Palais de Justice, Centre-Val de Loire

Palais de Justice ist ein Gerichtsgebäude liegt in Tours, Centre-Val de Loire. Die Adresse von Palais de Justice ist 2 Place Jean Jaurès, 37000 Tours, France. Wenn Sie einen Service benötigen, können Sie sie über die Website oder das Telefon kontaktieren. Die Telefonnummer lautet +33 2 47 60 26 60.

Der Breitengrad der Palais de Justice ist 47.3903442, und der Längengrad ist 0.6881411. Palais de Justice liegt in TOURS, mit den GPS-Koordinaten von 47° 23' 25.2391" N and 0° 41' 17.308" E.

Die Zeitzone des Ortes ist Europe/Paris, die website ist http://www.justice.gouv.fr/. Wenn Sie Fragen haben, hinterlassen Sie bitte einen Kommentar.

Gerichtsgebäude

Öffnungszeiten
Montag: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 5:00 PM
Dienstag: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 5:00 PM
Mittwoch: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 5:00 PM
Donnerstag: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 5:00 PM
Freitag: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 5:00 PM
Breite47.3903442Längengrad0.6881411
Postleitzahl37000DMS Lat47° 23' 25.2391" N
DMS Lng0° 41' 17.308" EGeoHASHu02mxejhfb7nw
UTM Zone31TUTM(E)325527.6488879743
UTM(N)5251134.4243274825ZeitzoneEurope/Paris
LandFranceProvinzCentre-Val de Loire
Empfohlene Bewertungen
*** (18/11/2017 21:48)
Ne pas se fier aux élucubrations de VIVI LUPIN qui poste ses éloges stupides sur tous les bâtiments même les plus laids et qui trouverait belle la déchetterie du coin!
Quant à cette "marque de la justice" que cette nunuche évoque alors que la justice française est calamiteuse et que la ville est poursuivie pour fautes lourdes et violation des droits fondamentaux ça relève de la niaiserie et de la bêtise crasses !

*** (21/10/2017 14:39)
NE SURTOUT PAS METTRE LES PIEDS dans ce patelin sordide ! Voici l'effrayante réalité sur la PORCHERIE TOURANGELLE :
La mairie de Tours va comparaitre devant le tribunal administratif pour fautes lourdes tout comme la préfecture et le CHRU suite à des
hospitalisations illégales de citoyens .
L'UDAF (union départementale des associations familiales), curateur bien connu pour ses abus comparait aussi actuellement en justice suite à des abus et des fautes reprochées ..
Trois pseudo avocats du barreau de Tours sont convoqués devant le tribunal d'instance du Mans : Antoine PLESSIS, Jean-Baptiste CHICHERY et même l'ancien bâtonnier Philippe BARON , pour des fautes répétées .
Un autre avocat nauséabond , Blaise EGON , inscrit au même barreau se livre à toutes sortes de délations répugnantes auprès des petits juges du coin en épiant les pages de réseaux sociaux de ses adversaires pour alimenter ses dossiers minables .
Le juge Emmanuel JOOS du tribunal d'instance de Tours fait l'objet d'une plainte auprès du ministère de la justice et du conseil supérieur de la magistrature suite à ses forfaitures avec atteintes aux droits fondamentaux de plaignant.
JOOS empêche les demandeurs de parler , les prive d'avocat , bafoue tous les principes du procès équitable et statue dans une partialité scandaleuse .
Le bureau d'aide juridictionnelle de Tours est accusé de confisquer en toute illégalité le bénéfice de l'aide à des plaignants dans le seul but de nuire à leurs procédures .
Même le commissariat boîte à sardines semble hors la loi en bafouant les droits fondamentaux et en faisant apparemment commander des expertises psychiatriques sur des individus en simple audition alors que seul un juge peut commander ce genre de démarche souvent employée de manière très abusive .
Des vérifications sont en cour sur la véracité de ces pratiques qui si elles étaient confirmées seraient illégales .
Une plainte est en cour contre les bars le MILORD, le PRIVE et le FEELING suite à des menaces et infractions sur des internautes ayant publié des avis négatifs sur ces piteux établissements .
Personne n'a oublié non plus le lamentable Jean GERMAIN , l'ancien maire vé*reux suicidé le jour de l'ouverture de son procès après ses magouilles .
Les puanteurs pullulent à tous les coins de rue .

