Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport, Pays de la Loire

Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport est une Hôtel, Parking est situé à Rezé, Pays de la Loire. L'adresse de la Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport est 4 Impasse Ordronneau, 44406 Rezé, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 2 40 32 33 25.

La latitude de Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport est 47.191873, et la longitude est -1.579157. Hôtel Première Classe Nantes Rezé Aéroport est situé à Rezé, avec les coordonnées gps 47° 11' 30.7428" N and 1° 34' 44.9652" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est https://www.premiereclasse.com/fr/hotels/premiere-classe-nantes-sud-reze-aeroport. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Hôtel , Parking

Latitude47.191873Longitude-1.579157
Code postal44406DMS Lat47° 11' 30.7428" N
DMS Lng1° 34' 44.9652" WGeoHASHgbqukp40dfxpw
UTM Zone30TUTM(E)607632.2623914683
UTM(N)5227465.78993158Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionPays de la Loire
Avis recommandés
*** (17/02/2017 05:59)
En plein après-midi (besoin de relaxation) et très très calme car dans une impasse, pas entendu la circulation des voitures pourtant fréquentes dans ce quartier passager (car zone commerçante : Leroy Merlin, Leclerc, etc.), j'ai pu lire sans problème. Accueil sympathique et discret.

*** (27/08/2016 14:47)
Ok for a night. Smelly bathroom though

*** (28/02/2017 17:53)
Prix abordable 46 euros . Petit dejeuner 5 euros mais par internet le prix tombe à 38.
Pas trop bruyant .mais....le premier avion decollant de Chateau bougon a survolé l'hôtel à 5h du matin

*** (31/10/2017 14:24)
Acceptable

*** (05/12/2016 05:40)
S.V.P à éviter à tout prix !!!!! :
Ma femme et Moi venons de passer les pires nuits de toutes les nuits que nous avons passées à l'hôtel : Chambre sale (tâche de sang, mûrs gras, ...) , Bruit assourdissant venant de la défaillance du système d'aération (nous avons voulu changer de chambre mais l'hôtesse nous a dit que ce n'était pas la peine car c'est pareil dans toutes les autres chambres !), droit à deux petites serviettes; impossible d'accrocher ses manteaux (car les cintres ne tiennent pas !); trop d'allée et venu sur le balcon à cause des résidents permanents (d'ailleurs, dans la première journée nous avons reçu la visite d'un inconnu qui cherchait visiblement son ami qui habiterait là !!!); on a été réveillé par une femme de ménage à 10h00 le dernier jour alors qu'on dormait en frappant à la porte; une hôtesse désagréable et mal polie (qui vient nous crier devant la porte qu'on doit partir maintenant alors qu'il était 10h30 !!!! or quand on est arrivé le premier jour on nous a dit qu'on devait libérer la chambre au plus tard pour midi), pour ne citer que cela ...

*** (12/08/2016 05:27)
Not worth the price. The toilette was smelly and not very clean.

*** (11/10/2017 01:26)
Je déconseille fortement. Hôtel sale, tâches sur les draps, poils sous les draps, tâches coulantes sur le mur, lavabo vieux et taché, sans parler de la poussière sur les prospectus fixés sur la tête de lit ni de la saleté accumulé sous le radiateur. Les escaliers extérieurs ont besoin d'un bon coup de karcher, les rampes sont cassées, les cendriers extérieurs sales (photos à l'appui de tout cela). Petit déjeuner correct, malgré le thermomètre posé dans un verre au frigo affichant 11℃! En partant, on voit les draps traîner à même le sol dehors! D'où je l'espère les draps tâchés. Seul point positif, lit bien ferme, Au moins on dort bien! Sans oublier l'affiche mensongère canal+ alors que nous avons eu un canal+ crypté. Et pour ceux qui ne prennent pas l'option petit déjeuner à 5€, les deux distributeurs de l'entrée sont hors service! En bref, ce première classe mérite le nom de première crasse!

*** (22/07/2017 03:55)
Cheap and cheerful with an excellent restaurant on site as part of Hotel Campanile. The food was delicious and staff very friendly and helpful. The room was clean and functional.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.