Anne-Catherine Mariot, Île-de-France

Anne-Catherine Mariot ist ein Gesundheit, Physiotherapeut liegt in Paris, Île-de-France. Die Adresse von Anne-Catherine Mariot ist 2 Rue du Château Landon, 75010 Paris, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 1 40 34 33 09.

Der Breitengrad der Anne-Catherine Mariot ist 48.8793245, und der Längengrad ist 2.3625204. Anne-Catherine Mariot liegt in Paris, mit den GPS-Koordinaten von 48° 52' 45.5682" N and 2° 21' 45.0734" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.kine-paris10.fr/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Gesundheit , Physiotherapeut

Öffnungszeiten
Montag: 9:00 AM – 8:00 PM
Dienstag: 9:00 AM – 8:00 PM
Mittwoch: 9:00 AM – 8:00 PM
Donnerstag: 9:00 AM – 8:00 PM
Freitag: 9:00 AM – 8:00 PM
Samstag: 10:00 AM – 3:00 PM
Sonntag: Geschlossen
Breite48.8793245Längengrad2.3625204
Postleitzahl75010DMS Lat48° 52' 45.5682" N
DMS Lng2° 21' 45.0734" EGeoHASHu09wjf0qdwwbh
UTM Zone31UUTM(E)453260.7210835165
UTM(N)5414236.878599009ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzÎle-de-France
Empfohlene Bewertungen
*** (15/12/2017 19:42)
Mme Anne Catherine Mariot est une femme très froide, désagréable. J'étais venu pour la rééducation du périnée, lui demandant si on a le droit d'utiliser la sonde si on a un stérilet et cela répond "je ne sais pas"!
Puis elle demande si je sais ce qu'une péridural et une épisiotomie ! Elle prend les gens pour des attardés ou quoi ? Très hautaine!!!
Pendant la séance, j'avais l'impression qu'elle savait même pas utiliser sa machine, bref ....
A la fin j'ai demandé si je pouvais avoir mon ordonnance et elle l'a très mal prise en me disant " vous partez donc?"

Elle me répond qu'elle ne peut pas me prendre car avant de la consulter, il faut constituer un dossier.

- la photocopie de la carte vitale ;
- de l’arrêt de travail initial ainsi que de toutes les prolongations ;
- d'une photocopie de l'ordonnance ;
- d'une photocopie de la carte vitale ;
- d'une photocopie tamponnée et signée de la part d'un responsable de la sécurité sociale de l'attestation de droits ;
- la photocopie d'autres documents (il ne manquait plus que la photocopie d'un visa)

*** (21/07/2017 16:58)
Personne désagréable qui ne met pas du tout à l'aise. Elle était tellement de mauvaise humeur que je lui ai dis que je pouvais m'en aller mais elle a quand même accepté de me prendre en consultation, tout ça pour que un travail bâclé. Bref, je déconseille.

*** (04/11/2015 22:48)
J'ai appelé pour un renseignement uniquement et j'ai etais etonné de sa patience et de son professionalisme .
Je la recommande fortement

Je vous la déconseille totalement.
Elle mériterait -5* !

*** (10/02/2016 23:16)
Mme Mariot travaille de manière très douce. De prime abord elle peut paraitre timide mais est très professionnelle. J'y retournerais et je recommande vivement cette kiné.

*** (12/12/2017 20:59)
Beaucoup plus préoccupée par sa comptabilité que par les soins des patients.
Ma femme souffre d'une tendinite au niveau de son bras, son médecin lui a prescrit 10 séances chez un kiné , elle a pris rdv via DOCTOLIB chez Anne-Catherine Mariot. Arrivée au cabinet avec l'espoir de voir ses douleurs s'atténuer, Mme la Kiné le reçoit pendant une minute top-chrono pour lui dire qu'elle ne prend pas les malades qui ont la CMU car elle ne sera pas payée par la sécu et qu'elle va lui facturer cette minute passée dans son cabinet comme étant une séance de kiné. Elle a donc pris une copie de l'ordonnance prescrit par le médecin de ma femme et accepté la carte vitale pour être payée par la sécu pour la minute qu'elle a passé juste pour prendre une copie de l'ordonnance et passer la carte vitale dans son terminal.
C'est honteux d'encaisser des montants pour un service non fait ; pratique à dénoncer auprès de la sécu. Il est très dédaigneux de sa part de l'orienter vers un centre de soins comme si la CMU rembourse les soins pratiqués dans les centres de soins et non ceux faites chez les Kiné.
Praticienne à fuir de toute urgence! Manque de professionnalisme si je ne dis pas plus........

Je dois d'abord lui presenter un dossier, qu'elle enverra à la sécurité sociale, attendre leur retour sur le sujet. Cela prendra donc plusieurs semaines. Le dossier devra se composer de :

Je lui indique que mon kiné habituel est hospitalisé et qu'il ne m'a jamais demandé tout ceci dans le cadre de mon accident.

*** (30/07/2017 23:51)
Merci au Docteur Mariot pour ses soins très efficaces et son ecoute vu mon cas très très difficile mes séances étaient attendues et J'ai pu apprécier son professionnalisme

Le tout sans dire au revoir bien sur.

Bonjour,

OUI EFFECTIVEMENT JE PARS !

*** (15/07/2017 20:12)
j apprécie beaucoup les soins de Me Mariot .Après ces massages mon dos va mieux et je suis relaxée grâce a sa technique de massage doux et précis qui associe la kinésithérapie classique et l ostéopathie.Je la recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Françoise D

*** (10/05/2017 22:09)
Je déconseille fortement ! A éviter. Non professionnelle. Avec une impression de xénophobie

Suite à un accident du travail, j'ai pris rendez-vous sur le site mondocteur.fr avec le kinésithérapeute Anne-Catherine Mariot au 2, rue du Chateau Landon 75010 Paris.