*** (15/06/2017 04:46)
ATTENTION: Pratiques totalement illégales des fonctionnaires parachutés au tribunal de Tours et au "parquet ": plaintes fondées classées sans suite car visant certaines personnes ou certains organismes locaux , emploi irrégulier et abusif de la cybercriminalité pour identifier les auteurs d'avis parfaitement légaux sur internet et inscrits dans le cadre de la liberté d'expression , atteintes incessantes à la vie privée et à la liberté d'expression, violation des droits de l'homme, violation du secret de correspondances privées pour imputer des infractions imaginaires à des victimes d'abus de fonctionnaires, abus de pouvoir
Etc... SCANDALEUX !
Les instances européennes vont être saisies de ces procédés inadmissibles . Plusieurs fonctionnaires qui se croient tout permis et rattachés à cette poubelle de pseudo tribunal vont également être dénoncés auprès de leur hiérarchie .

*** (26/02/2017 22:00)
L'agent judiciaire de l'état (responsable des fautes de fonctionnaires) va être assigné pour répondre des pratiques illicites du bureau d'aide juridictionnelle rattaché à cette blague de tribunal jonché d'incompétents En effet les fonctionnaires du bureau d'aide juridictionnelle ont cru bon de refuser le bénéfice de l'aide juridictionnelle à des victimes , juste pour nuire à leurs droits de saisir la justice pour exposer leurs dossiers . HONTEUX et SCANDALEUX . Des démarches sont en cour car de plus des inscriptions et des commentaires désobligeants semblent être inscrits dans leur système informatique interne au sujet de certains citoyens . Il y a urgence à privatiser la justice et la police et à dégager tous ces fonctionnaires nuisibles, incompétents et coûteux !

*** (26/09/2017 22:46)
Le dénommé OLIVIER WHEISPAL fonctionnaire se présentant comme juge d'instruction va faire l'objet d'une plainte pour abus de pouvoir, emploi de mesures destinées à faire échec à l'application de la loi et violation des droits fondamentaux dans le cadre d'un dossier impliquant plusieurs avocats véreux basé à Montpellier actuellement poursuivis pour fautes : ANDRE BRUNEL, AMINE FARAJ, CHRISTINE FOMBONNE, MARTINE FIGUEROA; BERNARD BERAL etc ...
Le fait de dire à un tiers qu'un avocat véreux est un vendeur de couscous n'a jamais été une infraction à quoi que ce soit tout comme informer le public de la réalité des poursuites et des agissements illégaux de pseudo avocats véreux n'a jamais été une diffamation
Le fonctionnaire WHEISPAL viole l'article 10 de la convention européenne relatif au droit à la liberté d'expression !
Fonctionnaire WHEISPAL semble également proche de l'union syndicale des (pseudo) magistrats (USM) .
Une organisation crasseuse à laquelle adhère Jacky COULON un fonctionnaire qui fait relaxer scandaleusement et illégalement les auteurs de violences graves . Cette organisation devrait être dissoute .
Du très grand n'importe quoi sur tout la ligne . Des champions du monde .
Allez voir aussi les avis sur ministère de la justice Paris dans google .
Les services de presse vont être informés de pratiques arbitraires et autres violations graves de la convention européenne constatées .
Des suppressions arbitraires et illégales de ce message d'information sont aussi remarquées .

*** (25/10/2017 04:18)
Saisine du ministère de la justice en cour contre le fonctionnaire substitut du procureur de ce tribunal à blagues .
Atteintes insupportables à la liberté d'expression , violations incessantes des droits du citoyen , abus d'autorité , corporatisme avec classements sans suite de plaintes très fondées contre plusieurs tiers y compris l'administration , procédures abusives , emploi de moyens frauduleux (détournements de correspondances privées) en vue d'imputer des infractions imaginaires , emploi de mesures destinées à faire échec à l'application de la loi , pratiques discriminatoires, usage arbitraire de la cybercriminalité etc ....
Les fonctionnaires du bureau de ce procureur sont mêmes allés jusqu'à faire poursuivre pour outrage une victime des agissements scandaleux et gravement illégaux de juges et d'autres fonctionnaires lourdement impliqués dans des erreurs judiciaires : placements illicites dans des régimes de tutelles, relaxe abjecte des agresseurs de la victime ainsi qu'une kyrielle d'autres fautes qui valent à l"état d'être poursuivi pour fautes lourdes répétées, dysfonctionnements des services judiciaires et déni de justice .
Tous ces fonctionnaires qui se croient tout permis font n'importe quoi et violent la loi y compris la convention européenne !
Sans parler du corporatisme intolérable constaté .
Ne jamais hésiter à les dénoncer à leur hiérarchie ni à faire poursuivre l'état .
Vivement la privatisation .

