Hospital - Hospitals Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

Hospital - Hospitals Bordeaux est une Hôpital est situé à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine. L'adresse de la Hospital - Hospitals Bordeaux est Place Amélie Raba Léon, 33000 Bordeaux, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 5 56 79 56 79.

La latitude de Hospital - Hospitals Bordeaux est 44.8274021, et la longitude est -0.6047415. Hospital - Hospitals Bordeaux est situé à Bordeaux, avec les coordonnées gps 44° 49' 38.6476" N and 0° 36' 17.0694" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est https://www.chu-bordeaux.fr/CHU-de-Bordeaux/H%F4pitaux-et-sites-du-CHU/Groupe-hospitalier-Pellegrin/Tripode/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Hôpital

Horaires
Lundi: Open 24 hours
Mardi: Open 24 hours
Mercredi: Open 24 hours
Jeudi: Open 24 hours
Vendredi: Open 24 hours
Samedi: Open 24 hours
Dimanche: Open 24 hours
Latitude44.8274021Longitude-0.6047415
Code postal33000DMS Lat44° 49' 38.6476" N
DMS Lng0° 36' 17.0694" WGeoHASHezzx40xds92j3
UTM Zone30TUTM(E)689349.3375047301
UTM(N)4966568.279146747Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionNouvelle-Aquitaine
Avis recommandés
*** (14/09/2017 03:29)
Aux urgences le service est quasi inexistant.
je n'aurai jamais pensé que les médecins pouvaient autant se ficher de leurs patients

J'ai laissé il y a quelques jours (nom/prénom inversés) un avis sur le service urologie en indiquant au service de communication de l'hôpital qu'il était inutile d'envoyer la dérisoire formule passe-partout par laquelle le CHU essaie de justifier l'injustifiable et tente de faire croire aux malheureux patients qu'ils ont quelque poids face aux mandarins qui dirigent la structure hospitalière selon leur bon plaisir et leurs intérêts bien compris.
CQFD. Mon précédent avis est désormais orné de la traditionnelle formule, ce qui montre à l'évidence que les avis ne sont pas lus et qu'un automate se charge de rédiger des réponses sans aucun lien avec ce qui est décrit.

*** (10/06/2016 04:56)
Très bon souvenir de mon passage à l hôpital les infirmières super sympa tout à l écoute de leur patient j en garde malgré tout un très bon souvenir
Surtout l équipe qui s occupe dû caisson merci à tous

*** (29/01/2017 18:58)
Je suis infirmière puericultrice en Lorraine. Ma belle soeur qui vit à Bordeaux, a chuté dans la nuit de vendredi à samedi assez violemment sur la face dans un skate parc bétonné. Elle a fait un malaise au moment de la chute. Elle décide de contacter en premier lieu le SAMU plutôt que d'aller directement aux urgences. Elle explique sa perte de connaissance, la contusion au niveau de son arcade, de sa paupière et de sa joue, les nausées qui lui ont pris directement après la chute et les violents maux de tête. Le médecin du SAMU lui a répondu que s'il n'y avait pas de vomissements dans les 6h, tout irait bien, pas de signes de fractures.
Non mais c'est quoi cette grosse blague???? Alors je ne suis pas médecin mais je trouve ça honteux! Toute chute avec traumatisme de la tête est censée être surveillée pendant 24h! Et une radio du crâne devrait être fait en systématique ainsi qu'un examen neurologique.
Le SAMU ne s'est pas inquièté de savoir si elle était seule ou si elle avait de la compagnie pour la surveiller.
SAMU en grève!!!! Mais dans quel monde vit on?

*** (04/09/2017 20:49)
Ce centre est un véritable labyrinthe, le service administratif est pitoyable! On nous a fait traverser de long en large tout l'hôpital pour un malheureux rendez-vous avec un chirurgien orthopédique de la main, tout ça pour entre dire: il faut revenir la semaine prochaine, alors qu'on avait rendez vous aujourd'hui à 14h30.
Bref : une horreur !

*** (29/11/2017 16:06)
Excellent CHU !
Très réactif après la découverte de ma tumeur au cerveau.
Le personnel médical est proche des patients.
Mon retour à une vie post-opératoire s'est très bien déroulé.
Rien à reprocher au personnel administratif.

*** (21/03/2016 22:33)
Bon accueil, sages femmes très avenantes et gentils pour la plupart. Hôpital vieillissant mais efficace. Personne s'occupant de l'état civile très froide et peu aimable. En bref, deux accouchements et toujours assez contents !

