Broussard Cecile Elise Clotilde, Île-de-France

Broussard Cecile Elise Clotilde ist ein Arzt, Gesundheit liegt in Paris, Île-de-France. Die Adresse von Broussard Cecile Elise Clotilde ist 98 Rue Haxo, 75020 Paris, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 1 40 09 70 12.

Der Breitengrad der Broussard Cecile Elise Clotilde ist 48.8751824, und der Längengrad ist 2.4031137. Broussard Cecile Elise Clotilde liegt in Paris, mit den GPS-Koordinaten von 48° 52' 30.6566" N and 2° 24' 11.2093" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Arzt , Gesundheit

Breite48.8751824Längengrad2.4031137
Postleitzahl75020DMS Lat48° 52' 30.6566" N
DMS Lng2° 24' 11.2093" EGeoHASHu09wn9mysd77q
UTM Zone31UUTM(E)456233.34723037115
UTM(N)5413752.281856328ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzÎle-de-France
Empfohlene Bewertungen
*** (22/09/2016 20:07)
Secrétaire plus que désagréable.
On a l'impression de déranger. À éviter.

*** (10/11/2016 21:40)
Excellent médecin très a l'écoute. Un peu de retard mais prend le temps. Accueil très sympathique. Mon suivi de grossesse s'est très bien passe. Medecin compétente, patiente et gentille.

*** (09/10/2017 16:53)
Excellent médecin, patiente et disponible, toujours à l'ecoute et de tres bon conseil. même après avoir déménagé dans l'Oise, je continue à être suivi par le Dr BROUSSARD et je n'en changerai pour rien au monde.

*** (08/12/2017 17:56)
Tout comme Anneline, le docteur Broussard a fait Une erreur de diagnostique. Tres alarmiste, elle m'a fait un examen où elle me montrait tous les polypes que j'avais. Il n'y avait que ça sur l'écran. Une amas de polypes sur polypes.Je suis sortie en pleurs.
J'ai dû faire une IRM pour compléter son diagnostic. L'examen a montré que je n'avais pas de polype. Pas un seul. Comme je n'arrivais pas à y croire, c'est le chef du service qui a fait une écho pelvienne complémentaire qui a confirmée que je n'avais pas le moindre polype.
Une séance de larmes + un examen cher à la sécurité sociale et anxiogène pour le patient pour rien ! Médecin à éviter.

*** (03/03/2017 01:41)
Docteur au top , super rassurante, ne presse jamais, superbe contact , une vraie perle

*** (27/06/2016 18:20)
Beaucoup de retard.. Elle m'a compté 2 actes en une consultation, un pour l’échographie qu'elle dois compter pour la veille, et l'autre pour un retrait de stérilet, le compte pour le jour même, je précise qu'elle a juste regardé rapidement avec l’échographe avant de le retirer enfin je n'ai rien dis elle avait ma carte et je suis en cmu. Elle m'a retiré mon stérilet pour cause d'après elle, il n'est plus en place me propose un implant DIU, elle insiste, je lui ai demandé de me prescrire un autre stérilet car je connais les inconvénients d'un implant. Bref je retourne le lendemain comme prévue avec elle pour la pose d'un autre stérilet, elle refuse de me recevoir me demande de revenir la semaine suivante pour la pose car elle n'avait pas le temps. je devais absolument poser ce stérilet car j'avais un début de règles c'est la condition pour la pose, bref j'étais obligé d'aller voir un autre médecin pour finir son travail.

*** (23/05/2016 14:15)
Super gynécologue, très maternelle, prends le temps avec ses patientes, c'est pour cela que l'attente peut être parfois long. N'hésites pas à faire des suivis gratuits des résultats de laboratoire envoyés directement à son cabinet par fax, donc pas besoin de prendre RDV et payer une consultation pour cela. Cela va de soit me direz vous, bah non, pas à Paris! Le docteur Broussard a vraiment une relation de médecin à patient, et ne nous considère pas comme des "clientes!" Même la secrétaire (tout le temps débordée) est très agréable.

