Police Headquarters - Tours, Centre-Val de Loire

Police Headquarters - Tours est une Police est situé à Tours, Centre-Val de Loire. L'adresse de la Police Headquarters - Tours est 70-72 Rue Marceau, 37000 Tours, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 2 47 33 80 69.

La latitude de Police Headquarters - Tours est 47.3914736, et la longitude est 0.6860411. Police Headquarters - Tours est situé à TOURS, avec les coordonnées gps 47° 23' 29.305" N and 0° 41' 9.748" E.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Police

Latitude47.3914736Longitude0.6860411
Code postal37000DMS Lat47° 23' 29.305" N
DMS Lng0° 41' 9.748" EGeoHASHu02mxe7e3fvrd
UTM Zone31TUTM(E)325372.9048606703
UTM(N)5251264.641546641Fuseau horaireEurope/Paris
PaysFranceRégionCentre-Val de Loire
Avis recommandés
"Vous me menacez ?! Allez on l'embarque !"

"Ici on est les rois !"

Mais c'est lorsqu'il a dit "Vous allez encore entendre parler de moi !" qu'ils l'ont embarqués pour outrage à agent.

Nous avons assisté à l'arrestation d'une des personnes venue pour récupérer son véhicule. Le monsieur s'est fait mettre dehors sans qu'on lui ai dit où trouver sa voiture (ce qui était problématique pour lui). Le policier a dit devant nous s'être fait insulter de PD.

Nous avons tous du attendre dehors plus ou moins 3h durant lesquelles nous avons pu nous régaler de quelques interjections en tous genre de la part des officiers s'adressant à nous :

*** (30/08/2016 17:28)
Coup de téléphone au commissariat pour demander quelles sont les heures de pointe. Réponse de la personne au bout du fil : "Moi, je suis standardiste, je connais pas les heures d'affluence!"...
Ben, heureusement que tu y travailles 8h par jour, Ginette! Ce ne serait pas peut-être pas une mauvaise idée d'avoir un petit contact avec tes collègues pour essayer de savoir ce qui se passe ailleurs que dans ton bureau... juste une idée comme ça :-o

"Si, il l'a dit dans sa moustache !"

*** (04/09/2017 00:33)
Ce soir, plusieurs personnes ont assistées au comportement jugé déplorable de la police de Tours. Beaucoup parlaient d'abus de pouvoir, de provocation en tous genre, d'un manque total de respect. Les gens ont été sidérés. Certaines personnes en sont arrivées à juger nécessaire de filmer pour se protéger et préconisaient de "ne pas tomber dans leur jeu".

Histoire de planter le décor...
Pour cause de braderie le dimanche, de très nombreux véhicules ont été amenés à la fourrière à partir de 18h, en plein centre ville, un samedi soir. "Avant c'était 2h du matin mais maintenant c'est 18h à cause des attentats." La police n'y est apparement pour rien et c'était compliqué à gérer pour eux aussi. En tous cas, une masse de monde s'est retrouvée devant le commissariat toute la soirée pour pouvoir récupérer son véhicule.

*** (17/07/2017 06:10)
J'ai appelé deux fois car notre groupe d'amis étant en train de se faire agresser. Je cite la réponse de la personne que j'ai eu au téléphone.
-1er appel : "Ouai ben je vais voir si il y une patrouille dans le secteur, mais j'vous promet rien." Et il raccroche.
-2ème appel (l'un de mes amis c'était fait cassé le nez par l'un des agresseurs entre temps) : "P*tain mais arrêter de m'appeler là! Vous me casser les co*ille et j'ai pas que ça à faire." Et il raccroche.
Voila ce qu'est la police aujourd'hui. Loin des anges gardiens que l'on nous vent à la TV. Et ceux de Tours sont parmi les pires de tous.

Nous ne l'avons pas revu et comme le monsieur ne voulait pas accepter les accusations portées à son encontre par l'agent de police, je pense qu'il n'était pas prêt de sortir. La fourrière va donc lui coûter bien cher... Est-ce ça, tomber dans leur jeu ?...

*** (04/01/2017 15:37)
Comme dans tout ce qui concerne la fonction publique et plus particulièrement la pauvre ville de Tours dans laquelle règne l'anarchie à tous les étages : c'est petit , moche et jonche d'incompétents !
Endroit à dissoudre et à privatiser . Il faut arrêter avec tous ces mauvais fonctionnaires recrutés sur concours . .
L'état ne sait pas recruter .
Il ne faut pas hésiter à saisir les hiérarchies ni à reporter les comportements de fonctionnaires par écrit .

*** (21/10/2017 16:17)
Ce commissariat grand comme une poche semble hors la loi en bafouant les droits fondamentaux et en faisant apparemment commander des expertises psychiatriques sur des individus en simple audition alors que seul un juge peut commander ce genre de démarche souvent employée de manière très abusive .
Des vérifications sont en cour sur la véracité de ces pratiques qui si elles étaient confirmées seraient illégales .
Le ministère de l'intérieur va être saisi pour y reporter plusieurs fonctionnaires et le directeur qui en plus ne répond pas au courrier qui lui est adressé .
Vivement la privatisation ;
Ne jamais hésiter à dénoncer les fonctionnaires fautifs à leur hiérarchie ni à attaquer l'état pour faute .

*** (11/11/2016 22:48)
j'appelle ce poste de police nationale pour informer d'une tentative de cambriolage, on me demande si j'ai le signalement... non.... réponse 'alors on ne peux rien faire pour vous'... heureusement la police municipale est beaucoup plus professionnelle et a enregistré la plainte

*** (27/09/2016 21:18)
Opération tranquillité Vacances 2016
Nous tenons à remercier le Commissariat de police de Tours pour cette opération et ses nombreux passages dans notre Résidence.
Bavo pour votre efficacité.

Bref, un bien triste spectacle. Nous en sommes repartis avec le sentiment de s'être fait agresser et devoir se taire pour ne pas finir comme notre confrère.

*** (16/09/2016 01:48)
ça fait plusieurs fois que j appelle pour faire une déclaration de perte de carte d identité donc connaitre les horaires pour me rendre au commissariat de police et jamais personne au bout du fil ?? personne ne décroche à aucun numéro ?? alors comment je fais ma déclaration afin de pouvoir refaire faire une nouvelle carte d identité??
!!!! BRAVO la police !!!!
En + comment voulez vous que l on se sente en sécurité ??

"Dehors ! C'est pas un hotel ici !"

"Mais enfin ça ne va pas, je n'ai jamais dis ça ! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?! C'est scandaleux, vous devriez avoir honte d'inventer des mensonges pareils !"

"Mais t'es qui toi ?! Je te connais pas, j'ai pas de compte à te rendre !"

*** (24/07/2017 14:06)
Quand vous les appellez, ils vous raccroche simplement au nez, pendant le temps d'attente. C'est très agréable, venant des services de l'ordre ^^

... puis il a refusé de donner son matricule lorsque cela lui a été demandé. La personne accusée d'avoir insulté l'agent semblait scandalisée et peinait donc à conserver son sang froid.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.