Groupe hospitalier Pellegrin Emergency Department, Nouvelle-Aquitaine

Groupe hospitalier Pellegrin Emergency Department est une Établissement, Point D'Intérêt est situé à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine. L'adresse de la Groupe hospitalier Pellegrin Emergency Department est Place Amélie Raba Léon, 33076 Bordeaux, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 5 56 79 56 79.

La latitude de Groupe hospitalier Pellegrin Emergency Department est 44.826644, et la longitude est -0.604776. Groupe hospitalier Pellegrin Emergency Department est situé à Bordeaux, avec les coordonnées gps 44° 49' 35.9184" N and 0° 36' 17.1936" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.chu-bordeaux.fr/Accueil/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Établissement , Point D'Intérêt

Horaires
Lundi: Open 24 hours
Mardi: Open 24 hours
Mercredi: Open 24 hours
Jeudi: Open 24 hours
Vendredi: Open 24 hours
Samedi: Open 24 hours
Dimanche: Open 24 hours
Latitude44.826644Longitude-0.604776
Code postal33076DMS Lat44° 49' 35.9184" N
DMS Lng0° 36' 17.1936" WGeoHASHezzx40rw5sn74
UTM Zone30TUTM(E)689349.0935037099
UTM(N)4966483.985445962Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionNouvelle-Aquitaine
Avis recommandés
*** (12/06/2017 14:28)
Attente longue rien que pour l enregistrement. Puis l attente varie ensuite en fonction de la gravité de l urgence. Si vous entendez un helico atterrir sur le toit de l hopital, vous risquez d attendre plus longtemps encore. Sinon personnel à l ecoute. 2 fois aux urgences : fracture du coude 6 heures (mais un samedi soir), malaise vagal 3 heures mais bonne prise en charge

*** (29/10/2017 19:08)
Le docteur qui m'a examiné (sans prise du sang et échographie) n'a pas trouvé la cause de la douleur très forte au ventre. Il m'a renvoyé à la maison avec dolipran. Lendemain j'ai découvert ailleurs que c'était à cause des calculs dans la vésicule biliaire, il fallait une opération urgente.

Le pire c’est que leur politique a deux balles : on ne laisse pas rentrer la famille, car elle doit réfléchir « seule à sont geste » justement une personne qui a fait une TS c’est qu’elle appel à l’aide ! Elle a besoin d’aide Et surtout pas de rester seule sans aucune surveillance.

Finalement mon épouse est partie car de toute façon au vu de comment elle elle était traitée , c’etait pas grave .

*** (04/12/2017 12:20)
Lamentable, mon épouse est venu car elle a fait une TS ( surdose de médicaments) mais rien de grave , sont état nécessité simplement une surveillance,

*** (17/09/2017 15:16)
J y etais admise le 15/09/17 pour des maux de tête. J y es vu 3 equipes différentes et toutes les 3 au top.
Ils ont du me faire une ponction lombaire en urgence. J ai eu un tres bon soutien psychologique, ils m ont rassuré malgré mon tres gros stress en apprenant que je devais faire cet examen.
Cor médical urgentiste au top et aux petits soins pour leur patients.
Normalement, on n aime pas les urgences, mais si c etait a refaire je le referais !!!

Bravo Pellegrin, mieux vaux rester chez sois , finalement mon épouse va tres bien. Les médecins spécialistes qui l’an suivent sont informés

Malheureusement n’etant Pas la première TS, nous savons comment sa se passe à chaque fois, ( mise sous surveillance avec un appareil électronique, secop et rentre au domicile )

Elle arrive au urgence Pelegrin ( nous avions était la dernière fois à saint André et ils se ont très bien occuper d’elle ) le personnel soignant la met dans un box sans aucune surveillance, porte fermée , mon épouse attend et attend , personne . une interne vient lui faire un électrocardiogramme Tout est normale, elle attend encore et encore sans surveillance porte fermée ,( elle serai limite mieux chez nous ) elle entent le personnel soignant parler d’elle, en mode soulé de s’occuper de son état «  faut juste la surveiller » « jeter un coup d’oeil De temps en temps »

