National School of Magistrates, Nouvelle-Aquitaine

National School of Magistrates est une Université est situé à Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine. L'adresse de la National School of Magistrates est 10 Rue des Frères Bonie, 33080 Bordeaux, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 5 56 00 10 10.

La latitude de National School of Magistrates est 44.8366786, et la longitude est -0.5792059. National School of Magistrates est situé à Bordeaux, avec les coordonnées gps 44° 50' 12.043" N and 0° 34' 45.1412" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.enm.justice.fr/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Université

Horaires
Lundi: 8:00 AM – 7:00 PM
Mardi: 8:00 AM – 7:00 PM
Mercredi: 8:00 AM – 7:00 PM
Jeudi: 8:00 AM – 7:00 PM
Vendredi: 8:00 AM – 7:00 PM
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Latitude44.8366786Longitude-0.5792059
Code postal33080DMS Lat44° 50' 12.043" N
DMS Lng0° 34' 45.1412" WGeoHASHezzx4f60xd8vb
UTM Zone30TUTM(E)691337.2651735079
UTM(N)4967658.601819013Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionNouvelle-Aquitaine
Avis recommandés
*** (26/03/2017 02:41)
Una obra arquittectonica moderna muy original y de extraordinaria belleza

*** (02/10/2017 03:27)
Si vous voulez devenir un bon à rien , un incompétent ou un psychopathe (ou les trois à la fois) devenez fonctionnaire ! Ceux qui réussissent ne sont pas fonctionnaires et évoluent dans le domaine financier , le médical ou l'informatique . Cette école à blagues devrait être fermée .
Allez lire les avis sur ministère de la justice Paris dans google . Un ramassis de fonctionnaires puants auteurs de graves forfaitures y sont dénoncés . Comme dit le chanteur très connu Chrsitophe : la justice est un truc complètement foireux .
Personne n'a oublié non plus les fumistes du syndicat de la pseudo magistrature avec leur mur des cons sur lequel ils auraient dû commencer par s'inscrire.

*** (20/01/2017 11:43)
Bonne école à condition de ne pas suivre la masse venue visiblement pour autre chose que l'excellence et la réussite.

*** (01/05/2017 16:36)
Le fonctionnaire JEAN-CHRISTOPHE GRACIA , énarque directeur de cabinet du garde des sceaux va faire l'objet d'une plainte et de poursuites civiles après avoir été informé des privations et de la maltraitance subies par un citoyen placé en toute illégalité et sans motif sous curatelle renforcée .
Cette affaire implique d'ailleurs d'autres fonctionnaires fautifs tels que GUILLAUME LESCAUX (fonctionnaire du ministère public) et AURELIE DUROCHER (juge des tutelles de Nantes objet d'une plainte pour privation arbitraire de liberté individuelle et abus d'autorité) .
GRACIA avait été informé par plusieurs courriers qui lui ont été adressés des maltraitances infligées scandaleusement dans le cadre de la mesure de curatelle illicite (privations alimentaires, avilissement, humiliations par le curateur) mais GRACIA n'a strictement RIEN FAIT !
Le code pénal et le code civil répriment en effet l'inertie de toute personne et plus lourdement encore s'agissant d'un fonctionnaire ne dénonçant pas de tels agissements à l'autorité publique .
GRACIA vient du patelin de Tarbes qui va être informé des démarches contre ce fonctionnaire et de l'enquête privée dont il va faire l'objet .
La démission de GRACIA a été réclamée .
Il ne faut donc pas s'étonner de l'anarchie généralisée qui règne dans cette porcherie du ministère de la pseudo justice (qui devrait plutôt s'appeler ministère de l'injustice).
Vous pouvez aussi voir les avis publiés en copiant-collant « ministère de la justice Paris » dans google .
Ce message est diffusé sur de nombreux supports avec photo du fonctionnaire technocrate .
Il y a un très grand ménage à faire dans la porcherie judiciaire française .

La cour d'appel de Rennes a heureusement annulé certaines
des mesures mais les victimes avaient déjà subi les conséquences
dommageables des mesures ouvertes plusieurs mois auparavant.

Contraints de subir les abus bien connus de l'UDAF (union départementale des associations familiales), curateur désigné d'office par la juge des tutelles, certains citoyens se sont retrouvés en situation de grave maltraitance, d'interdiction bancaire et spoliés.

Le défendeur des droits a été saisi à plusieurs reprises (sans réponse).
Un procès contre l'état pour fautes lourdes ainsi que contre le curateur
UDAF est actuellement en cour.

De nombreuses obstructions en vue d'empêcher la tenue de ces procès
sont actuellement constatées de la part de l'administration et
du bureau d'aide juridictionnelle qui refuse d'assurer aux victimes
une assistance juridique pour que leurs dossiers soient introduits en
justice.

Deux fonctionnaires du tribunal de Nantes font actuellement
l'objet de deux plaintes auprès du cabinet du garde des sceaux
et du conseil supérieur de la magistrature pour placement
illégal de citoyen dans une mesure de privation arbitraire de liberté
individuelle.

*** (22/02/2017 13:17)
Les gens en ont plus que marre de tous ces fonctionnaires guignols à robe ! Il faut fermer ce genre d'usines à produire des incompétents et PRIVATISER les services de police et de justice totalement incompétents
Comme dit le célèbre chanteur Christophe "La justice est un truc complètement foireux " !

*** (10/11/2016 06:08)
Un ramassis de fonctionnaires BONS A RIEN adeptes de l'injustice et des forfaitures en tout genre . N'hésitez jamais à dénoncer les fonctionnaires vé-reux ni à attaquer l'état devant les instances européennes .
Il faut rappeler que les psychopathes sont attirés par les métiers de juge , procureurs etc .. ...
A noter que l'ancien directeur interchangeable n'est autre que XAVIER RONSIN un fonctionnaire chargé de l'affaire LIGONNES à Nantes dont tout le monde a pu constater le résultat .........