*** (08/11/2015 00:02)
Tribunal magnifique sauf la salle tribunal de police papier peint à enlevé le monsieur et la dame de l’accueil très spécial pas à l'écoute, agent de sécurité très bien et après les autres ce la pète un peut trop.

*** (16/11/2017 16:32)
Il est beau ce monument, je trouve qu'il représente et met en valeur cette marque pour la Justice. Je ne cesse de le contempler et je n'aie pas osé y entrer, c'est dommage.

*** (11/11/2017 17:26)
BOYCOTTEZ ce pseudo journal à blagues qu'est la nouvelle République de Tours qui publie des articles totalement mensongers par l'intermédiaire d'un scribouillard qui s'appelle PHILIPPE SAMZUN .
Le scribouillard se permet de rédiger des articles faux sans avoir consulté les gens et en se basant uniquement sur les vociférations délirantes de fonctionnaires dans des audiences de tribunaux fantoches.
SAMZUN s'octroie aussi le droit de spéculer gratuitement sans détenir le moindre élément médical sur la santé mentale d'une victime d'infractions lourdes de fonctionnaires en brossant un portrait gravement erroné de sa personnalité.
La hiérarchie de SAMZUN a été saisie pour y reporter ce qu'il convient d'appeler de la désinformation absolue et des fautes professionnelles.
Ce pseudo journal ne traite AUCUN des nombreux scandales constatés dans l'affreuse ville de Tours et semble corporatiste à mort avec tous les petits fonctionnaires de quartier dont la plupart sont des escrocs et des salisseurs des droits de l'homme.
Des blocages de comptes sont également constatés sur le site de ce pseudo journal.

*** (27/09/2017 05:47)
NE SURTOUT PAS METTRE LES PIEDS dans ce patelin sordide qu'est Tours! Voici l'effrayante réalité sur la PORCHERIE TOURANGELLE :
La mairie de Tours va comparaitre devant le tribunal administratif pour fautes lourdes tout comme la préfecture et le CHRU suite à des
hospitalisations illégales de citoyens .
L'UDAF (union départementale des associations familiales), curateur bien connu pour ses abus comparait aussi actuellement en justice suite à des abus et des fautes reprochées ..
Trois pseudo avocats du barreau de Tours sont convoqués devant le tribunal d'instance du Mans : Antoine PLESSIS, Jean-Baptiste CHICHERY, la pseudo bâtonnière Catherine GAZZERI-RIVET et même l'ancien bâtonnier Philippe BARON , pour des fautes répétées .
Un autre avocat nauséabond , Blaise EGON , inscrit au même barreau se livre à toutes sortes de délations répugnantes auprès des petits juges du coin en épiant les pages de réseaux sociaux de ses adversaires pour alimenter ses dossiers minables .
Le juge Emmanuel JOOS du tribunal d'instance de Tours fait l'objet d'une plainte auprès du ministère de la justice et du conseil supérieur de la magistrature suite à ses forfaitures avec atteintes aux droits fondamentaux de plaignant.
JOOS empêche les demandeurs de parler , les prive d'avocat , bafoue tous les principes du procès équitable et statue dans une partialité scandaleuse .
Le bureau d'aide juridictionnelle de Tours est accusé de confisquer en toute illégalité le bénéfice de l'aide à des plaignants dans le seul but de nuire à leurs procédures .
Les pseudo procureurs fonctionnaires sont plus intéressés pour s'acharner sur les victimes de tous ces cancrelats en s'acharnant sur elles pour des faits dérisoires et non établis...d'injures ou de diffamation plutôt que de faire poursuivre les véritables auteurs de délits.
Du très grand n'importe quoi.
Les faits de discrimination et de détournements de correspondances privées de citoyen par le bureau du pseudo procureur vont être relatés dans une plainte adressée à sa hiérarchie .
La CAF locale a été condamnée en juillet 2017 pour faute suite à des retards invraisemblables de versements de prestations.
Personne n'a oublié non plus le lamentable Jean GERMAIN , l'ancien maire vé*reux suicidé le jour de l'ouverture de son procès après ses magouilles .
Les puanteurs pullulent à tous les coins de rue !
Wir werden Ihre E-Mail niemals an Dritte weitergeben.