Logis Hôtel Chateaubriand, Pays de la Loire

Logis Hôtel Chateaubriand is a Hotel is located in NANTES CENTRE, Pays de la Loire. The address of Logis Hôtel Chateaubriand is 2, bis rue Chateaubriand., 44000 NANTES CENTRE, France. If you need service, you can contact them via the website or phone, the phone number is +33 2 40 20 22 38.

The latitude of Logis Hôtel Chateaubriand is 47.2213202, and the longitude is -1.554985. Logis Hôtel Chateaubriand is located in NANTES CENTRE, with the gps coordinates of 47° 13' 16.7527" N and 1° 33' 17.946" W.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is http://www.logishotels.com/fr/hotel/-115343. If you have any questions, please leave a comment.

Hotel

CountryFranceProvincePays de la Loire
Recommended Reviews
*** (20/02/2017 17:02)
Super accueil, chambre niquel et lit super confortable

*** (11/05/2017 13:06)
Arrivée sinistre dans une réception étriquée, vieillotte et déserte. Pas d'accueil (il était 21:00). Un numéro de téléphone posé sur un guéridon t'encourage : "Nous ne sommes pas là ? Nous ne sommes pas loin. Appelez le 02...". Tu appelles, tu t'attends à voir s'ouvrir la porte du fond et une hôtesse que ton arrivée arrache à sa télé entrera, aimable et rassurante. Mais non. Un homme répond. La conversation est confuse, car plusieurs hôtels semblent gérés par la même personne de cette façon radine et amateur, il faut donc préciser son nom mais aussi dans quel hôtel on se trouve, si on est déjà dans l'hôtel, .. Un accueil bien déroutant. Non, je ne suis pas au Duquesne. Ah bon vous êtes où ? A la réception. Mais où? Euh. Hôtel Chateaubriand. Ah bon vous vous appelez comment ? Non, je n'ai pas de chambre, euh si, je crois que j'ai trouvé. Bref, cela s'arrange. L'homme me donne le numéro de ma chambre, le 1, pas difficile à trouver, à deux mètres dans le petit couloir. La porte est ouverte, avec le verrou engagé pour que cela ne claque pas, la clé sur le lit. L'aménagement accumule tous les indices de la mesquinerie et de la conception bricolée. La chambre est microscopique, le lit la remplit. Au mur une sordide photo de phare sous la tempête, d'un bleu qui a viré au canard, et qui suggère que tu pourrais être exposée aux éléments déchaînés, alors ne chigne pas. L'espace est si petit que même pas possible de faire une posture de yoga. Le savon est dans un unique distributeur, dans la douche (tords-toi à travers la douche de pacotille pour attraper une goutte de savon et te laver les mains au lavabo). Le porte-papier est astucieusement conçu pour éviter tout vol, menace bien identifiée. C'est une sorte de petit coffre fort de plastique, fixé face aux toilettes et qui gêne l'entrée. La télé est suspendue dans le coin à droite près de la fenêtre ce qui fait que le malheureux qui achèverait de se déprimer en l'allumant ne peut la regarder depuis le lit que de travers. Je ressors en me disant que dans cette réception déserte où j'ai vu que le desk faisait aussi bar (la machine à café, le frigo et la gestion tout en un, cela promet un petit déjeuner glamour) je vais bien trouver une bouilloire à ma disposition, et me faire le thé du réconfort. Rien, tout est débranché, je suis dans un vaisseau fantôme. Quelle vision sordide de l'hôtellerie ! Un rackett, un traquenard. Un distributeur glauque dans l'étroit couloir brille, avec ses trois cocas, ses chips au bacon et ses kinder. Voilà qui finit le tableau. Je me couche, avec mon ordi. Le code wifi ne fonctionne pas. Je lis, un néon brut d'1,40m en travers du lit est le seul éclairage, en surplomb, et me pète les yeux comme un soleil équatorial. Impression d'être dans un container à Rungis. La nuit apportera son lot de bruit de pas, de portes et de colonnes d'eau. Je ne peux pas imaginer que dans cette ville de province charmante, pour 90 euros (ce qui a été payé par l'institution qui m'invite, j'ai le prix sur la resa) on ne trouve pas un hôtel ,au lieu de cette ratière ! J'allais oublié : C'est très propre !Merci à l'honnête main ménagère qui compense le vice de l'exploitant.

Internet Wifi is slow and unstable and also forces you to re-register every few hours.

The decoration and amenities are not perfectly maintained. Some things were broken that should be fixed. The hallway stinks of moth-balls.

*** (19/08/2017 22:04)
Great location, suitable rooms

Over-priced considering the small rooms and less than immaculate maintenance .

*** (21/07/2016 08:32)
Clean, near the centre. Good value for money

*** (20/10/2015 15:25)
Central location on a quiet side-street. Gets noisy after 7am though.

*** (17/09/2017 02:11)
Nous avions payé une chambre avec baignoire et nous avons eu une douche petite et sans prétention nous avons payé 71 euro .... de pus il faisait une chaleur difficilement supportable dans la chambre sans possibilité de couper le chauffage... je recommande pas cette hôtel

*** (25/08/2016 01:31)
Hôtel très bien situé. Cadre très agréable. En ce qui concerne le personnel j'ai surtout eu à faire à Delphine. Personne très attachante. Toujours de bonne humeur, très agréable. Souriante , accueillante et n'hésite pas à donner les renseignements sur la découverte de la ville. Beaucoup d'hôtel devraient s'imprégner de temps en temps de personnes qualifiée.
Par contre, je déconseille la chambre 21, dans laquelle j'ai séjourné. Il est inconcevable et indécent de proposer un matelas aussi esquinté. Il est largement amorti, mais lui n'amortit plus depuis longtemps les courbes du corps...

The staff were friendly & helpful.

*** (27/07/2017 02:37)
Small and Clean. 10 minutes walk form city centre. Very helpful staff
We'll never share your email with anyone else.