Hospital Saint-Philibert, Hauts-de-France

Hospital Saint-Philibert is a Hospital is located in Lomme Cedex, Hauts-de-France. The address of Hospital Saint-Philibert is 249 Rue du Grand But, 59462 Lomme Cedex, France. If you need service, you can contact them via the website or phone, the phone number is +33 3 20 22 50 50.

The latitude of Hospital Saint-Philibert is 50.6512421, and the longitude is 2.9729154. Hospital Saint-Philibert is located in Lomme Cedex, with the gps coordinates of 50° 39' 4.4716" N and 2° 58' 22.4954" E.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is https://www.saintphilibert-lomme.fr/. If you have any questions, please leave a comment.

Hospital

Latitude50.6512421Longitude2.9729154
Postal code59462DMS Lat50° 39' 4.4716" N
DMS Lng2° 58' 22.4954" EGeoHASHu1405subcgykh
UTM Zone31UUTM(E)498085.2723926094
UTM(N)5611043.207683878Time zoneEurope/Paris
CountryFranceProvinceHauts-de-France
Recommended Reviews
*** (01/08/2017 20:37)
En cardio, pas le top ! Voir CHR Cardio

Xainsi que de bons repas'bravo

*** (09/02/2017 23:40)
Manque d'informations pour la famille. Beaucoup d'allée et venue dans le couloir mais aucun medecin ne s'intéresse à vous. Nous faisons 1 heure de route pour venir voir le malade, mais personne ne vient nous donner des nouvelles sur l"etat du malade.
Je suis déçue de voir le si peu d'interêt que les medecins et internes ont vis à vis de la famille qui se déplace au chevet du malade.
Je n'aurais pas de merci à dire quoiqu'il arrive..........

*** (28/09/2017 03:05)
Hôpital à éviter à tout pris ! Aucun respect des patient, aucune prise en charge personnelle plus que désagréable . 12 heure dans les urgences sans chambre attribuer aucune nourriture ou meme boisson donnée. Il fut réclamé et encore réclamée pour avoir cents résultat d’analyse, Médecin plus que désagréable, impossible de rentrer chez soit car venu en ambulance et lorsqu’on demande un rapatriement on nous envoie balader, en nous prenant de haut «  vous vous prenez pour qui » service à bannir pour un bâtiment hospitalier

*** (27/07/2017 21:16)
sahaa oualid chef equipe

*** (13/08/2017 00:33)
Dernièrement mon époux a été à St Philibert où nous avons été bien accueillis par un personé l'aimable et compétantv

*** (16/05/2017 17:41)
En consultation gynéco et urologie, au top ! Médecins et infirmières à l'écoute.
Lors des examens urologiques, infirmières excellentes pour passer ce moment angoissant et gênant.

Choisissez bien votre service en somme, au vue des autres commentaires.

*** (28/11/2016 16:54)
Hôpital ou l'on devrait revoir la qualité de prise en charge. Arrivés aux urgences mercredi à 18h30 pour un kyste au creu poplité qui est devenu très handicapant et douloureux, nous sommes prits pour des imbeciles de "venir aux urgences pour ça"! On nous dit dès l'accueil qu'il est 18h30 et qu'il est donc trop tard pour passer une échographie (un comble pour un service d'urgences...). Nous sommes donc renvoyés chez nous avec un simple "faîtes votre echo en ville" et "vous avez eu de la chance qu'il n'y ai pas de monde aux urgences et avoir vu un médecin tout de suite parce que vous auriez pu attendre 3h pour ça". On rentre donc chez nous et forcément ce kyste est vite passé au stade d'abcès qui est devenu encore plus douloureux... nous voilà donc partis ce vendredi matin aux urgences du CHRU ou cette fois le personnel compétent a fait son travail et a dû opérer pour rattraper le manque de compétence du personnel de Saint Philibert!
On ne vient pas aux urgences sans raison valable et la moindre des choses, surtout quand les urgences sont loin d'être pleines, serait de ne pas prendre les gens pour des imbéciles et faire un minimum son travail...
Heureusement que le CHRU n'est qu'à 10 minutes, il vaut mieux faire plus de route et être pris en charge serieusement!