*** (10/10/2017 13:30)
Je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur Google mais je déconseille très fortement cette gynécologue que j'ai d'ailleurs signalée à l'ordre des médecins pour son manque d'éthique, son très mauvais diagnostic me concernant (alarmiste et culpabilisant) et le stress provoqué. Faites très attention à ce qu'elle dit et ne soyez pas crédules comme je l'ai été sous prétexte qu'elle aurait l'autorité du médecin.

*** (12/07/2016 18:14)
Après de bons premiers contacts avec ce médecin, je ressors de ma 4ème consultation en pleurs, à la suite d'une agression verbale tout à fait injustifiée. J'ai d'abord consulté le docteur Broussard en avril pour un contrôle gynécologique annuel. Auparavant, j'avais été suivie par une autre gynécologue avec qui tout s'était très bien passé mais je souhaitais trouver un praticien plus proche de mon domicile. Une collègue m'ayant recommandé le docteur Broussard, je n'ai pas hésité. Un mois après ce premier rdv, je retourne voir ce médecin car je viens d'apprendre que je suis enceinte. Cette deuxième consultation se passe également très bien. Le docteur Broussard me prescrit les examens habituels de début de grossesse que je réalise dans la foulée. Je vérifie les résultats le soir même sur Internet et ils confirment, entre autres, que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose comme pour mes deux premières grossesses. Il faudra donc mettre en place un suivi mensuel. Je ne m'inquiète pas plus des résultats qui, lors de mes deux premières grossesses, étaient envoyés directement au médecin prescripteur. Troisième consultation en juin, le docteur Broussard m'examine, m'annonce qu'elle peut me donner le sexe de l'enfant (malgré la précocité de la grossesse: 2 mois) et qu'elle ne se "trompe qu'une fois sur mille". J'accepte: d'après elle, mon bébé est un garçon. On ne parle pas des examens de début de grossesse. Je ne pense pas à lui parler de la toxoplasmose. 4ème rdv, j'arrive un peu inquiète car j'ai totalement oublié de faire la prise de sang des marqueurs sériques pour la trisomie 21. Le Docteur Broussard me rassure, il est encore temps de la faire. Je souligne alors qu'elle ne m'a pas donné l'ordonnance pour la toxoplasmose le mois dernier et là, elle prend cela comme un reproche et me répond d'un ton particulièrement agressif: "mais vous pensez que je n'ai que ça à foutre d'aller demander les résultats à tous les labos de Paris?!". Je garde mon calme et lui réponds: "je pensais que vous receviez les résultats au cabinet!". Et elle enchaîne sur le même ton comme si elle ne m'avait pas entendue. Elle parle très fort et s'adresse à moi comme à un chien. Je finis par m'emporter et lui dire que "je suis sa patiente et que rien ne justifie de me parler ainsi." Je suis en pleurs avec la respiration qui saccade. Je prends mon chèquier pour la régler, je veux quitter son cabinet. Elle finit par baisser le ton et me dire qu'il faut qu'elle m'examine. Je ne suis plus du tout en confiance mais j'accepte toutefois pour la santé du bébé. Le docteur Broussard me demande si je veux connaître le sexe du bébé. Je lui dis qu'elle me l'a donné la dernière fois. Elle me répond: "je vous ai dit fille, c'est ça?". C'est la cerise sur le gâteau. Avec ma grande fatigue liée à la grossesse, ce médecin a réussi à faire sauter le vernis. Je n'arrive pas à me remettre de cette violence verbale et de ce manque de professionnalisme.

*** (28/11/2017 17:34)
Très agréable, professionnelle. Elle a su m'annoncer avec beaucoup de tacte mon cas difficile, m'aiguiller quant à la suite de la procédure, dédramatiser tout en comprenant ma souffrance et me rassurer. En quelques mois de suivi, j'ai rattrapé des années d'errance et de souffrance médicale. tout cela dans une ambiance entre maman et/ou bonne copine. Je la recommande chaleureusement.

*** (27/06/2017 22:04)
Très bon médecin, douce, prend le temps, professionnelle, je la recommande à mes amies.

*** (14/10/2017 04:24)
Gynécologue que je recommande à 100% . Très à l'écoute, rassurante et douce.
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.