High Court, Bretagne

High Court est une Palais De Justice est situé à Rennes, Bretagne. L'adresse de la High Court est 7 Rue Pierre Abélard, 35000 Rennes, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 2 99 65 37 37.

La latitude de High Court est 48.1052549, et la longitude est -1.6875346. High Court est situé à Rennes, avec les coordonnées gps 48° 06' 18.9176" N and 1° 41' 15.1246" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Jersey, le site web est https://lannuaire.service-public.fr/bretagne/ille-et-vilaine/tgi-35238-01. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Palais De Justice

Horaires
Lundi: 8:30 AM – 5:00 PM
Mardi: 8:30 AM – 5:00 PM
Mercredi: 8:30 AM – 5:00 PM
Jeudi: 8:30 AM – 5:00 PM
Vendredi: 8:30 AM – 5:00 PM
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Latitude48.1052549Longitude-1.6875346
Code postal35000DMS Lat48° 06' 18.9176" N
DMS Lng1° 41' 15.1246" WGeoHASHgbwc9t71mt7p0
UTM Zone30UUTM(E)597703.7899505376
UTM(N)5328832.031581298Fuseau horaireEurope/Jersey
PaysFranceRégionBretagne
Avis recommandés
PLUMENAIL faisait convoquer par lettre du 26 octobre un citoyen pour une audience le 07 novembre entrecoupée de deux long week -end en jours fériés laissant moins de 3 jours au citoyen pour assurer sa représentation juridique !

PLUMENAIL et BESSE se sont tellement enhardis à produire leurs grossières forfaitures qu'ils furent obligés de re-convoquer en catastrophe et HORS DELAIS POSTAUX LEGAUX (15 jours pour un retrait de convocation en lettre recommandée) certaines victimes de leurs jugements iniques pour leur mentionner des "erreurs matérielles" sur les documents, déclenchant l'hilarité générale de plusieurs avocats spectateurs médusés de l'effarant sketch livré par ces deux fonctionnaires.

*** (15/07/2017 23:23)
En 1 mois j'ai envoyé 3 lettres recommandé avec avis de reception . A chaque fois ma demande n'est pas prise en compte et au telephone on me suggère d'en renvoyer un nouveau. Justice à 2 vitesses et complètement a coté de la plaque

*** (12/02/2017 19:18)
"La justice est un truc complètement foireux " (le célèbre chanteur Christophe)
Ci-dessous figure l'effarante liste NON EXHAUSTIVE de fonctionnaires auteurs de fautes rattachés à cette gabegie qu'est le ministère de la justice.
L'état français est actuellement poursuivi pour fautes lourdes réitérées et déni de justice dans plusieurs affaires !
AURELIE DUROCHER une pseudo fonctionnaire juge des tutelles à Nantes ainsi que GUILLAUME LESCAUX (parachuté de Nantes à Fontainebleau) sont visés par une plainte déposée auprès du conseil supérieur de la magistrature et du cabinet du garde des sceaux après avoir procédé à des placements sous curatelle de citoyen complètement ILLEGAUX sans avoir produit de certificat médical circonstancié !
Deux fonctionnaires rattaché au tribunal de police de Rennes sont impliqués dans des procès scandaleusement inéquitables et irréguliers : THIERRY PLUMENAIL et JEAN-MARIE BESSE .
Les deux fonctionnaires se permettent de juger après avoir bafoué les principes du contradictoire , sans communiquer le moindre élément à la partie adverse , en convoquant les justiciables pendant le mois d'août , en refusant arbitrairement les reports d'audiences et en empêchant les justiciables résidents à l'autre bout du pays d'être représenté ou de se rendre à l'audience malgré les kilomètres .
Tous ces procédés sont illicites et condamnables par la cour européenne des droits de l'homme sur le fondement de l'article 6 de sa convention .
Ce n'est pas tout , LOUIS-DENIS HUBERT de la cour d'appel de Rennes (une région polluée par les incompétents) .
HUBERT ose faire condamner pour procédure abusive des victimes de nuisances sonores graves dans leur domicile alors que les victimes avaient produit des constats d'Huissiers , des relevés de décibels effectués par la Mairie, des certificats médicaux et des rapports d'enquêteurs privés qui prouvaient le
harcèlement .
Pire encore les dénommés ROBERT TCHALIAN et JACKY COULON (un syncaliste!) ont fait relaxer des dangereux agresseurs récidivistes chauffeurs de taxi à Nantes.
Une HONTE !
Les bureaux d'aide juridictionnelle rattachés à plusieurs Tribunaux sont aussi largement suspectés d'inscrire des consignes désobligeantes dans leur logiciel informatique interne concernant des demandeurs à l'aide juridictionnelle et de leur confisquer leur droit d'en bénéficier en vue de les empêcher d'être représenté par un avocat dans des procès dérangeants .
De nombreuses études ont démontré que les psych-opathes étaient attirés par les jobs minables de juges, procureurs et avocats .
Ce message est censuré mais est immédiatement reposté .

