale, pour l'anesthésiste non sa sera local. Le jour de mon hospitalisation, accueil super, prise en charge par le service, quelle catastrophe, étant accompagner par mère, me fesant opéré d'un orteil, fallait que je marche sans béquille, le personnels qui commençaient à monter sur leurs grands chevaux, parce-que il me fallait des béquilles et c'étaient hors de question pour moi. On m'installe dans la chambre, je m'habille, une personne arrive pour me raser un peu le pied, c'était pas la douceur incarner, j'avais les marques des dents de la tondeuse sur l'orteil et le pied, merci. On vient me chercher, la personne me demande pour qu'elle main c'était, non c'est un pied, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, a répéter sa a différentes personnes, merci pour le stresse, l'anesthésiste qui vient, il fait son anesthésie local, alors que sa devait être générale, bref, on m'installe sur la table, je bougeait encore ma jambe et mon pied, le stresse continuait à monter, la personne me prépare, je continuait à tout sentir, le chirurgien arrive, il commence à me toucher, il me demande si je sent, je lui dit que je sent l'orteil, mon pied et ma jambe, et que j'arrive à tout bouger, il a rappelé l'anesthésiste en urgence, c'était bien en générale pas en local. Dans la salle de réveille, personnel à l'écoute et réactive, une fois dans la chambre, la misère à continuer, on m'amène à manger, tout va bien, une soudaine envie de la petite commission, on les appellent, non vous pouvez pas vous lever, vu que vous avez eux une anesthésie local, puis générale, faut faire sa dans un pistolet, étant dans le gaze, aller faire sa en étant coucher, personne pour m'aider à me lever un peu à par mère, super, j'ai revu personnes, ah si, une personne, qui depuis la porte ma demander si je pouvais bouger le pied, une fois bouger, vous pouvez partir, ok je vais me demerder, l'anesthésiste arrive comme par magie, je lui demande des explications, il a pas su me répondre, après un moment d'attente, ma mère, à été les voir a leurs bureau pour savoir si je pouvais sortir, la personne lui a dit non, vous n'êtes pas aller chercher des béquilles. Elle lui as expliquer gentiment que je doit marcher sans béquilles, que je bouge ma jambe et mon pied, pour elle c'était impossible, sa collègue que j'ai aperçu, lui as dit que si. Ma mère vient me chercher, on retourne à leurs bureau, pour prendre mes papiers, ah non vous n'avez pas de papiers, ah en faite si, ok on part, à peine arrivé chez moi, mon portable qui sonne, bonjour Monsieur, on vous a donné les mauvais papiers, faudrait revenir, en gros pu jamais chez eux

*** (12/05/2017 14:29)
Lorsque j'ai lu les avis j'ai appréhendé mon séjour dans cette clinique.
En réalité je suis tombé sur du personnel soignant efficace, respectueux, très professionnel et ayant beaucoup d'empathie.
Si je devais me faire opérer de nouveau, c'est les yeux fermés que j'y retournerais, d'autant plus que les lieux sont reposant et très calme.
(opération hernie discale avril 2017)
Moralité: Ne pas toujours se fier aux avis sur le net ;-)

*** (19/07/2017 14:37)
Je remercie tout le personnel et en particulier ceux qui se sont occupés de moi durant mon séjour et surtout un GRAND MERCI à mon Chirurgien DOCTEUR LUCET

J'ai même eu un coup de téléphone le lendemain matin chez moi pour savoir si la nuit c'était bien passé.

Idem en salle d'anesthésie le personnel rassure et fait bien sont boulot. Pour moi c'était une anesthésie local.

