Middle School Sophie Germain, Grand Est

Middle School Sophie Germain ist ein Schule liegt in Strasbourg, Grand Est. Die Adresse von Middle School Sophie Germain ist 50 Rue du Rieth, 67200 Strasbourg, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 3 88 27 05 70.

Der Breitengrad der Middle School Sophie Germain ist 48.6011941, und der Längengrad ist 7.719157. Middle School Sophie Germain liegt in Strasbourg, mit den GPS-Koordinaten von 48° 36' 4.2988" N and 7° 43' 8.9652" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Berlin, die website ist http://www.education.gouv.fr/annuaire/67-bas-rhin/strasbourg/college/college-sophie-germain.html. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Schule

Breite48.6011941Längengrad7.719157
Postleitzahl67200DMS Lat48° 36' 4.2988" N
DMS Lng7° 43' 8.9652" EGeoHASHu0tkrxsfmrhxs
UTM Zone32UUTM(E)405571.211373375
UTM(N)5383915.763009686ZeitzoneEurope/Berlin
LandFranceProvinzGrand Est
Empfohlene Bewertungen
*** (29/04/2016 23:26)
je vais aller

*** (05/01/2016 01:13)
Je vais aller dans ce collège car le François Truffaut et null

*** (02/08/2016 04:27)
Bon collège malgré sa réputation , de bons professeurs.

*** (18/08/2016 16:23)
Sava très bon collège

*** (24/01/2016 21:16)
Je ne sais pas si l'infirmière et la principale (Mme Marc...) sont toujours les mêmes, mais elles étaient physiquement violentes, pas seulement verbalement.
Bien sûr, c'était justifié dans leurs têtes vu leurs préjugés sur les jeunes (qui les empêchaient de communiquer correctement avec moi, et l'incompréhension qui s'ensuivait était donc prise pour de l'insolence et une raison de plus de me gueuler dessus, menacer, traîner par terre ;) aussi l'infirmière m'a tordu le bras ensuite dans les couloirs :) bien sûr on a été honnête avec ma mère sur pourquoi j'avais été convoquée, du coup j'ai su pourquoi on me faisait ça seulement après ;) c'est à croire qu'on cherchait une raison de me violenter (à quatre adultes) pour avoir un petit trip autoritaire, se sentir bien dans le pouvoir qu'on a sur un être plus jeune et vulnérable que vous :) indice : vous pensez qu'une blague d'une élève indique qu'elle fait partie d'une secte ? parlez-en directement et faites pas comme si elle savait très bien ce qu'elle avait fait de mal en la traitant comme une personne horrible sans la connaître, c'est du respect de base et ça marche mieux.)
Les autres sont juste souvent irresponsables et ne devraient pas être en contact avec des enfants/ados. (un certain M. Munazi... ne faisait pas vraiment cours, donc je ne peux pas dire qu'ils ne devraient pas donner de cours.)
D'accord, tous les professeurs et le personnel n'étaient peut-être pas comme ça, mais il suffit d'en avoir deux poignées pour gâcher une vie, surtout quand en plus votre mère se sert de vous comme punching-ball. Ma mère était d'ailleurs la seule personne ayant un mot à dire avec mes profs dans mon processus d'orientation (au départ, elle avait même été incluse dans mes tête-à-tête liés à mon orientation, mais on a décidé de faire plus simple et de carrément m'en virer :)), même si je communiquais dessus on m'a totalement jeté dudit processus expressément.
On m'a même arraché ma feuille de vœux/de choix (?) des mains, symboliquement c'est un souvenir fort.
Je pourrais donner des détails ou mentionner d'autres choses, mais ça me donne des crises d'angoisse de trop y penser.
Si votre enfant est déjà un peu bizarre, ne l'inscrivez pas dans cette école. Même si les élèves le laissent tranquille, les profs et le personnel se donneront à cœur joie pour le casser en deux, puis en quatre, etc.
Merci pour le traumatisme additionnel à celui du harcèlement de la part des autres élèves et de la maltraitance de la part de ma mère. Merci beaucoup.
Et merci d'avoir gâché mon avenir, de m'avoir dit que j'étais arrogante, méprisante parce que je ne parlais pas assez, insolente alors que je ne répondais jamais à ce qu'on me disait juste parce que j'existais, que je foutais rien, etc. (non pas que répondre aurait arrangé quoi que ce soit, mais quitte à être considérée comme insolente et provocante alors que j'étais super passive, si c'était à refaire j'en profiterais pour répondre aux professeurs rabaissants et surtout à celles du personnel qui m'ont violentée ou commenté de façon rabaissante sur ma réaction à la violence...)
Alors qu'en entrant j'avais des rêves, des centres d'intérêt, de la volonté, de la motivation, et surtout j'étais juste une gosse et je n'ai pas du tout compris ce qui m'arrivait dans ce collège, ce qu'on me faisait.
Protégez vos enfants, ne les frappez pas, ne les envoyez pas ici.
Oh, et j'ai mentionné qu'ils étaient sexistes en orientant les gosses ? Même s'ils vous font tout un speech sur comment tel personnage d'une histoire est un garçon qui veut devenir danseur et c'est très bien, en pratique ils se basent sur votre genre assigné par la société pour vous orienter :) mais ça, c'est petit par rapport au reste.
PS: une infirmière scolaire n'est pas habilitée à diagnostiquer une dyscalculie, surtout sans voir l'élève...
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.