ISART Digital, Île-de-France

ISART Digital est une Université est situé à Paris, Île-de-France. L'adresse de la ISART Digital est 60 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 1 48 07 58 48.

La latitude de ISART Digital est 48.8596033, et la longitude est 2.3729412. ISART Digital est situé à Paris, avec les coordonnées gps 48° 51' 34.5719" N and 2° 22' 22.5883" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.isartdigital.com/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Université

Latitude48.8596033Longitude2.3729412
Code postal75011DMS Lat48° 51' 34.5719" N
DMS Lng2° 22' 22.5883" EGeoHASHu09tvyxgvd1nq
UTM Zone31UUTM(E)454006.68601588754
UTM(N)5412038.282011804Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionÎle-de-France
Avis recommandés

*** (11/05/2015 19:54)
GDP en force !!

*** (19/05/2017 16:38)
en visite par le boulot j'ai trouvé l'ambiance très dynamique

*** (14/04/2017 23:46)
En espérant que mon avis très complet et parcours personnel puisse intéresser certaines familles/bacheliers.

Fortement intéressée par le secteur du Jeu Vidéo et de l'Art, je pensais depuis le collège m'engager dans une école de game design ou d'animation. Je suis allée en L, Arts Plastiques option lourde (sous candidature) dans le but de me donner une sorte de piston pour rentrer dans l'école que je voulais. Cette année, j'ai postulé tôt, motivée à intégrer une prépa Art pour enchaîner sur du Game Art. En parallèle j'avais postulé à E-Artsup et j'y ai été admise en milieu d'année. J'ai continué à travailler pour entrer à Isart, sachant qu'ils ont instauré un système d'œuvres à étudier, j'ai tout étudié... Je dessinais minimum 8h par jour afin de toujours plus remplir mon book. Je voulais vraiment avoir mes chances et montrer de la qualité. Des élèves d'Isart que je connais m'ont conseillé sur les sujets à réaliser et à montrer durant l'entretien (pièces 3D, meubles, décors, ombres, couleurs, l'anatomie, chara design...) J'ai même un peu délaissé le bac, n'ayant pas le temps pour tout. Je suis allée aux JPO, évidemment, ce qui m'a vraiment confortée dans mon choix. Leur vitrine, ce qu'ils vous montrent, c'est du rêve. On est forcément conquis, rien qu'avec la prépa. Ce qu'on trouve à cette école c'est beaucoup de travail mais du travail plaisant, du design, du jeu, notre passion.

Je suis venue de Normandie jusqu'à Paris pour passer mon entretien, j'ai loupé mon bac blanc pour cela (Période de concours obligée). J'avais avec moi ma pochette raisin, une centaine de dessins seulement certes... différents formats, beaucoup de sujets divers, tout cela réunis dans 6 books. Je ne suis pas exceptionnelle en dessin, je ne fais pas partie de ces gens qu'on peut qualifier de génies. Mais en tout cas je me débrouille bien, j'ai commencé à dessiner sérieusement au collège, je touche autant à la 3D/modélisation sur logiciels, qu'au dessin numérique, et qu'au manuscrit. J'avais également une lettre de motivation, banale je suppose, avec dessus mes rêves, mes passions, mes attentes et mes projets réels (Aller travailler au Canada dans le Chara Design) pas très exceptionnel, c'est le rêve de beaucoup de gens! Il y avait aussi mon CV, et je ne vais pas cracher dessus : il était beau. J'avais tout dessiné, j'y ai pris du plaisir, le résultat était très propre, très garnis. Je pensais sortir du lot, ayant fait guitare, cirque, écriture, expérimenté presque tout en technique de dessin, modélisation, photographie, animations frame par frame...et j'en passe ! J'avais aussi réalisé, juste pour Isart, le début d'un jeu vidéo en C++ avec mon copain et mon frère à la programmation. Ayant modélisé les personnages, colorisation etc. Je ne suis PAS douée scolairement parlant, mais en Anglais, pour me situer, j'ai 18 de moyenne. (Merci l'enfance dans les jeux vidéos :D) À l'entretien, on est tous passés comme dans une usine, à la chaîne, rapidement, de plus l'attente était énorme. On m'a à peine écoutée parler, avant de finir de répondre à ses questions il m'emportait sur d'autres car j'attirais son attention sur un point dont il voulait parler (en monologue) Il n'a pas regardé tous les books à cause du temps, et ne m'a posé aucune question sur les œuvres qu'il fallait étudier. Ensuite concours d'Anglais. Honnêtement, je me suis dis "l'école a peu de respect pour nous" J'ai donc postulé ailleurs, le jour même, trop dégoûtée de ce peu de considération ayant pourtant travaillé 2 ans pour Isart. Là-bas, mon CV a énormément plu et on m'a donnée une réponse positive à l'entretien même, pour eux j'avais clairement le profil.. Je n'ai pas été refusée à Isart, mais mise en liste d'attente. Ils ont une énorme demande.

*** (27/11/2017 06:35)
En espérant que mon avis très complet et parcours personnel objectivement raconté puisse intéresser certaines familles/bacheliers.

