Chandouineau, Bretagne

Chandouineau ist ein Essen, Hotel, Restaurant liegt in Redon, Bretagne. Die Adresse von Chandouineau ist 10 rue de la Gare, 35600 Redon, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 2 99 71 02 04.

Der Breitengrad der Chandouineau ist 47.652067, und der Längengrad ist -2.0862502. Chandouineau liegt in Redon, mit den GPS-Koordinaten von 47° 39' 7.4412" N and 2° 05' 10.5007" W.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.hotel-restaurant-chandouineau.com/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Essen , Hotel , Restaurant

LandFranceProvinzBretagne
Empfohlene Bewertungen
*** (25/02/2017 05:28)
Très bonne table! Ambiance discrète et service très agréable. Mets fins et vins exquis, je recommande.

Dîner sehr gut; Zimmerpreis an der oberen grenze; Frühstückspreis grenzt an Wucher ( alles bezüglich Preis/Leistung).

*** (02/06/2017 12:55)
Hôtel restaurant de charme

*** (11/06/2016 03:16)

*** (09/07/2011 18:02)
Qui dans le pays de Redon ne connaît Jean-Marc Chandouineau ? Il promène sa rondeur, pas toujours joviale, des rendez-vous de la confrérie du marron à la fête des fruits d'automne à Peillac où il donne à goûter sa confiture d'oignons à un public de connaisseurs.
Mais sa vraie place est derrière les fourneaux de son hôtel-restaurant sis près de la gare, à Redon, où il officie depuis si longtemps que l'on raconte qu'il a régalé Nominoë après la bataille de Ballon.
En dépit de sa réputation, je n'avais rendu visite à cette maison qu'une seule fois voici dix ans, pour célébrer l'installation d'un ami dans le pays. J'avais été si horrifié par le fait qu'on m'avait apporté du beurre en plaquettes de 10 g, comme celles que l'on trouve dans les restaurants d'autoroute, que je n'y étais jamais retourné.
C'est probablement fort injuste, mais les mauvaises impressions sont durables et l'attitude de la jeune serveuse qui alors avait trouvé incompréhensible que l'on ne veuille pas de son beurre en plaquette m'est longtemps restée gravée en mémoire.
Or, hier vendredi 8 juillet, faute de place dans le restaurant que j'avais choisi, je suis entré dans ce lieu banni de mes habitudes pour l'unique raison qu’il est en dehors du périmètre du marché et qu'il dispose à deux pas d'un parking fort commode.
C'est donc avec une forte appréhension que j'ai franchi le seuil très casse-gueule de la maison Chandouineau. À peine installé, comme un clin d'œil, le maître d'hôtel nous a servi une portion de beurre à bonne température, où l'on discernait encore une décoration en relief, légèrement salé, accompagné de belles tranches d'un pain de ménage fort convenable.
En quelques minutes, dix ans de mauvais souvenirs se sont effacés et j'ai abordé le repas avec un optimisme inattendu.
Les menus sont à la fois resserrés et attractifs, le maître des lieux n'abusant ni des marrons ni des oignons. Mais ne pouvant me décider entre un pavé de bœuf, un filet de poisson ou du pintadeau, je me suis rabattu sur la carte où j'ai hésité entre des rognons et des ris de veau. Ayant finalement opté pour les ris de veau, je ne l'ai pas regretté. Cela fait très longtemps que je ne m'étais autant régalé avec des ris, généreusement servis, parfaitement cuits et judicieusement accompagnés par une garniture de légumes.
En revanche, le dessert m'a déçu. Une boule de glace à la vanille, certes fort goûteuse, mais entourée de poires au sirop sans grâce et le tout assez banal.
Mes commensaux se sont régalés et ont davantage apprécié leurs desserts que moi le mien.
Enfin, la carte des vins est bien équilibrée et à des tarifs somme toute abordables.
À quatre personnes, nous en avons eu pour environ 160 euros ce qui reste un prix raisonnable pour un lieu central où l'on n'assomme pas le client avec une musique d'ambiance achetée au kilomètre.

*** (04/04/2011 15:03)
La cuisine est raffiné et exellante, le service parfait je ne parle même pas le confort des chambres.

*** (10/07/2016 19:45)
D après dès mais perigourdins super agréable et bon accueil.

*** (01/12/2016 04:45)
Parfait
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.