Hôtel Côte d'Argent, Nouvelle-Aquitaine

Hôtel Côte d'Argent ist ein Essen, Hotel, Restaurant liegt in Lacanau, Nouvelle-Aquitaine. Die Adresse von Hôtel Côte d'Argent ist 3 Boulevard de la Plage, 33680 Lacanau, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 5 56 03 21 58.

Der Breitengrad der Hôtel Côte d'Argent ist 45.002068, und der Längengrad ist -1.2014. Hôtel Côte d'Argent liegt in Lacanau, mit den GPS-Koordinaten von 45° 00' 7.4448" N and 1° 12' 5.04" W.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.hotel-lacanau.fr/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Essen , Hotel , Restaurant

LandFranceProvinzNouvelle-Aquitaine
Empfohlene Bewertungen
*** (27/05/2017 16:16)
Restaurant bon et abordable , service avec le sourire

*** (23/05/2017 02:23)
Bon rapport qualité /prix. Personnel très sympathique. Les moules marinières : bon et très copieux

*** (18/07/2017 20:20)
Номера маленькие и можно уже ремонтировать, но вполне пригодные. Персонал вежливый и старается во всем угодить. Ресторанчик внизу очень уютный. Питание разнообразное и недорого. Ужин на двоих с вином примерно 40-50 евро. Рекомендую по утрам на террасе кофе и круассаны под шум прибоя. С удовольствием вернусь сюда.

*** (22/02/2017 10:05)
On a trouvé cette chambre avec un tarif à 63€ (prix dernière minute) normalement le prix et de 103€ ! Chambre double
Points positifs : Le lit assez grand et confortable et salle de bain propre
Points négatifs !! Chambre vraiment très très mal isolée ! Le bruit du couloir rentre dans la chambre, vous entendez les occupants de la chambre voisine quand t'il vont au toilette... dans la douche...
Pour clôturer le tout une fourmilière à côté du lit et une fenêtre qui ne fermé plus car les gonds été cassé ! !
Je déconseille fortement cette hôtel vieillissent et mal entretenue !

*** (25/10/2017 22:41)
Très très bonne adresse avec un bon rapport qualité prix, très bon accueil et qui accepte la critique (ce qui est rare) dommage d’avoir mis un match de foot et que la salade soit le même assaisonnement pour le foie gras que pour le bar.
Sinon c’est très bien!
Je recommande sans hésiter!

*** (23/03/2017 22:01)
Ras

*** (09/08/2013 19:46)
Good bed, location and bathroom, but 98€ for a small and noisy room was too pricey. This hotel only as a last resort

*** (26/08/2017 20:45)
Un attrape touristes.
6 personnes, 3 personnes à être servis ; poissons pas cuit, riz et poissons sans sauces, sans goût, entrecôte avec très peu de viande mais beaucoup de gras.
Les 3 autres personnes (3 plats de moules frites) servis 30minutes après les 3 premiers! Nous avons été obligé de demander quand ils arriveraient "désolé ça devrait bientôt arriver" (Que nous soyons au moins prévenu que 3 personnes seraient servis puis les 3autres 30min après, histoire qu'on s'organise!)
Les plats finissent par arriver, les moules pas cuites, pas ouverte. Nous avons donc demandé à changer de plat pour une personne dont les moules était toutes fermés, les 2 autres personnes ont préférés les ouvrir avec leurs couteaux estimant que l'attente avait déjà été bien longue. Le plat est arrivé 20min après! Quand tous le monde avaient finis de manger, forcément. Les points positifs ont été les frites maisons (il y avais au moins ça de cuit) et le geste commercial de la responsable qui nous a offert notre bouteille de vin en s'excusant et nous expliquant le manque d'effectif;
Manque d'effectif, qui je comprends bien, travaillant dans le commerce est bien embêtant d'avoir 2 personnes malades en plein mois d'août mais qui, en tant que client et surtout client d'un restaurant ne doit pas être mon problème.  Nous ne sommes pas le genre de personne à se plaindre et bien au contraire nous sommes de ceux qui disent quand c'est bon mais là d'être pris pour des idiots à ce point ce n'est juste pas possible. Je suis navré, l'hôtel est peut être très agréable mais nous n'avons vraiment pas bien manger. Manger en pensant que nous risquons d'être malade le lendemain n'est vraiment pas agréable. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.