Le Grand Hotel Du Hohwald (by Popinns), Grand Est

Le Grand Hotel Du Hohwald (by Popinns) ist ein Essen, Hotel, Restaurant liegt in Le Hohwald, Grand Est. Die Adresse von Le Grand Hotel Du Hohwald (by Popinns) ist 12 Rue Principale, 67140 Le Hohwald, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 3 88 08 36 00.

Der Breitengrad der Le Grand Hotel Du Hohwald (by Popinns) ist 48.4038787, und der Längengrad ist 7.3298971. Le Grand Hotel Du Hohwald (by Popinns) liegt in Le Hohwald, mit den GPS-Koordinaten von 48° 24' 13.9633" N and 7° 19' 47.6296" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Berlin, die website ist http://legrandhotel-hohwald.com/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Essen , Hotel , Restaurant

Öffnungszeiten
Montag: 7:00 AM – 9:00 PM
Dienstag: 7:00 AM – 9:00 PM
Mittwoch: 7:00 AM – 9:00 PM
Donnerstag: 7:00 AM – 9:00 PM
Freitag: 7:00 AM – 11:00 PM
Samstag: 7:00 AM – 11:00 PM
Sonntag: 7:00 AM – 9:00 PM
Breite48.4038787Längengrad7.3298971
Postleitzahl67140DMS Lat48° 24' 13.9633" N
DMS Lng7° 19' 47.6296" EGeoHASHu0t5qg9mnbzrm
UTM Zone32UUTM(E)376395.3849785098
UTM(N)5362538.64161436ZeitzoneEurope/Berlin
LandFranceProvinzGrand Est
Empfohlene Bewertungen
*** (31/08/2016 04:46)
Excellent location! Nice clean and tidy

*** (19/01/2017 18:54)
De grand, il n’a désormais plus que le nom

*** (05/02/2017 23:39)
Cet hotel n'est pas digne d'avoir le nom de "grand hotel".L' état des locaux est déplorable (poussière++, vitres sales et j'en passe...) personnel d'accueil avec tenue et hygiène douteuses,couloir menant aux chambres insalubre, murs degradés (peinture s'effrite)moquette tâchée,état de la chambre honteux avec lit et draps douteux ( poil a l'intérieur), mobilier de la chambre vétuste sale et taché, la salle de bain pas propre avec notamment joints de carrelage enlevé et moissis, présence de mouches à verre sur les fenêtres ainsi que dans les lampes de chevet...Non satisfait de la chambre je demande à changer on me propose une chambre handicapée ou une autre chambre encore plus petite et dans le même état d'hygiène.Avec ma compagne nous sommes repartis nous n'avons pas profiter du week end dans cet établissement. Le personnel ne nous a pa retenu ni même proposé une offre de dédommagement. Le directeur de l'établissement (dont nous avions le numéro personnel)a été joingnable au début mais lorsqu'il a constaté que nos réclamations étaient plus que justifiées il a fait le mort et ne nous a jamais rappelé malgré sa promesse. Nous avons des photos à l'appui de nos dires. C'est honteux de voir des établissements comme celui la dans le non respect du client...ni de son porte monnaie.

Un petit effort et l’établissement rejoindra la catégorie tant prisée des hôtels miteux. Pointons quelques « détails » relevés tout au long de notre séjour - trois nuits en cette fin d’année dont celle du réveillon.
Le ton est donné d'entrée : un lobby déserté, un ascenseur souffrant de tachycardie, un couloir constellé de tâches diverses, une chambre médiocre – moquette tâchée, moisissures sur les joints en silicone de la baignoire, sèche cheveux et table de chevet en kit – plongée dans l’obscurité, le velux étant occulté par une bâche liée à des travaux de réfection de la toiture, chantier en souffrance depuis un moment vu son état. Notons toutefois que le linge était impeccable.

*** (25/10/2017 19:22)
Une bonne moyenne, chambre minuscule, piscine sauna chouettes. Situation au calme. PDJ super.

*** (05/11/2017 18:24)
Jaccuzi hors service...

*** (31/03/2017 03:49)
Tres belle chambre.très bonne literie.
Des efforts à faire sur la propreté et
Prévoir quelques rafraichissements. Un petit plus pour l avoir conduite à la gare

*** (30/10/2017 01:05)
Old fashioned. Staff moderately friendly. Meeting rooms cold.

Fort heureusement la région est superbe pour qui aime marcher et les tables alentours proposent une cuisine de bonne, voire très bonne facture.

