Informations de

Le Papagayo (Permanently Closed)

Bar, Magasin D'Électronique, Aliments, Magasin D'Articles Pour La Maison, Night Club, Restaurant, Le Magasin à Auvergne-Rhône-Alpes

87 Quai de Pierre-Scize, 69005 Lyon, France

Obtenir un itinéraire

Fuseau horaire: Europe/Paris

Latitude: 45° 46' 2.1356" N
Longitude: 4° 49' 28.1478" E

2.60

+33 4 78 30 96 52

Le Papagayo (Permanently Closed), Auvergne-Rhône-Alpes

Le Papagayo (Permanently Closed) est une Bar, Magasin D'Électronique, Aliments, Magasin D'Articles Pour La Maison, Night Club, Restaurant, Le Magasin est situé à Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes. L'adresse de la Le Papagayo (Permanently Closed) est 87 Quai de Pierre-Scize, 69005 Lyon, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 4 78 30 96 52.

La latitude de Le Papagayo (Permanently Closed) est 45.7672599, et la longitude est 4.8244855. Le Papagayo (Permanently Closed) est situé à Lyon, avec les coordonnées gps 45° 46' 2.1356" N and 4° 49' 28.1478" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Bar , Magasin D'Électronique , Aliments , Magasin D'Articles Pour La Maison , Night Club , Restaurant , Le Magasin

Latitude45.7672599Longitude4.8244855
Code postal69005DMS Lat45° 46' 2.1356" N
DMS Lng4° 49' 28.1478" EGeoHASHu05kmg9jdet5s
UTM Zone31TUTM(E)641864.6810325803
UTM(N)5069807.670480432Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionAuvergne-Rhône-Alpes
Avis recommandés
*** (09/02/2016 05:42)
Comment vous parlez de cette soirée en conservant mon calme. Peut-être faudrait-il reprendre depuis le début.
J'arrive en retard à cette soirée avec une petite dose de culpabilité et j'apprends que nous n'avions pas besoin de nous presser. L'établissement nous avait demander d'être présent à 20h 30, alors qu'il a ouvert péniblement à 21h pour que ma femme enceinte puisse s'asseoir. "Ça doit encore être un coup de Serge vous savez. Vous ne pouvez pas venir si tôt, il faut que l'on mange", dixit la serveuse la plus sympa de la Terre et qui travaille évidement au Papagayo.
Vous empruntez des escaliers qui vous amènent dans les caves du Vieux Lyon pour y découvrir une ambiance pas piquée des vers.
Vous mettez un groupe d'enterrement de vie de jeune fille, quelques fonds de bouteilles et ça donne des symptômes qui vont de l'urticaires au tympans percés par leurs hurlements dans le micro. Ajouté à cela un animateur impassible qui saura vous proposé une bonne soirée mais pas ce soir, parce que son matériel il le changera "samedi prochain, vous comprenez..."
En cas de problème, vous le verrez tirer avidement sur sa cigarette électronique et rentrer les épaules dans ses platines.
Venons-en au "coeur" du Papagayo, le karaoké. Vous découvrirez des arrêts sur image qui propose le même symptôme chez notre bel animateur de la soirée. Une tête ébahit, pire qu'une oule qui aurait trouvée un couteau. D'ailleurs à un moment, j'ai bien cru que nous étions dans une soirée privée tellement le groupe d'enterrement de vie de jeune se trouvait à son aise. Vous participerez à des jeux qui vous rappellerons vos meilleurs mariages, sauf que vous ne vouliez pas être invité... Mais tu vas rendre le micro au M. Poisson Rouge qui fume dans son bocal?
Le repas fait encore plus peur qu'un bon Mac Do qui aurait moisi depuis plusieurs jours. Une tomate (de saison en janvier) cuite sans amour, un fondant qui ressemble à un flan, heureusement que j'ai pris un fromage blanc, et une "surprise" qui était la cerise sur le cadeau: un digestif maison. Prenez le temps de demander à la serveuse ce qu'il y a dedans et vous apprendrez que c'est les fonds de bouteilles mélangés à de la menthe et de la cannelle. Horrible s'il fallait encore le préciser. Serge le "cuistot" est décidément malhabile pour faire réchauffer ses petits plats surgelés. Il en a même oublié les gambas dans l'assiette de ma copines. "Il n'y en avait pas ce matin, vous comprenez".
Devant autant d'ahurissement, votre supplice ne sera pas terminé. Au lieu débarrasser votre table, les serveuses illumineront leurs baskets derniers cris pour enflammer le dancefloor. Et soyez en garde ,si vous ne dansez pas sur J.J. Goldman, vous serez immédiatement invectivez par une serveuse en proie à de gros troubles narcissiques.
Quand vous penserez la soirée terminée, vous ne pourrez partir qu'après avoir fait vos propre compte pour soulager les absences invraisemblables de la serveuse qui compte comme un et un font quatre. Et en plus l'argent ne les intéresse même pas. Vous l'aurez compris si vous avez l'idée de venir au Papagayo, passer votre tour.
Lors de cette soirée du samedi 30 janvier 2016, nous avons vu à l'oeuvre une autre famille Adams, celle qui fait régner la terreur au Papagayo (mais évidement sans nous faire rire autant que la première), qui a fait preuve d'un amateurisme que je n'avais encore jamais constater.
Je leur propose de penser à l'accueil de leurs clients pour s'améliorer dans leur travail. Qu'ils se rassurent, ils ne perdront pas d'étoiles avec moi. Et une chose est sure; j'ai déjà donné. Que l'on ne vous y reprenne plus...