*** (25/10/2017 04:42)
Je donne une étoile parce qu'on ne peut pas donner -23 * !!
Vous arrivez au urgence, deux heures pour des résultats de prise de sang puis on vous annonce une grossesse extra utérine ou une fausse couche. Rassurant?! Encore mieux, "On ne dispose pas de gynécologue donc allez à saint Vincent mais ça peut attendre demain matin rentrer dormir de toute facon je leur est transmi le courrier" J arrive a 21h30 je repars à 1h du matin pour qu'on m'annonce ça !!
Je vais à Saint Vincent, on me dit "alors vous venez pour un avortement par apport a la grossesse extra utérine " Euh pas du tout "heureusement que je vous demande qu'es ce qu'ils m'ont fait la bas" je vais faire une écho et ma grossesse se déroule très très bien, les douleurs qui m'ont amener sont dues à une sciatique .. !!
Merci les incompétents de m'avoir fait stresser pleurer pendant toute une soirée et une nuit ainsi que mon mari et d avoir failli tuer mon bébé en prescrivant une IVG !!
Et si j'étais la seule .. Prenez du personnel et une direction compétente ou fermer l'établissement
Ceci date du mois d'octobre 2017 donc tout récent!!!! A fuir ne laissez pas votre vie entre leurs mains

*** (19/01/2017 04:59)
Déçue . Après un accueil vraiment très agréable, prise en charge rapide aux urgences dimanche soir à 19 h pour mon fils de 21 ans qui souffrait d'une migraine horriblement douloureuse qui ne cédait pas avec son traitement habituel et tous les anti-douleurs de la planète... Après 45 minutes d'attente en salle d'attente pour moi, j'ai pu le rejoindre ( pas le cas à ST Vincent) ce que j'ai apprécié même s'il est majeur ! L'équipe de nuit l'a bien pris en charge avec beaucoup de gentillesse....Jusqu'au moment où on annonce la ponction lombaire, qui s'est très bien déroulée. Ensuite un infirmier dit : il faut boire beaucoup d'eau dans les prochaines heures, changement de chambre, je demande de l'eau, une infirmière répond : ah non, le doc veut qu'il reste à jeun ! Bon on n' insiste pas....Au bout de plusieurs traitements, il s'endort enfin( 4h00 du matin), je rentre dormir un peu....Le lendemain matin je le récupère vers 11h00, ils avaient oublié de lui servir un petit- déjeuner ( du coup il l 'a eu à 10h00) et ne lui avaient donné aucune eau à boire !! Suite à celà, grosses douleurs dans le dos et à la tête le lendemain dans la nuit, impossible de bouger ou de se redresser. Appel à ST Phillibert : je ne sais pas me dit un jeune homme, appelez le 15. Le samu décide de le ramener aux urgences en ambulance...On le prend en charge et on dit à mon mari : il fallait boire beaucoup d'eau, on ne vous l'a pas dit ??Et bien peut-être que les infirmières auraient dû s'en préoccuper ! Et qu'ensuite donner au patient une feuille de conduite à tenir en cas de ponction lombaire serait assez simple à faire !Toujours est-il qu'aujourd'hui, 2 jours apès il ne sait toujours pas faire plus de 500m, ni tenir debout longtemps et qu'il a des maux de tête très forts ( bon ok ce n'est plus la migraine !!!) Vous imaginez le stress pour lui comme pour nous ! Je suis vraiment déçue de la façon dont s'est terminée la prise en charge qui aurait pu être excellente !Il doit passer des partiels dans une semaine ! Il risque de rater ses examens s'il ne peut se concentrer pour bosser ses cours !

*** (24/09/2016 15:49)
Ma maman est hospitalisée en chir digestive le personnel pas au top. On les laisse 1h sur la chaise percée on mets une demi heure après avoir sonner le bassin. On lui lave pas les cheveux on est obligés de leur demander toutes les semaines. Et une certaine infirmière est désagréable au téléphone la délicatesse pour parler o famille elle connaît pas. Je suis aide soignante est ma devise est ne faite pas aux autres ce que vous n aimerez pas qu' on vous fasse.
We'll never share your email with anyone else.