Clinique Saint-Martin - Ramsay Générale de Santé, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Clinique Saint-Martin - Ramsay Générale de Santé ist ein Gesundheit liegt in Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Die Adresse von Clinique Saint-Martin - Ramsay Générale de Santé ist 862 Chemin de Faveyrolles, 83190 Ollioules, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 4 98 00 31 00.

Der Breitengrad der Clinique Saint-Martin - Ramsay Générale de Santé ist 43.1362369, und der Längengrad ist 5.8727294. Clinique Saint-Martin - Ramsay Générale de Santé liegt in Ollioules, mit den GPS-Koordinaten von 43° 08' 10.4528" N and 5° 52' 21.8258" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://clinique-saint-martin.ramsaygds.fr/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Gesundheit

Öffnungszeiten
Montag: Open 24 hours
Dienstag: Open 24 hours
Mittwoch: Open 24 hours
Donnerstag: Open 24 hours
Freitag: Open 24 hours
Samstag: Open 24 hours
Sonntag: Open 24 hours
Breite43.1362369Längengrad5.8727294
Postleitzahl83190DMS Lat43° 08' 10.4528" N
DMS Lng5° 52' 21.8258" EGeoHASHspsjmssqu92kj
UTM Zone31TUTM(E)733639.964175639
UTM(N)4779950.3650092995ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzProvence-Alpes-Côte d'Azur
Empfohlene Bewertungen
*** (12/08/2017 18:54)
Passez votre chemin, au risque d'y sortir complètement déprimé et addict aux médicaments. J'ai été suivi par un jeune psy, qui n'a pas de conscience professionnelle et qui ne sait faire que des prescriptions. Mais la pire est la généraliste Françoise Versaveau qui ferait mieux de partir à la retraite. Elle devrait faire partie des patients et non pas des soignants!!! Quant au cadre, rien d'exceptionnel, le tour du jardin est vite fait. A noter: les chambres sont de vraies cages à poule et l'Hygiène devrait aller inspecter du côté de cette clinique! Un conseil: SURTOUT, NE PAS Y ALLER.

*** (26/03/2016 02:19)
Mes médecins et moi sont restés estomaqué par la prise en. Chargé la équipe soignante la cadre infirmière Anne le docteur estivals...Qui en étant rentrée pour anorexie me ont mis au régime sans traitement sans dormir pendant 5mois en me laissant me dégradée puis une autre fois 2 mois mes médecins AAA m'a sortie sont restés sans voix depuis . Je ne ai plus le goût de vivre de continuer à me battre je ne peux plus manger dormir ne vois plus personne reste à rien faire ainsi sûre le docteur veraavault je suis en train de faire les démarches aupresvde la sécu et la direction des etablissements B.V. de santé pour me faire français embourser de celle ci car je n ai servi que de porte monnaie ainsi que les activités qui retracent le passe pour reculer au lieu de avancer c est fait pouur les alcolos et drogues qui sont hospitalisés en continuant Dr de s approvisionner dans celui-ci dans leur chambre c est un trafic ca circule devant toute la équipe de cet etablissement

*** (08/11/2015 05:49)
N'Y ALLEZ JAMAIS !!!! Saint-Martin est un endroit pour ne jamais guérir ! Quand on rentre dans ce genre d'établissement, c'est qu'on a besoin d'aide pour reprendre le cours de sa vie. Hélas, le patient est la dernière chose dont on s'occupe dans la clinique. Clinique qui rogne tellement sur les coûts au détriment des malades qu'on a :
- La nourriture qui est immangeable (pourtant je ne suis vraiment pas difficile),
- les activités qui sont quasi-inexistantes (elles sont toujours annulées malgré le planning)
- les infirmières et les aide-soignantes qui ne sont pas spécifiquement formés à la psychiatrie et en sous-nombre. Entre incompétence, bas salaires et lassitude...
- Même en terme de médecine générale, c'est la cata. Si vous faites une chute, ni pansement ni mercurochrome ni rien pour vos plaies (stupéfiant mais authentique) !!!!!
- Sans compter les médecins, débarquant fièrement tels des grands seigneurs sur leurs terres, et qui s'occupent des patients de manière ultra-rapide et superficielle.

*** (18/10/2016 01:00)
Moyens

*** (30/09/2016 10:22)
comme de partout il existe du bon du mauvais à dire ! me concernant, ayant été 1 mois et demi, ça a été un endroit qui m a permis de me poser et de réaliser que j étais là pour me soigner et la volonté y fait beaucoup. l encadrement ? ils ont été assez présents. si besoin était, la porte n était pas fermée... Après des petites choses qui n allaient pas ?! minime comparé à d autres lieux. agréable extérieur où l on pouvait s occuper et ateliers thérapeutiques. personnellement Saint Martin m'a beaucoup apportée et pour les petites choses qui ne convenaient pour ma part, il est possible de rendre un questionnaire à la fin d'un séjour à déposer dans une urne afin d améliorer ce qui peut ne pas convenir... là bas j'ai beaucoup appris en faisant de belles rencontres de personnes fatiguées à un instant de leur vie et justement dans cette clinique la possibilité de se reprendre en mains... le tout c est de le vouloir un peu aussi. donc pour avis. plutôt positif
Mme Stéphanie VIRZI-L

Si l'argent de la Sécurité Sociale ne finançait pas aveuglement la Clinique Saint-Martin (ne pas faire attention à ce qui est fait pour les malades : bravo la Sécu !), cet établissement aurait fermé ses portes depuis longtemps à mon avis.

*** (29/05/2017 16:06)
Une véritable usine à gaz et surtout: une "pompe à fric".
Pour y avoir récemment séjourné, je peux également témoigner de la saleté des chambres, des toilettes et douches communes; du manque d'empathie et de professionnalisme de l'équipe soignante.
Les secrétaires de l'accueil étaient également très revêches.
La qualité et la quantité des repas est également à revoir car personne ne mangeait à sa faim.
Cet établissement mise tout sur le cadre: effectivement, en voyant l'extérieur, cela semble idyllique!
Vous aurez compris mon mécontentement: je ne conseille en aucun cas cet établissement !!!

*** (26/05/2016 19:02)
comme mr TAVARELLI j'ai séjourné à la clinique saint-martin;je confirme ses affirmations:sur le plan médical: les médecins -psychiatres et les médecins généralistes ont une rente mais n'ont pas de conscience professionnelle; aucune écoute; si vous vous plaignez c'est la camisole chimique; le personnel soignant ne manifeste aucun intérêt aux patients;
sur le plan matériel: l'établissement aux locaux vétustes est mal entretenu:lavabo cassé) aucun confort propreté douteuse;nourriture INFECTE.
QUEL GASPILLAGE DE L'ARGENT PUBLIC!!!!!!A FUIR!!!!!
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.