Hôpital Privé Armand Brillard, Île-de-France

Hôpital Privé Armand Brillard est une Hôpital est situé à Nogent-sur-Marne, Île-de-France. L'adresse de la Hôpital Privé Armand Brillard est 3 Avenue Watteau, 94130 Nogent-sur-Marne, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 1 43 94 86 92.

La latitude de Hôpital Privé Armand Brillard est 48.8330558, et la longitude est 2.4727236. Hôpital Privé Armand Brillard est situé à Nogent-sur-Marne, avec les coordonnées gps 48° 49' 59.0009" N and 2° 28' 21.805" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://hopital-prive-armand-brillard-nogent-sur-marne.ramsaygds.fr/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Hôpital

Horaires
Lundi: Open 24 hours
Mardi: Open 24 hours
Mercredi: Open 24 hours
Jeudi: Open 24 hours
Vendredi: Open 24 hours
Samedi: Open 24 hours
Dimanche: Open 24 hours
Latitude48.8330558Longitude2.4727236
Code postal94130DMS Lat48° 49' 59.0009" N
DMS Lng2° 28' 21.805" EGeoHASHu09vb3b94tkk7
UTM Zone31UUTM(E)461305.01542261307
UTM(N)5409031.693462342Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionÎle-de-France
Avis recommandés
*** (06/09/2017 06:09)
Hospitalisation en gynécologie. Chambres propres. Personnels aimables. Pas de coffre ou une armoire sans clefs ( perdue ). Les plateaux repas laissent plus qu'à désirer.
Le HIC... virée de ma chambre pour une urgence alors que j'attendais mon autorisation de sortie. J'ai quittée la clinique sans dossier et en faisant moi même la demande pour m'enlever le catetaire. Une fin de prise en charge vraiment pas top.

Ma sœur n'en revient pas de ce changement catégorique . Murs repeints , nouveaux plateaux, personnel charmant et humain...

Bravo et merci

*** (07/10/2017 02:41)
Cet avis concerne la maternité :
Quelle déception ! Après une visite où l'on nous avait fait visiblement passer par la seule chambre potable de l'établissement et expliqué que tout était fait pour que la maman puisse se reposer, nous étions confiants et avions donc choisi Armand Briard pour l'accouchement de ma femme.
Nous avons vite déchanté le jour J.

Vous êtes un amour d'hôpital

*** (26/08/2017 05:11)
Obligée de mettre une étoile mais pour moi c'est moins 100!!
Prise en charge horrible en maternité chambre sale personnel soignants pas aimable ni pro
Ma fille est ressortie avec une infection causé par le manque d'hygiène!
Pour du privé c'est intolérable!
Honnêtement je ne vais pas m'étaler mais fuyez . Vous n'êtes qu'un chéquier car pour ça a chaque personne qui passe vous signez ! Franchement affreux!
A FUIR de toute urgence! Je ne vais pas en rester là.

(Ma soeur (Kamal Sandrine) fidèle cliente de cet hôpital réserve une chambre solo plus !!! A 135 €, après l'opération on la met dans une chambre double la 304, avec une personne âgée très mal en point, impossible de dormir. Le comble deux chambres à côté vides la 301 et la 303. En plus la chambre est degueulasse, sale. Elle parle à l'infirmière SIRIELLE elle lui répond très mal à la limite de l'injure....!!!...c'est une honte pour un tel hôpital. Les repas !!!!....une misère.....je ne vous conseille pas d'aller à cet hôpital....vous allez le regrettez....)

Sachez que dans cet hôpital, vous êtes un client et non un patient.

Bravo Mr le Directeur

Maintenant c'est un 5* et non 1*

*** (05/12/2017 19:05)
Hospitalisée pour la naissance de mon enfant, j'ai été très bien accueillie. Mon séjour s'est très bien passé, médecins compétents, infirmières et aides soignantes agréables. J'irais pour mon 2e sans hésiter.

Épisode 2 : (janvier 2017)

Je vous retourne mon mail. J'ai bien reçu une réponse de votre part en me demandant mon numéro de téléphone. Le médecin urgentiste devait me rappeler dans les meilleurs délais. A ce jour pas de nouvelles et cela fait 2 semaines.

*** (16/12/2017 18:22)
J’ ai accouché de mon 1er enfant par césarienne en urgence le 09/12 et je tenais à remercier toute l’équipe pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Mon conjoint a pu bénéficier d’un lit accompagnant pendant toute la durée de notre séjour ce qui nous a aidé à vivre ensemble nos premiers pas de parents. Encore bravo à tous.

*** (06/10/2017 03:33)
J'ai récemment subi par le Dr COURTEMANCHE Véronique une fibro et une colo. en hospitalisation de jour. Médecin super et ensemble du personnel "aux petits soins". Établissement très propre. A recommander.

*** (27/01/2017 03:08)
Épisode-1: il y a 5 mois ( note 1/5)

Changement notable
Établissement revisité
Acceuil personnalise et de qualité

Toujours pas de réponse à mes 2 mails. Pas de contact téléphonique comme annoncé de la part du médecin urgentiste. Cela complète le tableau noir déjà existant des urgences.

*** (28/11/2016 17:30)
Un chirurgien de cet hôpital n'a pas voulu m'opérer d'un très gros hématome au sein "pour ne pas faire une cicatrice pour si peu". Il a demandé au gynécologue de pratiquer une ponction que celui-ci a faite contre son gré. Résultat : une catastrophe. Tout le sein est devenu noir, très douloureux et l'hématome s'est reformé de plus belles, migrant même par le canal creusé par la ponction. J'ai finalement dû être opérée en urgence, à Saint-Louis. 5 jours d'hospitalisation. Plus d'hématome aujourd'hui mais une énorme cicatrice, après une longue période de soins.