*** (20/02/2017 19:30)
Accueil à l'entrée super . Une femme avec le sourire nous guide. Intervention prévue en ambulatoire. Nous sommes dirigées vers la secrétaire. J'accompagne ma fille pour une intervention du genou. La secrétaire voit très vite que tout est fait. Elle détend même l'atmosphère en blaguant.Charmante, elle a un mot gentil sentant le stress.
Attente de nouveau en salle d'attente que l'infirmière vienne nous chercher. Elle arrive au bout de 5mn, nous emmène jusqu'au service et là une autre infirmière dans le sas d'entrée me dit sèchement "Mme vous ne pouvez pas aller plus loin vous viendrez la chercher à 16h"
Vive le ton ! ma fille est hyperstressée.je suis moi même infirmière et de là je dis que je suis seule et cette professionnelle sur le même ton très sec voir légèrement énervée "Mme il y a eue trop de monde et trop d'abus dans les chambres" (comment rendre les personnes responsables! ) Je me sens tellement "jetée" que j'abdicte et laisse ma fille au soin d'une autre en l'embrassant rapidement et en lui jetant un "ça va aller " sans conviction!
Quelques minutes plus tard ma fille en pleurs au téléphone. Je dois éteindre mon téléphone, je ne dois pas faire de bruit. Je lui dit ce qu'elle va affronter et la rassure tant que je peux en lui assurant que je serai là au réveil.
Hélas je ne pensais pas mentir à ma fille à ce stade. Eh oui m'a fille s'est demandé si je pourrais venir sur les heures de visites.Hélas c'était sans compter la mégère en présence qui lui réponds "non on lui à déjà dit ce matin!" toujours sur un ton pas aimable.
Après être rassurée par un SMS de ma fille au retour dans sa chambre, elle me demande des vêtements differents et ses béquilles pour pouvoir sortir j'ai dû forcer le passage des infirmières avec regard désaprobateur mais j'ai quand même réussi à passer leur " zone de confort ".
Par contre mon échange avec le chirurgien (qui me connait car nous avons travaillés ensemble)qui se passe devant ces dames, je ne vous dit pas le regard assasin. Bref j'ai beau faire partie de cette "caste" de professionnelle je ne comprendrai jamais ce besoin d'être supérieure aux usagers plutôt que rassurer vous enfoncez la personne en stress. Un mot aimable une parole rassurante ne coûte rien et donne tant ! Et les directives de ne pas autoriser de visites ou présence rassurante mériteraient d'être revues par la direction. Sous prétexte d'abus ! Mr le directeur vous êtes dans votre clinique et vous ne savez pas gérer les visiteurs ou accompagnateurs ? Autoriser un seul accompagnant serait bienvenue surtout pour des personnes comme moi qui ai fait 800 kms pour ma fille et passer une journée dehors pour rien ? Ne pas recevoir d'accompagnant ! Je vous souhaite qu'il n'arrive rien aux vôtres et que vous viviez ce même accueil désagréable par des infirmières aigries qui ne savent plus sourire !!...on en parle quand vous voudrez...A bon entendeur je ne vous félicite pas!...

*** (27/07/2016 14:42)
Pour ma part j'ai trouvé cette clinique excellente.
Arrivé le samedi à 13h
Le chirurgien était là et m'a de suite examiné.
Opération prévu à 14h.

*** (27/04/2016 23:58)
Nous nous sommes présentés aujourd’hui avec un ado blessé à la main.
Après lui avoir fait une radio inutile,(38 euros) l’accueil nous a signifié que le chirurgien de service ne prendrait pas la peine de l’ausculter et nous a renvoyés sur l’hôpital de Dijon.
Si vous avez un problème évitez de perdre votre temps à la clinique de Fontaine les Dijon.
Votre cas n’est certainement pas assez rentable !!!!

Une fois fini petite collation.
Il faut attendre 1h après l'opération pour être libre (normal)

En salle d'opération aucun problème, on a même discuté ensemble.

Encore merci à toute l'équipe.

*** (01/05/2016 23:12)
Un service plus que nul, deux femmes à l accueil qui se fichent ouvertement du monde en disant à chaques personnes au téléphone que le chirurgien est sur une grosse urgence alors qu il a fini depuis 3 quarts d heure. Nous attendons depuis 1h le chirurgien n a personne mais n est sûrement pas au courant de notre présence. Surtout ne pas venir ici pour une grosse urgence

*** (30/12/2016 22:38)
Numéro de téléphone surtaxé ! !!!!
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.