La Source, Normandie

La Source is a Campground, Hotel, Park is located in Hautot-sur-Mer, Normandie. The address of La Source is 76550 Hautot-sur-Mer, France.

The latitude of La Source is 49.899185, and the longitude is 1.056792. La Source is located in Hautot-sur-Mer, with the gps coordinates of 49° 53' 57.066" N and 1° 03' 24.4512" E.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is http://camping-la-source.fr/. If you have any questions, please leave a comment.

Campground , Hotel , Park

CountryFranceProvinceNormandie
Recommended Reviews
*** (09/09/2013 14:06)
Camping qui pourrait être très agréable au vu de l'aménagement du site, du lieu, des équipements et autres activités disponibles.

*** (12/12/2016 03:46)
Ce camping est très bien placé mais les dirigans de ce camping sont mal aimable

Et effectivement, venant d'un peu plus loin encore il semble qu'une beuverie en regle se tient.
La je decide de me rendre a la reception pour voir ce que le/s charge de la securite font ou tout au moins pour signaler le probleme.

On devine que le camping est gerer par une "famille" qui boivent au bar jusqu'au bout de la nuit. Ne soyez pas surpris si de trouver le gerant avachis derriere la banque de reception a moitie endormi (

J'ai vite laisse tomber l'idee de l'electricite!

Malheureusement cet établissement et tenu par des personnes sans éducation, rustres et malpolies ...

*** (22/07/2017 21:26)
Zeer mooi kleinschalig camping, die helaas door toedoen van vorige eigenaren, slechte recensies online hebben staan. Hier met 2 jonge kinderen en vouwwagen langsgereden en konden direct terecht. Zeer vriendelijke huidige eigenaren(sinds 3 maanden), erg behulpzaam. Camping zelf is goed verzorgd en schoon en allerlei benodigde voorzieningen zijn aanwezig. Voor een kleinschalig camping is er toch behoorlijk wat te doen. Er is een zwembad aanwezig, maar strand en stad(13 min auto) zijn ook vlakbij, met meer dan genoeg winkels. Dorpje eromheen ook mooi. Beekjes met kabbelend water rondom de camping. Mooi groene wandel en fietsroutes in en rondom de heuvels eromheen. Fietsen(ook voor kinderen) te huur op camping zelf. Tafelvoetbal, airhockey, Ping pongtafel, racegame en pinballkast. Dus voor evt. tieners die even een avondje op de camping moeten blijven ivm het weer ook zeer geschikt. Een aanrader dus!!

En effet, lorsque que je suis passe a la reception pour enregistrer mon arrivee, j'ai eu le malheur de demander s'ils avaient une rallonge a louer (ou a preter contre une caution) et la, un homme qui se trouvait derriere la receptionniste s'est mis a aboyer:
"Vous avez vu ca ou qu'on prete des rallonges?" "vous vous rendez compte s'il fallait une rallonge pour les 120 emplacements" etc...

Quelques heures plus tard, la tente montee et tout bien installe, on voit revenir un des jeunes couples de la piscine, et manifestement ils ne semblent pas contents.
"la piscine sensee etre chauffee ne l'est pas" "On demande un renseignement et on se fait aboyer dessus"

Ma première impression fut plutot bonne lorsqu'on arrive sur le site en suivant un long chemin et son petit pont de bois traversant la riviere qui coule le long du camping.
C'est bien la ou s'arrete le charme du lieu.

Ensuite ca se gate; premiere (mauvaise) nuit. Les voisins font la fetes et n'ont pas beaucoup de considerations pour les gens autour d'eux et ceux malgre l'heure tardive (minuit et demi).
Malgre tout, sans doute rattrape par la fatigue du trajet effectue dans la journee (470km et 5h30) nous finissons par nous endormir.

*** (24/07/2016 00:13)
Schöner Zeltplatz mit ruhiger Lage im Wald und einem idyllischen Fluß. Die Krönung war ein Pool der an diesen heißen Tagen, als wir dort waren, eine angenehme Abkühlung bot.

*** (09/07/2017 04:31)
Groen en direct aan een riviertje

Nous le suivont ensuite avec 2 autres couples pour qu'il nous indique nos emplacement respectif. Mais alors qu'on arrive a la zone des tentes il ne semble plus savoir ou nous mettre, ne se rappelle plus qu'a tel endroit il y avait une tente ou encore pourquoi a un autre la tente qui devait s'y trouver n'y est pas.
Bonjour l'organisation!

Ils nous apprennent d'ailleurs que ce camping ferait parti d'une chaine et que le camping ou ils ont passes les jours precedents (sur Etretat) etait beaucoup mieux tenu. Ils ne resteront pas 2 nuits comme prevus mais une seule.

Je passe la journee suivante car nous sommes sortis jusqu'a 19h environ.
En revenant a la tente on se rend compte que le jeune couple (entre autre) est parti et qu'il y a de nouveaux arrivants.
Ils sont en groupe et viennent vraisemblablement d'arrives car ils finnissent d'installer leur campement. Ils sont environs une dixaines et vont faire un bruit insence bien au dela de minuit. Bien avant cela je suis alle les voir (sans doute aux alentour de 23h30) pour leur demander de faire moins de bruit.
S'ils ont du faire suffisament d'effort pour que nous puissions nous endormir, il semble que leur voisins les plus proches aient voulu leur rendre la monaie de leur piece.
En effet a plus de 3h du matin, une "musique" nous reveille et je saute hors de la tente pour avoir deux mots avec ceux qui l'ecoute.
C'etait une tente avec 5/6 jeunes en train de fumer leurs petards et de siffler des bieres (ce qui par ailleurs n'etait pas le sujet de mon intervention). Ils baissent la musique nos sans se plaindre qu'ils ne sont pas leur seul a "faire du bordel".

*** (17/08/2014 16:58)
Dobra lokalizacja, czyste sanitariaty. Właściciel bardzo pomocny i do uchwycenia po godzinie 19 :-) Polecam dla turysty rowerowego.
We'll never share your email with anyone else.