*** (19/09/2016 16:43)
Il est fort dommage, de nos jours, que les médecins, trop occupés par encaisser leur prestation, ne prennent plus en compte la douleur des patients - qui a dit qu'en 2016, la douleur se traitait parfaitement bien ! certainement pas un patient concerné par une douleur persistante que personne n'arrive àidentifier ; le professeur VITAL, pour ne pas le nommer, n'hésites pas à vous demander un règlement en visite privée de 80 euros (dont 11 euros nos remboursés) pour vous recevoir 10 mns, ne pas regarder les CE des différents IRM passées et finalement vous dire qu'ilne sait pas...... et vous prescrire un examen sur Bordeaux alors que celui ci peut ^etre parfaitement exécuté à Angouleme, où je réside....... très DECUE de cet hopital où je l'espère je ne remettrai pas les les pieds de sitot (parking payant!!!! eh oui, et SATURE!!!!!

*** (26/10/2017 11:15)
chu immense on s'y perd facilement
Personnel très confus voire brouillon en terme d'explication ....
service administratif ce jour le 25 octobre 2017 vers midi la dame à l'accueil s'est montrée tres désagréable et antipathique (malgré ma politesse) selon elle je ne l'écoutais pas et la faisais répéter....
j'étais gênée par les personnes à proximité qui pouvaient entendre son agacement!!!
je ne pense pas que ce soit les qualités que doit avoir une secrétaire
Par conséquent on n'ose demander des renseignements !!!
On ne vient pas au CHU par gaieté de cœur

*** (01/09/2017 14:40)
Je suis aide soignante pour le CHU. Notre hôpital a encore été reçu premier de France cette année et ce n'est pas pour rien .

Résultat des courses : départ pour les urgences ce matin devant un tableau qui n'est pas rassurant. Si hématome il y a, vous entendrez parler de nous! Je sais mieux que quiconque que les urgences sont surbookées mais il faudrait revoir votre ordre de priorité!
Une étoile parce qu'on ne peut pas publier avec zéro!

*** (31/10/2017 19:56)
L'HOPITAL GERE PAR DES AUTOMATES: ON Y EST. BIENVENUE DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE LA MEDECINE MODERNE.

*** (04/06/2017 21:11)
Inadmissible ! Service à revoir au niveau Standard général et accueil maternité ! Changez de travail si vous n'aimez pas le contact humain !

*** (24/08/2016 15:18)
Personnel sympathique Très souriant mais les chambres catastrophiques beaucoups plus de confort et d,hygiène A la maison et pas du tout adapté pour personnes en fauteuil

*** (30/10/2017 02:24)
Service urologie. Le CHU de Bordeaux est l'illustration quasi paradigmatique de ce qu'est devenu l'hôpital français: une machine à broyer, kafkaïenne, impersonnelle, adorant le veau d'or technique, au service d'un mandarinat arrogant qui en utilise les équipements pour sa juteuse activité privée.
Exemple: première consultation au service urologie pour un problème de prostate auprès d'un médecin prétendument réputé, spécialiste du laser, habitué des colloques internationaux, chercheur, enseignant.....bref l'élite de la médecine française. Tarif: 90 euros pour 10 mn.
Arrogant, méprisant, confit dans ses diplômes et son excellence, le Dr X n'écoute pas le malade, débite d'un ton sentencieux derrière son bureau des banalités qu'on peut trouver sur internet en deux clics et bien plus grave, ne procède pas au moindre examen, pas plus qu'il ne consulte le dossier amené par le patient. Où irait-on si les mandarins devaient se mettre à toucher le tout-venant, je vous le demande? Gageons que les notables bordelais sont traités différemment. Sur ces 10 mn, 2 ou 3 sont consacrées à essayer de recruter le patient pour une expérience pharmacologique organisée par un quelconque laboratoire pharmaceutique, institution dont la moralité, l'abnégation et le souci thérapeutique sont désormais légendaires (Servier, Sanofi...etc).
Si la direction du CHU a quelque poids auprès de ces messieurs, elle devrait organiser au plus vite des séances de relecture du serment d'Hippocrate ainsi que des stages de psychologie comportementale.
Un conseil pour tous les minables comme moi: évitez de tomber malade. Surtout à Bordeaux. Et surtout de la prostate.
Ce que je viens de décrire est confirmé mot pour mot par un autre usager, un peu plus bas, Anne-Marie Voisin.
Le problème semble endémique.
Il est inutile que le service de communication du CHU m'adresse la réponse stéréotypée et caricaturale qui suit toute critique, en me demandant de saisir la commission Théodule ou Duschmoll. Qui peut encore tomber dans ce panneau?
Merci à celles zé ceux qui m'ont lu.

*** (23/08/2016 21:32)
Si la femme à l acceuil du tripode n aime pas son métier elle n avait qu a faire des études pour etre chirurgien.
elle peut aussi laisser sa place, beaucoup de chômeurs seraient contents d avoir le poste.
Au service maternité acceuil très sympathique.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.