Elle m'a indiqué que ce sera comme ca. En ouvrant la porte pour me faire quitter le cabinet.

Bref, je déconseille

*** (23/12/2015 00:40)
Habitant ds le 10 eme début 2015, et selon les retours sur le net j'ai décidé d'aller voir cette dame pour ma femme qui a des douleurs de dos. ma femme étant étrangère et depuis peu en france, elle avait deja decroché un CDI et son numero de secu etait en cours.(donc paiment ss pb) j'ai donc demandé à Mme Mariot d'assister à la séance au cas ou ma femme ne comprenne pas bien ce qu'elle pourrait lui dire. J'ai été très surpris de sa réponse et de son comportement tout au long des 4 séances. réponse: "ce n'est pas dans mes habitudes..." et d'une manière si sec qu j'aurai pu faire demi de suite !! ma femme ayant mal j'ai décidé de ne rien dire.
J'ai donc assisté aux séances. Pas un mot de sa part , aucun détails sur ces faits et gestes femme très "froide" et aucun sourire de sa part! ma femme ne voulait plus y retourner mais j'ai insisté car je sentais qu'il y avait des compétences. Nous sommes donc retourner 3 fois et le comportement de cette dame n'a jamais changé et par son accueil très froid je la recommande a personne! et au final après 4 seances je commencais a douter de ses compétences (j'ai de l'experience chez les kiné et osthé moi même).
Je ne sais si elle avait des pbs personnels à cette époque mais vraiment j'en ai un très mauvais souvenir.
c'était début 2015;

Je suis sorti en me disant que je ne reviendrais pas.
Vraiment étrange comme sensation.

J'ai consulté cette Kinésithérapeute il y a quelques jours, j'ai d'abord été surpris que l'on me toise d'un regard tout en me disant que j'étais en avance, 3 ou 4 minutes tout au plus.... J'ai donc attendu (j'aurais sans doute du partir) Ensuite en consultation, même impression, celle de déranger, la kiné me demande alors mon ordonnance, ma carte Vital ainsi que l'imagerie réalisé, j'ai un problème ligamentaire au niveau du genou droit.
C'est alors que Mme Mariot me demande de réglé 40 euros, avant même un acte médicale, j'ai trouvé cela très étonnant de la part d'un praticien ! Je règle sans trop donner mon avis.

Apres la constitution du dossier, elle donnera son accord ou pas pour les soins avant de demander à la sécurité sociale et attendre leur retour.

Elle m'indique qu'elle ne prend pas les cartes vitales (ce qui est faux) et qu'elle ne dispose pas de logiciel pour les patients.

*** (05/11/2016 12:00)
A deconseiller j encaisse c est tout aucune consideration du patient

*** (19/11/2017 00:57)
Dès l’entree Dans son cabinet, j’ai senti la froideur de cette femme. Regard de haut quand je n’ai pas su répondre à une question, pas un sourire, aucune bienveillance. En fin de consultation, je me suis permise de lui redemander mon ordonnance, ce qui ne lui a évidemment pas plu... fallait se justifier... Mais même à ce moment là, je pensais sincèrement y retourner... En disant au revoir, je lui ai tendu la main, elle m’a dit « non »... et j’ai quitté les lieux dans un sale sentiment, me sentant humiliée et triste d’avoir vécu ce moment.
Si vous me lisez Madame Mariot, vous aviez raison, je ne reviendrai pas... Dommage...

Elle me demande la raison de ma venue et dans quel cadre. Je lui indique que c'est dans le cadre d'un accident de travail, pour des douleurs dorsales. Je lui présente mon ordonnance datant de deux jours ainsi que ma carte vitale.

Depuis j'ai trouvé un cabiné de Kinés vraiment agréable et à l'écoutent du patient !!!!

Ensuite je m'allonge sur la table de soin, et là parfait professionnalisme de la Kiné qui commence à me manipuler le genou gauche, elle me demande ou ai-je mal , je lui indique simplement qu'elle est en train de se tromper de genou ....

Elle me répond que c'est comme ca et puis c'est tout.

*** (27/01/2016 23:59)
Je déconseille !!!!!!!

Arnaud

Arrivé sur place à 15h30, heure du rendez-vous, celle-ci me dévisage du regard et me reçoit après que le cabinet se soit vidé.

*** (01/08/2017 19:00)
je recommande cette kiné très à l'écoute au 1er rdv avant de vous manipuler vous pose toutes les questions pour savoir les douleurs et consulte les radios et son rapport. j'avais des fortes douleurs cervicales et lombaires + un scoliose entre temps je me suis fais mal au genou, elle m'a toute suite pris en charge et maintenant je ne ressens plus ou très peu mes douleurs. ce qui j'apprécie chez cette kiné, c'est que vous êtes seule dans son cabinet et reste près de vous lors des exercices et corrige ce qui ne va pas. ce n'est pas comme d'autres kiné qui vous prennent à plusieurs vous mettent dans un box et débrouillez-vous.

Après manipulation elle me montre les exercices que je vais devoir faire quotidiennement, tout en restant désagréable et explicative.

Je lui demande alors de pratiquer des soins hors accident de travail, au tarifs normal, que je payerai.

Je lui ai dis que c’était anormal et qu'il y avait une raison pour cette non prise en charge.
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.