Les abus tutélaires sont très souvent sanctionnés par la cour européenne
des droits de l'homme qui considère en effet que ce type de mesure ne doit être ouverte qu'en cas de nécessité extrême et à l'appui de certificats médicaux spécifiquement circonstanciés.

*** (02/04/2017 22:09)
Si vous voulez devenir un incompétent ,un bon à rien ou un psychopathe (ou parfois les trois) devenez fonctionnaire ! Ceux qui réussissent font de l'informatique , de la finance ou évoluent dans le médical.
Voici l'édifiante liste NON EXHAUSTIVE de fonctionnaires auteurs de fautes rattachés à la porcherie qu'est le ministère de la justice .
L'état français est poursuivi pour fautes lourdes répétées et déni de justice liées à plusieurs affaires !
AURELIE DUROCHER une fonctionnaire juge des tutelles à Nantes ainsi que GUILLAUME LESCAUX (parachuté de Nantes à Fontainebleau) sont visés par une plainte déposée auprès du conseil supérieur de la magistrature et du cabinet du garde des sceaux après avoir procédé à des placements sous curatelle de citoyen complètement ILLEGAUX sans avoir produit de certificat médical circonstancié !
Deux fonctionnaires rattaché au tribunal de police de Rennes sont impliqués dans des procès scandaleusement inéquitables et irréguliers : THIERRY PLUMENAIL et JEAN-MARIE BESSE .
Les deux fonctionnaires se permettent de juger après avoir bafoué les principes du contradictoire , sans communiquer le moindre élément à la partie adverse , en convoquant les justiciables pendant leurs vacances au mois d'août, en refusant arbitrairement les reports d'audiences et en empêchant les justiciables résidents à l'autre bout du pays d'être représentés ou de se rendre à l'audience malgré les kilomètres .
Tous ces procédés sont illicites et condamnables par la cour européenne des droits de l'homme sur le fondement de l'article 6 de sa convention .
LOUIS-DENIS HUBERT de la cour d'appel de Rennes (une région polluée par les incompétents) ose faire condamner pour procédure abusive des victimes de nuisances sonores graves dans leur domicile alors que les victimes avaient produit des constats d'Huissiers , des relevés de décibels effectués par la Mairie, des certificats médicaux et des rapports d'enquêteurs privés qui prouvaient le harcèlement .
Pire encore les dénommés ROBERT TCHALIAN et JACKY COULON (un syncaliste!) ont fait relaxer des dangereux agresseurs récidivistes chauffeurs de taxi à Nantes.
Une HONTE !
Les bureaux d'aide juridictionnelle rattachés à plusieurs Tribunaux sont aussi largement suspectés d'inscrire des consignes désobligeantes dans leur logiciel informatique interne concernant des demandeurs à l'aide juridictionnelle et de leur confisquer leur droit d'en bénéficier en vue de les empêcher d'être représenté par un avocat dans des procès dérangeants .
De nombreuses études ont démontré que les psych-opathes étaient attirés par les jobs minables de juges, procureurs et avocats .
Encore plus pathétique: le fonctionnaire procureur préfère ouvrir des enquêtes farfelues pour HARCELER les victimes de convocations en portant gravement atteinte à leur liberté d'expression plutôt que d'enquêter sur tous les fautifs susvisés auteurs de réelles infractions.
Heureusement pour les fonctionnaires que le ridicule ne tue pas.
L'agent judiciaire de l'état va donc être assigné pour répondre de toute cette foire incroyable qu'il y a lieu de faire cesser en sanctionnant les fautifs.
Les services de presse sont également informés des guignolades illicites desdits fonctionnaires .
Personne n'a oublié le "mur des cons" du syndicat de la magistrature , le scandale d'Outreau ni les innombrables condamnations de la France par la cour européenne des droits de l'homme .
Il y a URGENCE à privatiser la police et la justice .

*** (12/05/2017 00:58)
Ils plaçaient illégalement sous curatelle renforcée des citoyens
sans problèmes à l'appui d'un simple livret de famille et d'une dénonciation calomnieuse d'avocat .

*** (03/09/2017 22:00)
Vivement la privatisation afin que tous ces incompétents nuisibles et coûteux que sont les fonctionnaires soient dégagés et remplacés par des vrais pros. Le ministère de la justice (qui devrait s'appeler ministère de l'injustice) est un ramassis de répugnants cancrelats et de bons à rien!
Ce pauvre pays qu'est la France est une des nations les plus condamnées par la cour européenne des droits de l'homme (CEDH) . Ce n'est pas du tout étonnant vu le nombre effarant de fonctionnaires- calamités à robe- qui polluent les tribunaux .
D'ailleurs le port de la robe devrait être INTERDIT. Rien ne justifie que tous ces fonctionnaires affichent leur caste de la sorte avec leur robe dans les tribunaux .

L'état est assigné pour fautes lourdes et une plainte pénale va être déposée contre les fonctionnaires .

Sans certificat médical circonstancié, sans avoir entendu
ni vu la personne qui ne rencontrait aucune difficulté de vie
ni financière, sans avoir la compétence géographique pour
procéder à l'ouverture d'une telle mesure (la victime résidait
à 800 kilomètres de Nantes!) et malgré l'opposition familiale par
témoignages, la jeune juge des tutelles Aurélie Durocher et le substitut du
Procureur Guillaume Lescaux (muté depuis à Fontainebleau) se sont bornés à prononcer irrégulièrement l'ouverture de ce genre de mesure curatélaire à l'appui de grossières dénonciations calomnieuses de tiers non vérifiées.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.