*** (01/08/2017 15:05)
Bonne ambiance et sympa

*** (10/07/2016 17:16)
Repas correct sans +karaoke en panne, chaleur insoutenable, les enchaiment des musiques sont loupé quand il y a pas un blanc de 10 secondes, toutes les tables on eu des embrouilles avec les notes. Les réduction promise au téléphone on du mal à passer! Bref après un passage il y a 5ans ou c'était très bien et le passage d'hier soir vraiment bof j'y remettrai plus les pieds!

*** (18/04/2016 16:07)
Ne venez pas pour la gastronomie ! Une fois que vous serez assis à la bonne table (et là c'est pas gagné) vous constaterez que de l'entrée au café, ce n'est pas fameux.
Ambiance Karaoké sympa, mais côté dance floor très moyen ! Et si vous tentez d'émettre un avis musique, le dj ne sera pas à votre écoute.
Si vous venez avec un bon groupon, au moment de régler vos consommations, ça devient plus compliqué, le moyen de payement fera grand débat !!! Bref, on n'y retournera pas, c'est certain !

*** (09/02/2017 22:40)
Au Papayago ! On a retrouvé Koko !

*** (01/05/2016 16:49)
Tellement rigole pour essayé d'oublier...des graviers dans la salade, une heure d'attente pour des fondants qui arrivent congelés puis 30 min d'attente pour des cafés qui arrivent froid et encore 20 min d'attente pour l'addition. Tout ça dans un petit recoin de la salle ,où on voyait rien on a vraiment pas pu profiter de l'ambiance ,en face de la porte d'entrée ( même pas froid mdr). Cher pour ce que c'est.

*** (13/04/2016 22:54)
petite reaction ,c est monsieur poisson ....
je m apercois que vous ne manquer pas d imagination se paragraphe est plein de rajout ...mais surtout il ressemble a un reglement de compte perso plutot qu une critique ...mais se doit etre la finition du portrait que vous laisser sur votre passage,bref cela vous regarde...pour ma part se samedi en question c etais la premiere fois que je mettais les pieds dans cette etablissement,et je n avais pas ete avertis des problemes que rencontrais la sono.l ancien proprio n avait rien dit....j ai demaree la soiree et le matos karaoke est partie en vrille effectivement ,j ai du faire au pire sur le tas ....alors dites moi vous qu avez la langue pleine de courtoisie qu elle tete auriez vous fais ....vue la pretention que vous avez ,vous auriez reussi a garder le sourire ....bein pas moi, j etais mal pour les clients et vous meme.
et comme annoncer le samedi d apres pc neuf plus de bug,et comme annoncer je propose d excelente soirees ....mais effectivement pas se soir la car je vais vous annoncer une nouvelle qui risque de vous choquez ,car vous ne semblez pas avoir l info darty a 1h du mat est fermee voila c est dis j espere que sa va aller? prenez une chaise peut etre.
d ailleurs des clients de cette meme soiree reviennent regulierement me voir maintenant pour l ambiance festif qui reigne dans l etablissement lorsque je suis a la sono.mais assez d ecritures,je vais poster quelques photo sur le site facebook papagayo de samedi dernier,j invite les internautes qui lisent votre paragraphe a s y connecter car sur les critiques on peut dire tout et n importe quoi surtout lorsque l on ne tolere rien,que les clients soit a leurs aise sa c est le papagayo,quand on fais la fete il y a souvent du bruit et c est plutot positif se que vous dites finalement, une panne informatique sa peut arrivee, vous avez fais vos simpson a la retraite qui rentrait dans un etablissement de nuit pour la premiere fois mais tout les etablissement on leurs simpson au moins une fois dans le mois ...bonne route a vous tout de meme ,merci pour les conseilles et de meme que l on ne vous y reprenne plus . (ha et le cuisto c est eddy)...............dj bill
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.