La Lentillère, Normandie

La Lentillère ist ein Essen, Hotel, Restaurant liegt in Lalacelle, Normandie. Die Adresse von La Lentillère ist Lieu-dit La Lentillère, RN 12, 61320 Lalacelle, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 2 33 27 38 48.

Der Breitengrad der La Lentillère ist 48.47177, und der Längengrad ist -0.126374. La Lentillère liegt in Lalacelle, mit den GPS-Koordinaten von 48° 28' 18.372" N and 0° 07' 34.9464" W.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.lalentillere.fr/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Essen , Hotel , Restaurant

Sonntag: 8:00 AM – 3:00 PM
Breite48.47177Längengrad-0.126374
Postleitzahl61320DMS Lat48° 28' 18.372" N
DMS Lng0° 07' 34.9464" WGeoHASHgbxgv05bx2bdw
UTM Zone30UUTM(E)712387.2296288374
UTM(N)5372726.485634809ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzNormandie
Empfohlene Bewertungen
*** (14/05/2017 18:37)
Beautiful room, lovely fresh white linen, fantastic shower room, the price was very low £36 for a double room. Would highly recommend.

*** (10/12/2016 20:41)
Restaurant bon rapport qualité\prix
Menu du midi avec buffet d'entrées à volonté.
Très bonnes rillettes maison.
Service et accueil sympathique.

*** (09/11/2017 02:37)
This is a good hotel if you have business in the area. It is conveniently located right off RN12, The rooms are clean and well equipped, yet very small. Request a room in the newer aisle of the hotel, as the ones in the main (older) building are even smaller. Food in the restaurant is decent, service a bit slow when they get busy. I would not recommend it as a tourist stop, as it is right off a busy road and has no view or interesting scenery around. The countryside nearby is gorgeous though, so as soon as you leave the hotel you are in beautiful surroundings. Make sure you stop by the Cidery next door, they have a large store with delicious cider, Pommeau, Calvados and other delicious local products...

Visite du 5 août 2017

*** (29/04/2017 16:12)
Beau. Certes, en bordure d'une route. Mais des chambres et un restaurant en retrait, à l'intérieur de la cour. Bien entretenus. Place de parc. Une petite forêt pour une courte promenade. Service soigné d'un personnel dévoué et apprécié.

*** (07/08/2017 22:50)
À ne surtout pas recommandé .
J'ai réservé cet hôtel au dernier moment car j'avais une activité prévue dans la région et donc le prix était parfait . Mais il n'y avait que le prix qui était parfait car vu la chambre qui nous a été attribué .
Je ne pense pas qu'elle faisait 9 mètres carrés au deuxième étage avec un accès avec escalier très raide , avec une porte qui ferme que si on la claque .
Un lit immense de 130 cm de large ( ironique ) ma femme enceinte et moi n'avons pas bougé de la nuit de peur de tomber par terre . Matelas d'au moins 20 ans à ressort .
Salle de bain et toilette pire qu'un placard .
Câble d'antenne qui pend au plafond .
Je voulais reprendre la route avant de dormir car la nuit s'annoncait dur mais n'ayant pas payer la chambre et étant honnête je suis resté en attendant le matin pour payer .
Le matin venu voulant aller payer et partir au plus vite je suis arrivé devant une porte close j'ai donc décidé d'appeler le numéro de l'hôtel mais j'ai malencontreusement réveiller le propriétaire ( 7h15 ) pour une ouverture à 8h . Je lui explique la situation il m'a dit en me mettant au défi " mais allez-y partez partez de toute façon j'ai pris vos coordonnées bancaires lors de la réservation vous serez débité "
Mais dommage pour lui je n'avais rien donné lors de la réservation donc il a été obligé de venir sur place pour que je règle ma chambre . À son arrivée je n'ai pas du tout eu le même discours et le même tons qu'au telephone.
J'ai eu le droit à une sorte d'excuse , une explication de quoi qu'il était très désolé , que cela n'aurais jamais dû se passer comme ça, il s'était mal organisé il n'aurait jamais dû nous donner cette chambre qu'il a mal géré l'affaire , c'était la chambre la moins propre de l'hôtel qui nous a donné .
Il l'avoue lui-même .
Le comble c'est qu'il y avait une autre personne dans le même cas que nous au même moment qui attendait pour payer sa chambre . La preuve que c'était pas que notre chambre qui était délabré . ( chambre 6 pour infos )
En résumé un hôtel certes pas cher mais le propriétaire en profite pour prendre les gens pour des c*** .

*** (10/04/2017 18:03)
Une étape sans détour , car sur le bord de la nationale. Chambre confortable et au calme si côté jardin . Restaurant de qualité, le chef ce fait plaisir ... Le tout à prix correct

*** (10/05/2017 03:33)
Cuisine très simple, mais acceptable. Je ne dirais pas bonne car beaucoup de choses n'étaient pas à la hauteur de mes espérances...
Le lieu est très accueillant, très joli !
Le personnel n'est pas très "au point" : on a dû redemander 3 fois de l'eau avant qu'on nous l'apporte vraiment.
Point positif : ils ont accepté d'ouvrir le 1er mai !

*** (17/07/2017 13:31)
J ai été très déçu par la propreté de la chambre par rapport au photo du site salle de bain moisi en ce qui concerne la vie sur le parc . J avais des casiers et des palettes de bouteilles vides en face de la fenêtre de la chambre . Et au niveau restauration la viande était plutôt dur et le service très long. Par contre on a eu un très bon accueil.
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.