Camping Tohapi Saint Jacques**, Bretagne

Camping Tohapi Saint Jacques** is a Campground, Hotel, Park, Rv Park is located in Sarzeau, Bretagne. The address of Camping Tohapi Saint Jacques** is 1 Rue de Pratel Vihan, 56370 Sarzeau, France. If you need service, you can contact them via the website or phone, the phone number is +33 4 30 05 29 84.

The latitude of Camping Tohapi Saint Jacques** is 47.490059, and the longitude is -2.801439. Camping Tohapi Saint Jacques** is located in Sarzeau, with the gps coordinates of 47° 29' 24.2124" N and 2° 48' 5.1804" W.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is https://www.tohapi.fr/bretagne/camping-camping-saint-jacques.php. If you have any questions, please leave a comment.

Campground , Hotel , Park , Rv Park

CountryFranceProvinceBretagne
Recommended Reviews
*** (07/10/2016 20:23)
Camping 2 étoiles, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, surtout que j’étais en solo… Et bien ce fut une belle surprise ! Des animations simples mais sympas, un bon snack bar, et la plage à 2 pas, parfait pour une semaine relax. L’équipe met tout son coeur à vous faire passer de bonnes vacances, dans une ambiance bon enfant, franchement ils sont extras. Kenavo les bretons !

*** (06/10/2017 18:30)
Camping simple et tranquille, j’ai passé avec ma famille une bonne dizaine de jours, les lieux étaient propres, entretenus et bien agencés, le camping donne directement accès à la mer, Le personnel était un peu débordé mais sympa. Je recommande. Lieu correct et pas cher du tout.

*** (12/05/2017 18:20)
Camping deux étoiles certes, mais qui n'a pas grand chose à envier à certains établissements prétendument huppés. Pas mal d’animations en ce début de saison… Mes petits monstres ont aimé le club pour enfant. Hébergement correct et équipe qui fait le boulot. Il faisait encore un peu froid mais on n’a pas boudé notre plaisir à la plage. Excellent rapport qualité/prix :)

*** (08/12/2016 02:58)
séjour très décevant les 3/4 des habituer qui venaient il y en reste que 1/4 et encore car on doit payer pour 2 personnes même ci on viens seul sa fait 10 ans que je venais ici et tohapi a tout détruit le monde du camping car plus de terrain de sport ( tennis multi sport ) et terrain de boule détruit aux profit des mobile-homes les gérants sont tout sauf compétant et ne respecte pas les personnes qui travail pour eux et ne montre pas tout le personnelles pour le pot d’accueil le camping qui étais chaleureux et agréable est devenue un camping a fric en 2 ans ou le groupe tohapi est arriver se groupe a tout détruit en voulant passer de un camping municipal et conviviale a un camping de bourge

*** (12/10/2017 20:45)
Horrible, une arnaque
Un périple que d'oser dormir dans se camping,
Arrivé sur place, à l'accueille, fermé!! Nous avons du faire le tour des bungalow pour trouver le propriétaire du camping, se dernier ne répondez pas au téléphone. Enfin trouver il nous donne les clef du bungalow, nous nous y rendons, arriver dedans se dernier étais infestée d'insectes, des arraigne de 5cm de diamètre velus au murs sous les lit sur le rideaux de douche... La salle de bain sans eau chaude, les matelas son salle (poils, cheveux, tâche suspects...).
Nous avons donc fini par dormir dans le salon dans une toile de tente,Tellement le bungalow était infestée d'insectes.
La piscine du camping ne compter pas en profiter car elle et verte, et visqueuse.
Le long des aller des outils tel que des perceuse, car de métal, planche en bois jonche le sol du camping,
Les sanitaire extérieur son inutilisable et vraiment Suspect!!
Enfin voilà ce camping et donne une impression de succession de mauvais bricolage.
Je ne vous le recommande surtout pas.
Ça fais peur je ne conçois pas que des personne puisse louer des locaux aussi mal mal entretenu

*** (23/12/2016 22:56)
Camping bien situé au milieu du Morbihan avec accès direct à la plage et à proximité d’un petit port de pêche. Avec mon mari et mes deux enfants, nous y avons passé un séjour de 15 jours au début du mois d’août. Nous avons profité de notre séjour pour visiter la ville de Vannes, chose que je recommande (la ville est idéale pour le shopping). Et pour les adeptes de randonnées, la région vous offre de très beaux paysages à découvrir. Un bon séjour ressourçant comme on les aime.

*** (04/11/2017 00:31)
Camping bien situé avec accès direct à la mer et petit port de pêche à proximité. Camping idéal pour les mordus de sports nautiques. L’accueil était sympa et le check in rapide. Mobile home propre et entretenu, pas assez vaste à mon gout mais ça va. Lieu assez simple et tranquille. Franchement rien à reprocher pour un camping 2 étoiles. Bon rapport qualité prix.

*** (17/12/2016 00:45)
Avec ma femme, on a choisi ce camping dans la presqu’île de Rhuys pour se faire plaisir pendant quelques jours. On avait lu que la reprise par les nouveaux gérants lui avait fait du bien, et on l’a bien constaté ! Malgré l’absence de piscine, de nombreux services sont dispo pour les clients, dont la location de barbecues et de vélos, un accès direct à une superbe plage et une équipe d’animation au top. Il y avait une soirée café-théâtre, tiercé de la danse, karaoké, soirée à thème, en tout, je pense avoir assisté à quasiment une soirée par jour, on s’est franchement bien amusés…

*** (21/06/2017 22:17)
Le genre de camping 2* qui ne court pas les rues. Séjour de 10 jours au calme avec ma femme. Les animateurs font du bon boulot, le camping est très bien entretenu avec accès direct à la plage. Vannes est pas très loin. Camping sympa et pas cher

*** (14/09/2017 18:44)
Ce camping est vraiment super bien situé ! Avec les amis, on est vraiment des gros amoureux de l'océan, du coup on passait notre temps à profiter des vagues. C'est vraiment le pied de pouvoir passer une matinée à surfer, aller se boire une bière et manger un sandwich à la tente, et retourner à l'eau l'aprem, sans avoir à prendre la voiture ou même à se dépalcer. Les autres vacanciers sont en plus assez cool, du coup, on a vraiment eu un bon séjour ! point positif le rapport emplacement/prix !

*** (13/08/2016 06:13)
Trés mauvaise exposition des mobils homes, et emplacement restreint.
Gérant peu aimable et manque de compétence
Aucune sécurité au niveau du soi disant terrain de jeux, où se mélange les joueurs de pétanque et les "quelques manéges" pour enfants
Le point positif est la proximité de la plage

*** (03/08/2017 18:01)
Dix jours de farniente dans ce 2* morbihannais en bord de mer. On a apprécié l'accueil et la rapidité du check in. Bar sympa et snack qui dépanne bien à prix raisonnables. Mobil home somme toute correct. Le rapport qualité/prix est bon !

*** (13/10/2017 21:04)
Excellent pour les vacances d’été et pour les passionnés de sports nautiques. J’y étais en aout et franchement rien à reprocher pour un camping de deux étoiles. Les mobil homes étaient confortables, les lieux plutôt calmes, le personnel souriant et le service était rapide. Pas mal d’activités, l’eau de douche un peu tiède à mon arrivée mais bien chaude par la suite.
We'll never share your email with anyone else.