Hôpital Pierre Wertheimer - HCL, Auvergne-Rhône-Alpes

Hôpital Pierre Wertheimer - HCL est une Hôpital est situé à Bron, Auvergne-Rhône-Alpes. L'adresse de la Hôpital Pierre Wertheimer - HCL est 59 Boulevard Pinel, 69677 Bron, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 825 08 25 69.

La latitude de Hôpital Pierre Wertheimer - HCL est 45.74938, et la longitude est 4.898455. Hôpital Pierre Wertheimer - HCL est situé à Bron, avec les coordonnées gps 45° 44' 57.768" N and 4° 53' 54.438" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.chu-lyon.fr/fr/hopital-pierre-wertheimer. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Hôpital

Latitude45.74938Longitude4.898455
Code postal69677DMS Lat45° 44' 57.768" N
DMS Lng4° 53' 54.438" EGeoHASHu05kr2qvqq8cc
UTM Zone31TUTM(E)647663.3714306041
UTM(N)5067955.137524917Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionAuvergne-Rhône-Alpes
Avis recommandés
*** (22/03/2017 16:51)
je m'adresse a Brice Fender..... En etant volontaire dans une caravane de repas pour tout genre de personnes, je vous trouve assez impoi(e). Vous avez ete(e) recu(e) de cette facon, parce que la racaille est peut-etre plus polie que vous... vous ne croyez pas????

*** (19/04/2017 18:05)
Bon hôpital avec une bonne prise en charge. Des infirmières et aides soignantes au top ! L'équipe médicale efficace ! Merci

*** (01/05/2017 23:44)
personnel super, tres disponible.Par contre parking trop cher

Je déconseille très fortement cet hôpital, si vous avez le choix. N'attendez jamais la moindre excuse de leur part : ils ont nécessairement raison, vous avez donc forcément tort, et vous êtes donc priés de vous taire. Tant en terme de soins, que d'organisation, que de tact et de professionnalisme, c'est le degré zéro.

Lorsque la santé du patient se dégrade subitement et inexplicablement suite à une biopsie, l'hôpital balaye d'un revers de main une quelconque responsabilité de sa part. Lorsque le patient se trouve dans le coma quelques jours après, le service réanimation vous envoie chier si deux personnes différentes d'une même famille appellent une fois par jour pour prendre des nouvelles : vous êtes censés vous mettre en relation, et peu importe si vous habitez à plusieurs milliers de kilomètres l'un de l'autre.

*** (10/09/2017 20:12)
L'approche humaine est inadmissible de la part des médecins et responsables soignants.

*** (28/08/2017 16:22)
Si votre métier ne vous correspond plus, n'hésitez pas à démissionner et vous réorienter !! GRAND Conseil. Pour un hôpital, le service est CATASTROPHIQUE. Un membre de ma famille y est hospitalisé en ce moment et ce, depuis 4 mois (dont le 1er en réanimation) suite à un AVC. Personnel incapable de répondre aux questions de la famille, médecin qui se comporte de manière arrogante, mais quand on ne sent pas épanoui dans son métier, on arrête monsieur ! Comprenez, que quand un patient perd totalement la mémoire, la famille a besoin d'informations, c'est facile de nous dire que tous les matins vous passez voir vos patients et que vous leur expliquez tout ce qui se déroulera par la suite pour lui, mais il ne se souvient de RIEN, alors nous la famille qu'est ce qu'on fait à côté??? et ben obligé de se pointer à 8h du matin pour pouvoir voir le médecin qu'on demande à voir depuis 17 jours sans réponse et qui en plus est très hautain, il manquait plus qu'il me dise "Vous me faîtes chiez" et on avait le tout ! En fait dès qu'on a besoin d'une information, tout le monde se renvoi la balle, on fait chier tout le monde clairement. Mais mettez vous 2 MINUTES à la place des proches du patient ??????? Gros manque de communication, encore ce matin on m'a transféré 5 FOIS de service par téléphone pour que je puisse avoir une information importante, mais bon 5 personnes eu au téléphone mais AUCUNE n'a pu répondre à ma demande ... Je tiens tout de même à remercier le service RÉANIMATION qui n'a totalement rien à voir avec l'unité 501, et remercier certaines aides soignantes qui font le maximum pour que nous puissions avoir les renseignements attendus par la famille. Pour la majorité des patients admis dans votre service, les familles traversent une période très difficile selon la gravité des cas de chacun, vous travaillez dans le milieu hospitalier, vous êtes censés pratiquer votre métier avec une certaine douceur, rassurer les patients, mais aussi les familles, vous êtes censés être à l'écoute, vous occuper des malades, les AIDER. Il faut aimer être avec des gens, avoir un bon relationnel, et s'intéresser au mieux être de ceux ci.. si vous n'avez pas toutes ses qualités, que faîtes vous dans un hôpital???! En bref, j'en ai fait des hôpitaux dans ma vie, et je n'ai jamais vu un service aussi discret et peu à l'écoute des autres ...

*** (02/11/2017 20:17)
bonjour depuis 2005 j'ai subi 3 opérations au niveau de la colonne vertébrale ,c'est professeur sindou qui ma toujours pris en consultation et qui ma opéré avec docteur naous et polo ,j'ai très bien été pris en charge ,jamais le professeur sindou ne ma laisser souffrir pendant plusieures semaines avant de pratiquer l'opération qui allait me soulager .J'ai malheureusement un autre soucis j'ai le bas du dos bloqué depui maintenant 3 mois ,j'ai été en consultation 3 fois avec excamens (scanner et radios simples )car je porte un stimulateur médulaire ,le docteur qui ma reçu devait avoir un colloque ou un collège je ne sais plus comment il appelle sa ,mais une décision devait etre prise une semaine après mon dernier rendez vous ,mais on n'a du m'oublié car je souffre beaucoup et tout les gestes du quotidien devienne tres douloureux ,j'ai appellé la secretaire de service ,elle ne sais que me dire que je dois etre patiente .Je ne veux pas prendre la place d'une personne qui dois souffrir plus que moi je sais que je ne suis pas prioritaire ,mais avoir au moins des nouvelles de mon dossier,a le temps du professeur sindou est révolu ,mais dans cet hôpital il dois rester des supers chirurgiens qui sont a l'écoute de leurs patients .

L'organisation est inexistante : l'hôpital oublie d'avertir les EHPAD lorsque les patients sont censés arrêter la prise d'un médicament pour réaliser un examen. Du coup, les patients sont hospitalisés pour rien puis renvoyés à leur EHPAD à leurs frais, alors que l'hôpital disposait de tous les éléments en temps et heure. L'hôpital est incapable de vous dire dans quelle chambre est la personne hospitalisée, il vous faudra être patient et vous renseigner à tous les étages. Pour une personne qui dispose d'importants troubles de repérage et de mémoire type Alzheimer, l'hôpital oublie les précautions de sécurité dont il vous a juré qu'il tiendrait compte, si bien que le personnel doit se mettre à la recherche du patient pendant deux heures, aussi bien dans l'enceinte de l'établissement qu'en dehors.

Les médecins ne vous rappellent jamais pour vous donner les résultats médicaux alors qu'ils en disposent depuis plusieurs jours et que vous cherchez à les joindre. Lorsque vous les avez enfin au téléphone, aucune excuse et il vous faudra leur tirer les vers du nez pour avoir des informations précises et compréhensibles.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.