*** (25/09/2017 19:51)
top

Leurs procédés d'une déloyauté extrême, condamnables par la cour européenne des droits de l'homme, valent aux deux fonctionnaires une saisine du ministère de la justice ainsi qu'une plainte auprès du même conseil de la magistrature .

La liste des personnages fautifs s'allonge avec les nouvelles forfaitures de deux fonctionnaires du tribunal de police de Rennes impliqués dans des procès lourdement inéquitables et irréguliers : THIERRY PLUMENAIL et JEAN-MARIE BESSE .

Il faut préciser que ce sketch provient des avocats LE GOFF et VILLARTAY, cités à comparaître en justice pour fautes professionnelles tel qu'il est dit et qui sont allés pleurnicher à l'injure en riposte grossière auprès de leurs "amis" du tribunal de quartier dans lequel évolue les deux fonctionnaires!
Bien évidemment les plaisanteries illégales de PLUMENAIL et BESSE ont été annulées par interjection d'appel avec sommation de transfert des dossiers dans les régions des citoyens concernés.
Marie-Pierre ROLLAND (fonctionnaire à la cour d'appel de Rennes) fait quant à elle l'objet d'une plainte pour avoir empêché illégalement le citoyen d'examiner l'interjection d'appel du citoyen.
L' article 13 de la convention européenne oblige les états à respecter le droit à un recours effectif contre toute décision.
ROLLAND viole donc elle aussi la loi.
Voilà à quoi ressemble la triste pseudo justice française.
Allez aussi lire les avis sur "ministère de la justice Paris" dans google et vous verrez l'aréopage d'incompétents qui jonche ce ministère poubelle.
Des sanctions disciplinaires sont exigées contre ces personnages.

*** (11/03/2017 00:59)
Par deux fois en 3 ans , j'ai sollicité le TGI Rennes et je dois avouer
que je suis admiratif de leur réactivité et efficacité
merci

*** (04/01/2017 16:21)
Personnel à l'écoute

*** (13/02/2017 04:19)
Les avis négatifs réalistes sont censurés par ces fumiers ! Le bureau d'aide juridictionnelle de cette porcherie est impliqué dans des pratiques illégales de confiscation discriminatoire de l'aide juridique à des citoyens-victimes en vue de les empêcher de bénéficier d'une assistance juridique! SCANDALEUX et ILLEGAL.
Des démarches sont en cour pour faire sanctionner ces pratiques et les fonctionnaires répugnants qui sont aussi suspectés d'inscrire des commentaires et des consignes désobligeantes sur certains justiciables dans leur système informatique interne . Vivement la privatisation et que tous ces fonctionnaires incompétents , nuisibles et coûteux soient dégagés et remplacés par des vrais pros .

*** (14/10/2017 06:20)
Très récemment nous avons informé que plusieurs avocats comparaissent actuellement en justice pour fautes professionnelles : PHILIPPE LE GOFF , AXEL DE VILLARTAY , JACQUES LAPALUS , ISABELLE BAGOT , JEAN-MICHEL CALVAR , CAROLE DUCART , STEPHANE BAIKOFF etc ….

*** (16/10/2017 04:18)
*Les bâtons merdeux de pseudo avocats et fonctionnaires fautifs objets de plaintes , reportés à leur hiérarchie et auteurs de violations des droits fondamentaux, font également l'objet de signalement auprès des agences de voyages, des compagnies aériennes et des autorités de pays étrangers avec diffusion de leur identité, photo en les présentant comme des indésirables .*

Les deux fonctionnaires croient bon de juger certains citoyens en violant tous les principes du contradictoire , sans communiquer le moindre élément , en les convoquant en plein mois d'août quand les cabinets d'avocats sont fermés , en refusant arbitrairement les reports d'audiences et en empêchant les citoyens habitant à l'autre bout de la France d'être représentés ou de se rendre à l'audience malgré les kilomètres .

Nous avons aussi informé que deux fonctionnaires du tribunal de Nantes faisaient l'objet de plaintes
auprès du conseil supérieur de la magistrature et du cabinet du garde des sceaux après avoir organisé des placements sous curatelle en toute illégalité et contre tous les principes de droit : AURELIE DUROCHER et GUILLAUME LESCAUX .
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.