Hospital Center De Bagnols-Sur-Cèze, Occitanie

Hospital Center De Bagnols-Sur-Cèze ist ein Gesundheit, Krankenhaus liegt in Bagnols-sur-Cèze, Occitanie. Die Adresse von Hospital Center De Bagnols-Sur-Cèze ist 7 Avenue Alphonse Daudet, 30200 Bagnols-sur-Cèze, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 4 66 79 10 11.

Der Breitengrad der Hospital Center De Bagnols-Sur-Cèze ist 44.158955, und der Längengrad ist 4.617422. Hospital Center De Bagnols-Sur-Cèze liegt in Bagnols-sur-Cèze, mit den GPS-Koordinaten von 44° 09' 32.238" N and 4° 37' 2.7192" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.ch-bagnolssurceze.fr/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Gesundheit , Krankenhaus

Öffnungszeiten
Montag: Open 24 hours
Dienstag: Open 24 hours
Mittwoch: Open 24 hours
Donnerstag: Open 24 hours
Freitag: Open 24 hours
Samstag: Open 24 hours
Sonntag: Open 24 hours
Breite44.158955Längengrad4.617422
Postleitzahl30200DMS Lat44° 09' 32.238" N
DMS Lng4° 37' 2.7192" EGeoHASHspg71nfk99z7h
UTM Zone31TUTM(E)629329.195694004
UTM(N)4890799.736157992ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzOccitanie
Empfohlene Bewertungen
*** (01/12/2017 21:05)
Prise en charge aux urgences à 3h du mat sans attente pour mon fils d'1 semaine avec de la fievre, un suivi humain pendant notre sejour de 9 jours en pédiatrie.
j'ai egalement accouché à 2 reprises dans cet hopital, hormis 1 ou 2 personnes, le personnel est vraiment aimable et à l'ecoute.....à l'echelle de leur moyen!
Hé oui, les gens sont rapident en critiques! Allez donc tester l'hopital de'Montelimar et ses urgences, Ensuite on en rediscutera! Les gens oublient vite que c'est un petit hopital et qu'il faut etre heureux de ne pas avoir à courir plus loin en cas de besoin!

*** (07/01/2017 16:49)
Nous sommes allé avec notre fils de 3 semaines car il gardait sa jambe droite plié et pleurait dès qu'on la manipulait. Il on fait une radio et n'on rien vu dessus.
Il nous on dit qu'il etait pas specialisé dans ce domaine et nous on donné un rdv a lapeyronie à Montpellier à la fin du mois.
N'etant pas de la région nous avons été aux urgences lapeyronie et notre pti bout est hospitalisé car infection osseuse du genou droit. Heureusement qu'on as suivi notre instinct et pas attendu sinon ca aure ete plus grave.

*** (18/06/2017 06:16)
Nasty nurse and doctor in A&E. Not up to date with global HIV policies. As soon as nurse found out I'm gay she rushed to get gloves and accused me of trying to give her AIDS. I reported her to the doctor in charge.He just shrugged.I wrote to the hospital to complain and got no answer.Shocking treatment in 21st century!

*** (14/08/2017 20:48)
Heureusement les infirmières et aides soignantes pour une grande partie étaient agréables ça a relever le niveau. Arrivée au urgences avec un visage brulé on me le nettoie a l'eau oxygenée, autant vous dire que cela fut pire que douloureux.. J'avais également un poignet fracturé, le chirurgien est venu me voir pour me dire qu'on m'opère dans la soirée et finalement personne n'arrive et je me fais transferé de service je comprend donc que ce ne sera pas le cas. Le lendemain reveil brutal a 7h30 pour me faire laver dans les secondes qui ont suivi, on me dit que l'on va bientôt me chercher pour le bloc, finalement j'ai attendu 2heures, une anesthésiste a cran qui m'hurle a moitié dessus parce-que je panique car on va m'operer seulement sous anesthésie locale, un chirurgien que je n'ai jamais revu avant ma sortie, qui m'a donc rien expliquer et même pas dit que j'avais une fracture de l'os orbital (oeil), ce que j'ai découvert le lendemain grace a un médecin généraliste que j'ai du aller voir car impossible de dormir a cause de la douleur : LE CHIRURGIEN M'AYANT PRESCRIT DES DOLIPRANES ALORS QUE JE ME SUIS TOUT DE MEME FAIT POSER DES BROCHES DANS LE POIGNET! Pour couronner le tout personne ne s'est rendu compte que j'avais la gencive déchiqueté alors que l'on m'a laver la bouche a l'hospital. Evidement moi avec les calmant et les antidouleurs je ne sentais rien, j'ai vu ça deux jours plus tard ce qui va ne valoir une enième visite chez un médecin! N'ALLEZ JAMAIS LA BAS.

