MOBY LINES ferries Bastia, Corsica

MOBY LINES ferries Bastia est une Transit Station est situé à Bastia, Corsica. L'adresse de la MOBY LINES ferries Bastia est 4 Rue du Commandant Luce de Casabianca, 20200 Bastia, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 4 95 34 84 94.

La latitude de MOBY LINES ferries Bastia est 42.7030612, et la longitude est 9.4523144. MOBY LINES ferries Bastia est situé à Bastia, avec les coordonnées gps 42° 42' 11.0203" N and 9° 27' 8.3318" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Rome, le site web est http://www.mobylines.fr/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Transit Station

UTM(N)4727940.274251354Fuseau horaireEurope/Rome
PaysFranceRégionCorsica
Avis recommandés
En conclusion je recommande cette Cie et invite les gens mécontents, à faire preuve de plus de compréhension face à une situation aussi grave...

*** (02/09/2017 14:00)
Wir sind um 5:15 aufgestanden um wie verlangt um 7:00 am Hafen in Bastia zu sein. Die Fähre sollte um 8:30 ablegen. Jetzt ist es 9:00 und wir stehen immer noch hinter der Absperrung. Keine Fähre weit und breit zu sehen. Extrem mies!

*** (17/08/2016 14:27)
Le ferry que nous devions prendre de bastia a nice a brulé.un simple sms pour nous dire de debarquer en italie en perdant 1 jours de location.j ai annulé mon billet au port et on m a fait comprendre qu il ne serait pas remboursé .depuis j essai de les joindres et personne ne répond. Une honte de la part de mobylines. Il aurait fallu que nous débarquions a livourne et se taper 10h de route au lieu de 4h. 10 ans que je prend la corsica ferryes et jamais de problèmes j ai voulu essayer la moby.c est la dernière fois.

Au final malgré cette crise et après négociations directe avec les équipes de Moby lines ils s'en sortent bien et je ne peux que les féliciter., même si cela ne m'arrange pas d'aller à Gènes je comprend les complications rencontrées par la Cie.

Nous nous sommes déplacé à l'agence de Bastia pour la circonstance afin de négocier une nouvelle ligne à défaut de Nice. Nous avons été bien reçu par un jeune homme calme et qui maîtrisait la situation au lieu de Livourne nous avons eu Gênes. Après demande, nous avons également été remboursé des frais de route à hauteur de 40 euros lorsque nous nous sommes présente à l'accueil du bateau très respectueux le remboursement a été effectué en espèces 2X20 €.

*** (19/08/2016 18:20)
Compagnie fantôme: un moteur qui brûle, un texto mystérieux, personne à l'autre bout du téléphone, des trajets bastia-nice qui deviennent bastia -gêne et après bastia - savone. Bravo. Si je n'avait pas voyagé avec un ami qui, lui, a reçu le texto, je serai toujours à Bastia (ou en italie) en perdant toutes mes correspondances aujourd'hui pour rentrer à Barcelone.

*** (30/08/2017 03:58)
Une traversée trop longue. Nous prenons cette compagnie chaque fois que nous allons en Corse. Mais cette fois la traversée a duré plus de 7 heures contre 4h45 les fois précédentes ! Nous devions arriver à 21h30 mais nous avons débarqué à Gênes à 23h30. On a dû libérer la cabine à 21h30 soit 2 h avant de débarquer. Donc perte de temps de repos avant de prendre la route !

*** (30/07/2017 20:57)
We traveled from Livorno to Bastia and back. On the way to Bastia: enough space inside the boat to sit and walk around, air conditioning, a lot of children (but they are packed in a games area - they seemed to have a lot of fun), boat was on time and easy to park the car. For the way back to Livorno: we had an old, smelly, too warm and dirty boat. As our boat tickets were quite expensive (more than 400 euros) we were a little disappointed. Food (especial on the way back) was expensive and disgusting ! The company seems put effort to make a 5 euros panini the worst experience ever. We don't know how the other ferries compagnies look like, but we probably test another one for our next trop to Corsica (however, they maybe all have the same quality).

*** (29/09/2017 14:52)
Extrêmement déçue par cette compagnie. Pour la traversée bastia-nice de nuit, nous avions une couchette offerte. A l'accueil on nous apprend que "malheureusement" il n'y a pas assez de couchettes pour tout le monde mais qu'on peut nous donner deux sièges..
La salle de repos avec ces sièges date d'un autre siècle ! Ils sont durs et inconfortables et la salle sent atrocement mauvais ! Pendant ce temps; certains accèdent à des couchettes (aléatoirement ? Parce qu'ils ont payé ?)
Inacceptable.

*** (08/10/2016 02:16)
Après une première note à 5 je descend pour cet incident survenu pendant les vacances.

*** (17/08/2016 19:17)
Le ferry qui devait me ramener à Nice a été annulé. Je n'ai absolument reçu aucune information de la compagnie Mobylines. J'ai appelé non stop depuis 3-4 jours sans parvenir à joindre quelqu'un. J'ai envoyé plusieurs mails et en retour je reçois un mail type me demandant de prendre le bateau de 8h à Bastia (soit un jour de vacances en moins) alors que je dois rendre mes clefs de l'appart à 10h à Porto vecchio. Et avec une arrivée à 10h de route de chez moi !
Puis en bas du mail on me dit qu'en cas de souci je peux les joindre au numéro qui ne réponds pas !
Bref, compagnie pas sérieuse du tout, à éviter absolument !

Un navire en moins celui de Nice, suite à un incendie. Gestion de la crise par la Cie chaotique et un manque d'information.

*** (16/08/2016 16:13)
Catastrophe il on changé par simple SMS nos horaires résultats moins 1 journée de vacances et débarquement en Italie à la place de Nice et tt ça sans dédommagement et impossible à joindre je peux pas descendre en Italie et surtout pas partir 1 journée avant . Je ai 3 enfants donc 1 de 12 mois

*** (26/08/2017 16:37)
Ask you to be there at least 90 minutes before embarking. Arriving there 30 minutes earlier after an half hour traffic jam resulted in being send back to the start of the traffic jam. We should come back in 40 minutes. Very bad planning. Toremar is waaaay better!
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.