*** (03/07/2017 21:17)
suite à une fracture de la malléole on m a mis un platre puis laissé dans la salle sur la table en me disant qu il fallait maintenant que je me débrouille pour rentrer, sans béquilles sans assistance...! L accueil téléphonique est catastrophique chacun se renvoie la balle on attend au bout du fil pour au final avoir personne. 4 jours que j appelle, bien 30mn d attente cumulée et toujours aucune réponse.. scandaleux

*** (22/10/2017 18:58)
Un environnement peu digne pour les personnels administratif et soignant. ...et les pauvres patients....Accès par un hangar compliqué à atteindre, misère architecturale, peintures sales, zéro siège dans la fille d'attente au comptoir, ... Des personnes orientées vers les urgences pour des broutilles qui pourraient être soignées chez Sos medecin ou un médecin de ville...quelle chienlit, quelle tristesse...!

*** (31/08/2017 22:16)
L'administratif n'est vrai pas leur fort.
Après une matinée passée au urgence le médecin a oublié de me donner mes ordonnances... bon ça arrive.
Alors que je suis venu pour un hernie discale je dois me déplacer pour venir les chercher.
Et le comble, j'y retourne comme je peux et là bin non, pas d'ordonnance pour moi à l'accueil.

*** (30/10/2017 05:47)
Une bien mauvaise expérience vécue par mes parents et ma grand mère. Cette dernière de 92 ans, en voie de grabatérisation et des troubles cognitifs naissant, hospitalisée pour des douleurs dans la jambe. Prise en charge très limitée de la part de l'équipe. Tout d'abord un bruit assourdissant dans la salle d'attente et une infirmière fort peu aimable qui fait remarquer que cela fait deux fois qu'elle nous appelle sans tenir compte du vacarme qui règne autour. Par chance ma grand mère s'en tire avec un simple hématome et sera soulagé par de la Lamaline et morphine en gouttes. S'en suit le chef de clinique (un certain Matthieu, il se reconnaitra) arrogant et aimable comme une porte de prison, voyant la non gravité des blessures de la patiente demande alors le retour à domicile à 23h, dans un contexte d'un retour à domicile sans surveillance chez une dame prenant de la morphine pour la première fois, dans une agitation importante, sans même se préoccuper de l'aspect social, de son état sur le moment et que dire alors de l' avis d'une équipe mobile de gériatrie, surement trop demandé...C'est avec notre insistance qu'il a finalement rechigné à la garder pour la nuit en la faisant partir dès que possible le lendemain matin...
C'est une prise en charge inadmissible pour un CHU classé 1er de France pour la deuxième fois consécutive et indigne de ce qu'on peut attendre de l'hôpital public ou d'une prise en charge un tant soit peu humaine.

*** (27/12/2016 03:21)
Les urgences

*** (28/04/2017 18:07)
Aucun respect des patients, on vous juge, ne vous prend pas au sérieux, vous méprise... Vous venez pour un malaise avec troubles de la vision et vous vous retrouvez à devoir témoigner que non, vous ne souffrez pas d'anorexie ou de boulimie ; que non, vous ne vous faites pas du mal volontairement et j'en passe ! Et ce, alors que vous êtes dans un état de confusion mentale qui rend toutes vos explications compliquées ! Pour ensuite vous balancer à la figure que «tout le monde a des problèmes» ! Alors que vous tentez de parler de votre dossier médical et des problèmes de santé qui vous suivent depuis des années (et qui pourraient expliquer votre crise actuelle) on ne vous écoute pas et on ne tente pas d'en savoir plus à ce sujet (un appel à la famille ou au médecin traitant ne serait pourtant pas compliqué !). On vous fait passer des examens sans vous expliquer le pourquoi du comment... Et face à l'absence de résultats, on essaie de vous envoyer sans votre consentement et sans même vous prévenir à l'hôpital psychiatrique.. parce que oui, tout est dans la tête ! Bref, une étoile est bien trop généreux pour ces ignobles individus mais le zéro n'est hélas pas disponible !

Même les urgences du secop sont mieu noté que celle-ci
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.