Splendid Hôtel, Pays de la Loire

Splendid Hôtel est une Hôtel est situé à Montreuil-Bellay, Pays de la Loire. L'adresse de la Splendid Hôtel est 139 Rue du Dr Gaudrez, 49260 Montreuil-Bellay, France. Si vous avez besoin de service, vous pouvez les contacter via le site Web ou par téléphone au numéro suivant +33 2 41 53 10 00.

La latitude de Splendid Hôtel est 47.1317479, et la longitude est -0.1558395. Splendid Hôtel est situé à Montreuil-Bellay, avec les coordonnées gps 47° 07' 54.2924" N and 0° 09' 21.0222" W.

Le fuseau horaire de l'endroit est Europe/Paris, le site web est http://www.hotel-montreuilbellay49.com/. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez un commentaire.

Hôtel

PaysFranceRégionPays de la Loire
Avis recommandés
*** (28/09/2014 05:17)
CUISINE SIMPLE MAIS EXCELLENTE EN PARTICULIER LE SANDRE AU BEURRE BLANC maison, les soles toujours très fraîches et très bien cuisinées accomagnées de legumes croquants, pas de chichis, de la qualité.

*** (29/09/2017 18:48)
HORRIBLE !!!
J'ai réservé cette établissement pour un séjour d'affaires sur booking... l'offre été intéressante.. et les photos relativement attractive... j'ai vite déchanté en arrivant sur place... pas d'accueil... celui-ci ce fait dans le pmu... par un patron éméché... qui parlais plutôt avec ma poitrine qu'autre chose... j'ai fais abstraction et me suis dirigée dans ma chambre... où je n'ai pas trouvé grand chose.. hors mis des petites bêtes sur les rideaux sur le couvre lit... ainsi que sur le matelas... des cheveux dans la douche et sur la cuvette des toilettes... je n'ai pas déchargé mes affaires et j'ai pris un autre hôtel... je déconseille fortement..!!!!!!!! J'ai perdu de l'argent ... l'hôtel ne mérite pas ses deux étoiles... et entre nous... je me demande même si l'hôtel mérite d’exister.... en résumé : hotel sale, patron ivrogne, cher, aucun confort. NE PAS ALLER !!!!!

*** (04/07/2017 21:19)
Pas bien accueillis par le patron, heureusement que la serveuse était plus agréable car nous avons failli partir en courant. Le cadre est très agréable. Qualité /prix du menu raisonnable.

*** (18/06/2013 20:44)
Je déconseille a tout le monde cet hôtel.
Nous avions pré-réservé cet hôtel pour les invités à notre mariage et tout était ok jusqu'au jour ou nous recevons un appel du patron qui nous dit que pour finir l'hôtel est pris!
Le plus drôle: il raccroche mal le téléphone et continue à parler avec des anglais en disant que c'est bon pour eux et que nous sommes que des connards de parisiens!!!
Le gérant que nous avons rappelé a d'abord nié et nous a ensuite dit: "il ne faut pas le prendre comme ca!" je vous laisse apprécier... Moi je l'ai pris comme tel en tout cas!
Il y a d'autres hôtels très bien à Montreuil Bellay et après avoir discuté avec les gens de la ville, on nous dit que le gérant est un ivrogne.
Pour aller dans votre chambre vous passez d'ailleurs par le bar au rez de chaussé!

*** (03/04/2017 17:42)
Endroit atypique et calme !!! Sympa d exterieur .

*** (29/05/2017 02:19)
Accueil très bon prix correct, mais l'hôtel est vielliot, literie pas terrible, pas de climatisation, pression d'eau de la douche infernal, moquette salle, et tapisserie très ancienne.

*** (22/09/2017 01:39)
Bon hôtel romantique nourriture bonne

*** (15/08/2016 14:53)
Reçu par un patron ivrogne et saoul, chambre minable sans clim et avec douche froide ,vin médiocre à table,pas de WiFi.
J'ai l'habitude avec ma compagne de réserver en demi pension parce que c'est plus intéressant au niveau prix mais pas dans cet hôtel où j'ai payé plus cher que si j'avais pris la chambre ,le petit déjeuner et le repas.Sans qu'il me soit fourni une juste explication.
Rapport qualité prix trop cher.
Établissement qui porte mal son nom à éviter absolument.
Nous ne partagerons jamais votre email avec qui que ce soit.