*** (22/08/2016 23:42)
Je me suis bien amusé pendant la nuit avec les infirmier qui s'insultaient. Je recommande si vous avez une urgence mais pas trop quand même. A consommer avec modération.

*** (05/01/2017 15:42)
Très bonne prise en charge et rapide aux urgences hier. Très professionnels et aimables. J'ai été agréablement surprise!!!! Bravo et merci à tout le personnel.

*** (10/11/2017 22:39)
recents travaux d agrandissement. hygienne excellente. chambres de bonne qualite. repas largement valable...j ai connu bien pire et n oublions pas que nous sommes a l hopital et non a l hotel!. le personnel est en general agreable. les urgences sont parfois surchargés. le service PEDIATRIQUE est excellent et c est mon avis personnel pour y avoit vecu des choses difficiles..ils ont ete pro !!. on trouve un hall avec boisson et sandwich .hall avec chaise et table et kiosque a journaux.

*** (13/10/2017 10:40)
Franchement quand je lis certains commentaires je me dit que les gens ne sont jamais contant en particulier le bagnolais. À l'heure des déserts médicales à bagnols sur Ceze il y a hôpital eu clinique. Pour ma part des mon arrivée aux urgences quand j'ai expliqué mes symptômes ax dalles de l accueil un médecin urgentiste qui se trouvait dans le bureau m'a direct fait hospitaliser sans passer par la case attente. J ai trouvé le personnel de l'hôpital très professionnel et sympathiques je suis rentré en pneumologie et je suis tombé sur des médecins infirmiers très professionnel et à l écoute. Donc je suis né à bagnols, mes enfants sont nés à bagnols et je dit que je suis heureux d avoir hôpital et clinique à bagnols en plus sa faisait longtemps que je ni avais pas était et je trouve les chambres nickelles et l'entrée principale très accueillante avec la sandwicherie qui sert aussi de vrais café. Non beaucoup de choses ne vont pas sur bagnols mais pas son hôpital.

*** (15/08/2017 09:23)
Arrivee a 2h00 du matin.
A 3h30 toujours aucune prise en charge. Les infirmières et médecins discutent ans les bureaux. Impossible d'être renseigné.. La soiree était calme mais il ne faut etre souffrant pour venir à Bagnols. Proprement scandaleux et incompétent. Cela mériterait de virer du monde pour y mette du personnel qui accepte de bosser pour son salaire. De vraies merdes

*** (30/12/2016 23:31)
Un établissement hospitalier honteux ! Une prise en charge des urgences inexistante et inefficace. Quand aux proches qui attendent dans la salle d'attente pendant des heures sans nouvelles, on en parle pas.

*** (18/09/2017 03:04)
Une honte cette hospital !!! Je vous conseil d'allez a avignon ! Service médiocre ! Infirmiere et aide soignante désagréable a souhait pas du tout professionnelle !! Si je pourrai mettre zero je le ferait !!

*** (09/08/2017 02:23)
Choqué!!!!! Honte eux j attent 4h en salle d attente ma fille de 4 ans a une polyarthrite rhumatoïde juvénile j attend car elle est en crise un interne vient dans la SALLE D ATTENTE l examiner pour me dire que se n est pas grand chose ... ensuite on m installe en me dissant qu'un médecin va arrivé soudain le même interne arrive en me hurlant dessus me demandant de retourné en salle d attente. Inadmissible j ai pris ma gamine et je suis parti dans un autre centre hospilier certe plus moin mais beaucoup compétant résultat ma fille avait bien un epenchement au niveau de genoux !!!!

*** (21/12/2016 16:47)
j'ai testé trois services de cet hôpital, tous le personnel est sympathique, mais incompétent.
- les urgences sont saturé (5h d'attente pour une petite de 2.5ans qui urle de douleur au ventre)
- des préconisations de médicament incompatible avec une grossesse)
- un service néonat sans aucune sécurité pour les enfants, les portes de sécurité sont trés régulièrement calé, pour évité aux sages femme de fair un détour, résultat n'importe qui qui passe au bon moment peut rentré dans le service, prendre un enfant et sortir de l'hopital sans croiser personne ! j'ai vécu cette situation sans la cherché, 3 fois en une semaine ! avec mon fils
- 7 éssais pour faire une péridurale
- péridurale inéfficasse car le produit n'a pas était rechargé quand il s'est finit, malgré 3 alarme séparé d'une dizaines de minute chacune
- suit a un accident ma femme est admis aux urgent, examiné 7h plutard, elle sort avec foulure + bras casser, malgré sa demande pas de radio du poinié, finalement trois jours plus tard, aprés une nouvelle attente de 3h, une radio sera faite et permetra de détérminé que son poinié aussi été cassé.....
des dizaines d'autre chose à dire, mais j'ai pas le temps de tous metre et de toute façon personne lira ce message jusqu'au bout
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.