Fortement intéressée par le secteur du Jeu Vidéo et de l'Art, j'entrevoyais depuis le collège de m'engager dans une école de game design ou d'animation. Je suis allée en L, Arts Plastiques option lourde (sous candidature) dans le but de me donner une sorte de piston pour rentrer dans l'école que je voulais. Cette année, j'ai postulé dès le début, motivée à intégrer une prépa Art pour enchaîner sur du Game Art. En parallèle j'avais postulé à E-Artsup et j'y ai été admise en milieu d'année. J'ai continué à travailler pour entrer à Isart, sachant qu'ils ont instauré le système des œuvres à étudier pour l'entretien, j'ai tout étudié... Je dessinais minimum 8h par jour afin de toujours plus remplir mon book. Je voulais vraiment avoir mes chances et montrer de la qualité. Des élèves d'Isart que je connais m'ont conseillée sur les sujets à réaliser et à montrer durant l'entretien (pièces 3D, meubles, décors, travail des ombres, couleurs, de l'anatomie, du chara design...) J'ai même un peu délaissé le bac, n'ayant pas le temps pour tout. Je suis allée aux JPO, évidemment, ce qui m'a vraiment confortée dans mon choix. Leur vitrine, ce qu'ils vous montrent, c'est du rêve. On est forcément conquis, rien qu'avec la prépa. Pour les passionnés ce qu'on trouve à cette école c'est beaucoup de travail mais surtout beaucoup d'activités plaisantes, de l'art, du jeu.

Info en + : Le RNCP est juste niveau II, ils virent des élèves en plein milieu (et c'est cher) beaucoup ne trouvent pas d'emplois, vérifiez VOUS-MÊME, au delà de leur brochure/JPO. En revanche, ils sont les seuls à proposer de l'alternance.
Mais globalement, les écoles privées ont rarement de bon retours si on creuse.

*** (22/10/2015 16:45)
Certainement la plus performante école du marché. Née de la vision et de la passion d'un homme " Xavier Roussel " une référence sur le secteur depuis plus de 15 ans.

*** (28/11/2017 02:29)
Pour être honnête c'est vraiment une école a évité sérieusement.

Je suis venue de Normandie jusqu'à Paris pour passer mon entretien, j'ai loupé mon bac blanc pour cela (Période de concours obligée). J'avais avec moi ma pochette raisin, une centaine de dessins seulement mais bon, différents formats, beaucoup de sujets divers, tout cela réunis dans 6 books. Je ne suis pas exceptionnelle en dessin, je ne fais pas partie de ces gens qu'on peut qualifier de génies. Mais en tout cas je me débrouille très bien, j'ai commencé à dessiner sérieusement au collège, je touche autant à la 3D/modélisation sur logiciels, qu'au dessins numériques, et qu'au manuscrits. J'avais également une lettre de motivation, banale je suppose, avec dessus mes rêves, mes passions, mes attentes et mes projets réels (Aller travailler au Canada pour faire du Chara Design) pas très exceptionnel, c'est le rêve de beaucoup de gens! Il y avait aussi mon CV, et je ne vais pas cracher dessus : il était très beau. J'avais tout dessiné, même moi même, ça me semblait amusant à faire, le résultat était très propre, très garnis. Je pensais sortir du lot, ayant fait de la guitare, du cirque, de l'écriture, expérimenté presque tout en technique de dessin, de la modélisation, photographie, des animations frame par frame...et j'en passe aha ! J'avais même réalisé, rien que pour Isart, le début d'un jeu vidéo en C++ avec mon copain et mon frère à la programmation. Ayant modélisé les personnages, avec couleur etc. Je ne suis pas excellente scolairement parlant, mais j'ai 18 de moyenne en Anglais. (Merci l'enfance dans les jeux vidéos!) À l'entretien, on est tous passés comme dans une usine, à la chaîne, rapidement, de plus l'attente était énorme. On m'a à peine écoutée parler, avant de finir de répondre à ses questions il m'emportait sur d'autres car je disais un truc intéressant, dont il voulait parler en monologue. Il n'a pas regardé tous les books à cause du temps, et ne m'a posé AUCUNE question sur les œuvres qu'il fallait étudier. Ensuite concours d'Anglais. Honnêtement, je me suis dis "l'école a peu de respect pour nous" J'ai donc postulée en prépa Animation à l'ECV directement après, trop dégoûtée de ce peu de considération ayant pourtant travaillé 2 ans pour Isart. Là-bas, mon CV à énormément plu et on m'a même donnée une réponse positive à l'entretien même, pour eux j'avais très clairement le profil.. Je n'ai pas été refusée à Isart, mais mise en liste d'attente.

*** (18/09/2015 10:05)
Excellente école pour tout ce qui touche au jeu vidéo.

Eh bien tant mieux : Le RNCP est seulement niveau II, c'est cher, ils virent des élèves en plein milieu, et beaucoup ne trouvent pas d'emplois, vérifiez vous-même, au delà de leur vitrine, de leur brochure/JPO...

*** (18/09/2015 01:00)
Julien
Je vois que tu ne t'es pas remis de t'être fait viré de l'école après avoir créé un compte Facebook pour harceler ma meilleure amie :-(
Tes délégués de classe présents le jour de ton renvoi fracassant nous ont tout retransmis dans les moindres détails, un régal!
Sache que tout les jours de sa scolarité mon amie a chérie ISART d'avoir fait le job de te mettre dehors!!
Et pas qu'elle...
J'imagine que 3D photos01 doit être ton acolyte qui c'est fait lui aussi viré avec toi ;-)
Bon vent Julien et 3Dmachin
Maintenant je vous trouve vraiment drôle :-D

*** (18/10/2014 00:28)
Seulement pour les passionnés dans un domaine précis. Ceux qui aimeraient toucher à tout n'ont pas leur place dans cette école mais de toute façon c'est pareil dans le monde du travail...

*** (11/08/2016 00:48)
It's a good video gaming school. Probably the best in France.

Diplomé d'une des première promo de game design d'Isart, j'ai pu réalisé mon rêve : Travailler dans le jeu vidéo au Japon. Les élèves sortant sont d'ailleurs très recherchés par les recruteurs, on voit le niveau monter chaque année.

Pour la programmation le prix est exagéré pour le matériel fourni... Mais les cours sont dynamique et efficace.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.