Camping Squirrels - Mimizan, Nouvelle-Aquitaine

Camping Squirrels - Mimizan is a Campground, Hotel, Park is located in Mimizan, Nouvelle-Aquitaine. The address of Camping Squirrels - Mimizan is 148 Route de Baleste, Route de Bayonne - D652, 40200 Mimizan, France. If you need service, you can contact them via the website or phone, the phone number is +33 5 58 09 00 51.

The latitude of Camping Squirrels - Mimizan is 44.1808101, and the longitude is -1.2282896. Camping Squirrels - Mimizan is located in Mimizan, with the gps coordinates of 44° 10' 50.9164" N and 1° 13' 41.8426" W.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is http://www.campinglesecureuils.fr/. If you have any questions, please leave a comment.

Campground , Hotel , Park

CountryFranceProvinceNouvelle-Aquitaine
Recommended Reviews
*** (20/08/2016 00:53)
L'accueil très désagréable, pas souriante, on nous parle très mal. Sa donne pas envie de s'installé. Ensuite emplacement petit et pas du tout plat pour les tentes. Camping très mal situé a coté d'une route avec beaucoup de circulation donc on entend des voitures tout le temps. La piscine est pas top, pas d'hygiène a l'entrée de la piscine. Les sanitaires il y en a peu par rapport aux nombres d'emplacement, ils sont sale, sombre mal entretenue. Le camping est a environ 10 min de l'océan quand sa circule bien donc pas pratique.

*** (10/08/2017 01:06)
Expensive for what you get. Clean sanitary facilities but small camping spots very close to the busy road at which the camping is located, which is also busy at night. No place to walk with a dog except on the camping site itself. Simple swimming pool with some shadow.

*** (07/11/2017 13:36)
Bof, debut septembre tout fermé dans le camping sauf la piscine très vieillotte. Les emplacements sont grands. Le pire c'est l'odeur de la fabrique de papier de mimizan quand le vent tourne c'est horrible. On n'y retournera pas.

Camping suffisant pour 1 à 2 nuits...pour un passage rapide.

*** (21/11/2016 20:41)
Camping familial et calme. Assez éloigné de la ville et de la plage, avec des installations qui ne sont pas toujours en bon état (dans notre wc qui fuient sur un Mobil home ). Accueil assez froid et enregistrement fastidieux.

Situation géographique : en bordure d'une route assez passagère.

Peu d'éclairage dans le camping de manière générale. Aucune animation et pas d'aire de jeux pour les enfants (juste une structure gonflable sans intérêt).

*** (13/02/2017 17:15)
bjr a tous je suis sur se camping un accueil chaleureux des patron super sympa je me suis baignais cette ete sans soucis les sanitaires propre apres c est au personne de respecté les lieux donc avant de dire sur le camping que les campeurs respect les lieux et la propreté et tout ira bien

Il y a un seul bloc sanitaire pour tout le camping (5 douches, 8 wc et autant de lavabos): il faut faire la queue pour se laver selon l'heure à laquelle on y va. La propreté est plus que moyenne. Et pas de lumière en journée dans le bloc sanitaire donc comme il n'y a que peut de clarté en raison de peu d'ouverture il faut de laver ou faire sa toilette dans un lieu sombre. Pas facile!

*** (06/09/2016 00:33)
Accueil très désagréable. Je ne sais pas si l'accent accentue le fait qu'on s'est fait jeter mais c'est le cas de dire que Madame à notre arrivée ou départ du camping n'était pas d'humeur !!
Aucune explication sur le fonctionnement du camping (inventaire, piscine, snack, remise des clefs).
Question propreté on ne se plaint pas . Les mobil homes sont en bon état mais je n'y retournerais pas.
C'est bien dommage pour son mari qui lui est très gentil .

*** (07/08/2017 00:55)
Bon accueil, camping familial bien situé. Bonne réactivité du gérant pour régler les petits soucis techniques. Notre mobil home était un peu vieillot mais propre et spacieux pour 4. Des parasols à la piscine seraient un plus. Nous avons passé un bon séjour.

*** (23/08/2017 02:35)
Les emplacements sont pour la plupart en plein soleil (peu d'ombre).

*** (19/08/2017 21:57)
Camping idéal pour se reposer au calme contrairement aux autres campings où il y a de nombreuses animations mais ici rien.... que le calme et le bar snack est largement suffisant pour cela.... pour ce qui est des gérants tout s'est très bien passé et je ne comprends vraiment certains commentaires qui ont pu être posté à ce sujet....
Pour nous rien à redire.... on recommande et nous y retournerons certainement

*** (30/03/2017 04:21)
Nous étions un groupe de jeunes, nous avons étés très mal accueillis dès notre arrivée (menaces de nous virer si nous faisions du bruit, de prendre notre cheques de cotion etc), certainement parce que nous étions jeune (entre 20 et 22 ans) ou tout simplement par manque cruelle de courtoisie de la part de la patronne. Pourtant nous sommes très gentil et calme.
Aucune animation, la piscine petite et sale.
Jeunes passés votre chemin, cependant camping calme pour les familles qui désirent passer des vacances sans être dérangé et isolé.
A 10km de la plage environ, et rien autour du camping (à part une grande route). De plus, il y a une usine de papier à proximité, l'odeur est infecte et ça pue dès la moindre brise ! Fuyez !

La piscine: plus que moyenne mais coin tranquille et bien exposé. Pédiluve sale. Le contour de la piscine est abîmé pas endroit et le sol autour de la piscine (dalles) n'est pas entretenu (herbe, mousse).
We'll never share your email with anyone else.