Le point d’orgue de notre séjour aura été le repas de réveillon. Imaginons une grande salle plongée dans la pénombre, pas loin d’une centaine de couverts, une personne en cuisine pour dresser les assiettes (!), une autre en salle pour assurer le service (!!), un dj qui enchainera tant bien que mal des morceaux de musique sur YouTube à la demande (!!!). Bonsoir l’ambiance…
Par le menu : un kir lavasse accompagné de petits canapés dignes d’une inauguration de rond-point, une farandole de petites entrées qui ferait passer les surgelés Picard pour Escoffier et Robuchon réunis, suivie d’un dialogue stérile entre une joue de lotte froide et quelques tranches d’un magret de canard trop cuit, tout deux se débattant en vain dans une sauce à la très désagréable fragrance de Yum Yum. Le dessert enfin auquel nous n’avons pas touché en observant boule de glace fondue qui se faisait la malle vers son pote le macaron à la framboise. Le tout, arrosé de divers vins de troisième zone, au modeste prix de 95€ (!!!!), une honte… Passés les douze coups de minuit, nous nous sommes tous retirés dans nos chambres…

*** (19/02/2017 03:52)
Bon...d'un point de vue personnel, j'ai trouvé que l'accueil était chaleureux, le personnel était sympathique, la chambre était correct, propre, rien à redire (on omettra le choix entre bruit intense du radiateur ou froid sibérien)....MAIS, déjà c'est sur le "mais", pour le prix, l'arnaque est totale ! Déjà, pour commencer, l'accès à l'espace détente, alors bon...il y a des casiers....mais ils ont cru que tout le monde se balade avec un cadenas ? C'est vrai que mettre des clés-bracelets, c'est "so-2016". Ensuite, on a beau expliquer qu'ils changent l'eau des bains régulièrement, mais à part un bassin sans intérêt et un sauna de 2mètres carrés, avec un jacuzzi vide....ben voilà.... Avec le petit déjeuner et des réductions, le prix s'envole à plus de 100 euros la nuit... Génial ! On pourrait imaginer qu'ils rattraperaient le coup avec la restauration, et vu le prix, on s'attend vraiment à quelque chose comme ça.....mais non ! Ça serait se fidéliser des clients voyons ! .... À la place, un buffet où les plats ne répondent pas, à la fois aux attentes du clients, ni à ce qu'il y a marqué sur le menu (jusqu'à preuve du contraire, en hiver, comme légumes de saisons, on s'attend à tout sauf à des poivrons et des tomates)... On ne parlera pas des repas "chaud", pourquoi "chaud" ? Parce que c'est écrit sur le menu, mais dans les faits, la viande est froide, le choux est froid et les frites sont...FROIDES ! EXACTEMENT ! Peut-on parler de l'hygiène ? Moi je pense que oui, des plats qui n'ont aucun couvercle, où n'importe qui peut y faire tomber ses cheveux, postilloner dessus, où les insectes peuvent aller. Même un restaurant universitaire ou une cantine offre des services et une qualité supérieure.... Honnêtement, décevant n'est pas le mot, car un film peut être décevant s'il ne répond pas précisément aux attentes mais qu'il respecte les bases.... Non, cet hôtel ne respecte même pas les bases qu'on retrouve dans une franchise hôtelière comme Ibis, où tout est correct... Bref, un hôtel qui ne mérite, ni ses étoiles, ni ses prix, ni sa clientèle, je n'en dirai pas plus, il me faudra un livre de 120 pages pour répertorier tout ce qui ne va pas.

Pour les plus aventureux, l’hôtel propose un spa, qui, comme l’indique une note détaillée des services publics sur la porte d’entrée, a dû fermer quelques jours au début du mois de décembre pour raisons sanitaires. Brossons une rapide esquisse de l’endroit : vestiaires inondés, douches sans savon, casiers sans clé, aucune surveillance. Il semblerait que l’invitation à se doucher avant d’entrer dans le bain n’est pas trop populaire lorsqu’on considère le dépôt de crasse qui s’entasse dans les coins du bassin. Le jacuzzi quant à lui était désespérément vide, d’eau et par conséquent de personnes.

*** (06/11/2017 00:38)
Sur la pente descendante. N'a plus de Grand que le nom. A beaucoup perdu ces dernières années (troisième séjour pour ma part et vraisemblablement le dernier).
On note un certain laisser aller dans cet hôtel. Propreté douteuse. Pas mal de travaux non faits. Défraichi.
Petit déjeuner très limite avec un pauvre serveur débordé incapable de remettre des couverts propres sur les tables à l'heure d'affluence (9:00 un dimanche matin).
Attention : Spa sans jacuzzi (car cela demande trop de travail dixit l'employée de la réception).
Hôtel sur le déclin, ne pas trop en attendre.

Une expérience totale : un bar sans barman, une carte famélique et outrageusement chère (8€ le verre de vin de table…), un fond sonore nullissime, omniprésent et horripilant (certainement de ces musiques électroniques fabriquées au kilomètre qui permettent de s’affranchir des droits SACEM ?), enfin quelques pauvres fauteuils – point trop n’en faut - disposés autour d’un billard agonisant.

Vu la carte stéréotypée du restaurant (salade Caesar, etc.), nous avons préféré profiter des excellentes tables que propose le Hohwald. Pas d’avis donc.

Pour conclure, prenez exemple sur l’Esprit des lieux et fuyez cet établissement sinistre…
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.