*** (14/12/2017 16:50)
Pitoyable et dangereux.
Faire venir un patient diabétique insulino-dépendant à 7h.15 (à jeun depuis 12 heures) pour une intervention en chirurgie ambulatoire et le laisser attendre 3 heures dans un box parce que l'infirmière coordinatrice n'a pas lu les dossiers des patients pour la programmation du jour, est une faute professionnelle caractérisée et lourde.
Quand, de plus, elle s'autorise à être désagréable au lieu de s'excuser, on touche au paroxysme.

*** (08/01/2017 18:59)
Urgences catastrophiques - prise en charge en 6 heures pour une fracture. L'équipe dégage une désorganisation la plus complète.
On a aucune information, on ne sait pas pourquoi on attend et quand on est pris en charge le médecin s'y reprend à 2 fois pour faire le plâtre et insiste pour revenir le jour suivant voir un spécialiste...
En urgences: fuyez !

C'est comme ça que l'on veut être hospitalisé....comme chez soi

Force est de constater que le service communication est aussi mauvais que les soins........

*** (14/12/2017 20:42)
J’ai accouché le 8 décembre 2017. Mon fils a failli mourrir le jour de sa rentrée à la maison à cause d’un manque de négligence de leur part . Mon fils avais beaucoup de liquide amniotique dans les paumons il avais du mal à respirer . Il ont pas arrêter de me dire que ce n’étais rien du tout qu’il allais le dégager seul. Alors il mon fais rentrée chez moi au bout de 1h30 mon fils a fais un malaise il a arrêter de respirer !! Aujourd’hui il est dans un autre hôpital sous oxygène à cause d’eux !! Car il non pas aspirer le liquide !!!!! De toute façon être histoire n’en restera pas là . Mais je voulais informer toute les futur maman que cette hôpital n’es que fric et rien d’autre !!! C une honte de faire ce genre de choses !! Avec plaisir envoyé moi un numéro de téléphone ou vous avez mes cordonnés chez vous je suis rentrée le vendredi 8 décembre 2017 et je suis sortie le 11 décembre 2017 !

Bravo

Il y a bien d'autres choses à dire mais je pense que c'est suffisant.
Autant vous dire qu'on a pris nos jambes à notre cou et nous sommes bien mieux loin de cette clinique de misère.

Je réévalue votre établissement


*** (18/01/2017 22:08)
Prise en charge et suivie par le service des urgences durant la période des fêtes de noël. Parfait sur tous les plans: efficacité, écoute, gentillesse, sérieux . Une excellente équipe Merci!

(1) Si certaines sages-femmes sont adorables, force est de constater que c'est loin d'être le cas de tout le personnel. Mais bon, à la limite...
(2) Là où les choses se gâtent, c'est quand vous découvrez les chambres dans un état lamentable pour du privé et surtout (3) la qualité du service proposé. Vous pensiez pouvoir récupérer un peu après un accouchement pénible ? Certainement pas ! Pas de pouponnière, une auxiliaire de puériculture pour tout l'étage qui intervient éventuellement 20 minutes après votre appel, qui n'a rien d'autre à proposer que de changer bébé pour vous soulager... Vous avez choisi d'allaiter bébé ? On vous fera bien sentir que ca emm**** toute l'équipe qui va devoir passer surveiller que tout se passe bien, que vous n'en êtes sans doute pas capable, à peine 24h après l'accouchement. Bref, on marche sur la tête, à croire que l'hôpital à des actions chez Novalac...
(4) La présence du mari, c'est pareil, s'il peut rentrer chez lui au lieu d'occuper un des rares fauteuils mis à disposition dans les chambres, c'est pas plus mal. En plus ça fait perdre du temps à l'équipe soignante qui doit répondre à ses questions... Et oui, moins fatigué que la mère, il ose réclamer des attentions pour elle et ça, ca ne plaît pas.
(5) Impliqués dans l'arrivé de notre petit bout de choux, nous souhaitions pouvoir lui donner le bain mais n'avons pu qu'assister en qualité de spectateur au seul bain qui lui a été donné le lendemain de sa naissance. Promesse avait été faite qu'il y aurait d'autres bains les jours suivants, un fait par papa, l'autre par maman. Mais les jours suivants, pas le temps...
(6) J'allais oublier, lors d'une échographie, nous avons eu le droit au passage de l'homme de ménage pour changer les poubelles de l'obstétricien qui n'a vu aucun inconvénients à ce que celui-ci entre alors que madame était encore à moitié nue...
(7) Je termine avec le prix démentiel des chambres solo, 115€/nuit. Sachez que si vous n'êtes pas disposé(e) à payer ce prix, on vous fera bien sentir que vous n'êtes pas une priorité.

*** (07/10/2017 16:19)
Très déçu de la prise en charge aux urgences suite à un abcès au pied . 2 passages aux urgences sans de véritable prospection - pas de prise de sang - uniquement une incision pour évacuer le pus J'ai donc changé d’hôpital et j'ai été hospitalisé le jour même et opéré le lendemain; Après analyse il s'avère que c'était un staphylocoque doré. Je retourne aujourd'hui et peut être on va me poser un V.A.C ou me faire une greffe de peau Je déconseille vivement les urgences d'Armand Briard.....

*** (03/08/2016 06:47)
sage femme super genial
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.