Clinique Lagardelle, Occitanie

Clinique Lagardelle ist ein Gesundheit liegt in Lagardelle-sur-Lèze, Occitanie. Die Adresse von Clinique Lagardelle ist 468 Chemin Reguenade, 31870 Lagardelle-sur-Lèze, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 5 62 11 15 15.

Der Breitengrad der Clinique Lagardelle ist 43.4193977, und der Längengrad ist 1.3949794. Clinique Lagardelle liegt in Lagardelle-sur-Lèze, mit den GPS-Koordinaten von 43° 25' 9.8317" N and 1° 23' 41.9258" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.cliniquelagardelle.com/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Gesundheit

Breite43.4193977Längengrad1.3949794
Postleitzahl31870DMS Lat43° 25' 9.8317" N
DMS Lng1° 23' 41.9258" EGeoHASHsp8zp8rb36kh1
UTM Zone31TUTM(E)370069.74016227934
UTM(N)4808640.931690244ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzOccitanie
Empfohlene Bewertungen
*** (05/11/2017 17:52)
Ma grand-mère est âgée et la médecine ne peut pas faire de miracle c'est évident, mais au moins, qu'elle puisse partir avec dignité et sans souffrance et non pas la laisser en train de mourir de soif ou de faim (ce qui veut dire l'aider à boire et manger).
Prendre le temps également le temps de voir qu'elle est dans une mauvaise position dans le lit, penchant sur le côté droit ou gauche qui engendre une douleur à la nuque et au dos car elle a certainement cette position depuis un moment... heureusement que la famille est là pour la redresser ! Et si nous ne pouvons pas venir car nous travaillons alors quoi ? On laisse donc nos proches en pensant qu'ils souffrent ? Ce n'est plus des soins mais une maltraitance de l'être humain. Les infirmières font ce qu'elles peuvent, mais si elles ont besoin du médecin pour prescrire un paracétamol, je ne vois pas à quoi ça sert de faire des études ...

*** (08/06/2017 20:14)
Ayant en tant que taxi, je peux vous assurer du sérieux de cette clinique, tous le personnel est à l'écoute, c'est propre, le cadre est sympa, et il y a toujours de la place pour se garer. Évidemment dans le milieu de la santé, il y aura toujours des gens qui se plaignent de ne pas avoir toute la clinique pour eux tout seul, les relous on connaît !

*** (21/01/2017 15:04)
Mon beau père est rentré le 25/12 suite chute, alors que le docteur nous a signalé à plusieurs reprises qu il n avait rien ,son transfert devait avoir lieu le jeudi 26/01 . Le docteur décidé presque 1 mois après son entrée de faire une radio (mon beau père se plaint depuis le début de nombreuses douleurs) pour voir qu il a de nombreuses fractures aux vertèbres. Ou est le professionnalisme ? ?

*** (07/09/2016 19:43)
Si vous pouvez aller ailleurs ou mettre vos proches ailleurs, faites-le.

*** (09/03/2017 13:55)
Mon papa est en soins palliatifs depuis une semaine et je peux témoigner du sérieux, du professionnalisme, de l'humanisme de ce service. Les équipes de jour et de nuit sont à l'écoute, disponibles toujours souriantes malgré les difficultés de leur travail. Cela fait du bien de voir ces jeunes infirmiers(ères) impliqués(es) avec autant de passion dans cette mission qu'ils ont choisis. Je vous félicite et vous remercie, continuez ainsi car les malades et leurs familles se sentent rassurés, épaulés et apaisés.

*** (07/05/2016 03:44)
Hopital plutôt beau et neuf, joli cadre.
Critique valable pour le service de soin paluatif:
le personnel hospitalier, pas débordé par les patients, se contente de faire le minimum de soin, et sans aucun sens du relationnel.
Le personnel semble être en pénurie de fournitures, obligé d'emmener ses mouchoirs, serviettes, bavoir et compresses de la maison. Ou de retourner tout l'hôpital pour avoir des reposes pieds pour le fauteuil roulant.

*** (28/01/2017 23:36)
Je vous fais partager l'expérience que j'ai eu suite au transfert de mon père dans cette clinique en soin palliatif.
Il est entré un jeudi en début d’après midi. Je viens le voir le lendemain vers 15h et je le trouve découvert, basculé sur le côté du lit, la tête appuyant sur la barre, très conscient et désorienté, ces premiers mots ont été "j'en ai marre". Le haut du lit étant relevé à 90 degrés, il était évident qu'il allait basculé, sans possibilité de se relever lui même. Je ne sais pas depuis combien de temps il est resté dans cette position. je cours dans les couloirs pour trouver quelqu'un, personne de disponible. Je le relève moi même et je modifie l'inclinaison du lit. J'en fait part à une aide soignante, qui s'excuse. Je reviens le lendemain son bras avait triplé de volume au niveau de la perfusion, je vais chercher dans les couloirs du personnel, je tombe sur une aide soignante qui vient voir et me dit qu'elle va chercher une infirmière. Si je n'était pas venu que ce serait-il passé ?
Quand je quittais mon père en fin d’après midi, je ne partais jamais l’esprit tranquille et me demandant comment j'allais le trouver le lendemain.
Le personnel est débordé et les malades livrés à eux mêmes, s'ils n'ont pas suffisamment d'autonomie pour appeler.

*** (01/11/2017 04:11)
Je suis vraiment outrée de la lenteur des décisions à prendre alors qu'il y a urgence dans l'assistance de personnes en danger. Ma mère est âgée et est hospitalisée depuis 2 jours pour un AVC, Elle est assoiffée et elle n'est même pas hydratée par perfusion!!! Est-ce normal lorsqu'on sait le danger de la déshydratation des personnes âgées? On a décrété qu'elle avait des difficultés de déglutition et donc les plateaux repas repartent entiers... Mais le problème est tout simplement qu'on ne prend pas le temps de donner à manger et de stimuler l'appétit. Je l'ai fait sans problème et elle a apprécié le repas. Elle se plaignait aussi d'une douleur intercostale depuis 15h... et il a fallu attendre 18h15 pour enfin avoir le sésame médical, l'autorisation pour la prise d'un DAFALGAN... Et avec ça, on ne s'intéresse que très peu au suivi du médecin traitant alors que j'ai pris la précaution d'amener une photocopie de ses prescriptions médicales. Le personnel soignant (infirmières et aides) est certes très sympathique mais malheureusement tenaillé par, et on le sait tous, la pyramide hiérarchique. Cette clinique aux locaux remis à neuf et accueillants me fait penser à un mouroir où il ne reste plus qu'à passer commande du cercueil. Dommage d'être contrainte à écrire ce genre de rapport car j'ai rencontré des personnes également altruistes et préoccupées par le bien être des malades... mais quelle lenteur dans les procédures et dans la communication entre familles et médecins!!!! Quand on attend pour le voir... il est déjà parti. Pour quelle raison? Soit disant une urgence!!! Moi aussi j'avais une urgence... que ma mère qui meurt de soif soit hydratée!!! La clinique ferme au public à 18h15... Qu'on nous laisse au moins le temps de donner à manger à nos malades... autant de gens que le personnel soignant n'a pas à prendre en charge et qui libèrent du temps pour que le personnel s'occupe de malades dont la famille ne peut s'occuper. C'est un peu alambiqué... mais vous avez compris...
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.