Information of

3.90

+33 4 70 06 11 95

Logis Hôtel le Tronçais, Auvergne-Rhône-Alpes

Logis Hôtel le Tronçais is a Hotel is located in Saint-Bonnet-Tronçais, Auvergne-Rhône-Alpes. The address of Logis Hôtel le Tronçais is 12 Avenue Nicolas Rambourg, 03360 Saint-Bonnet-Tronçais, France. If you need service, you can contact them via the website or phone, the phone number is +33 4 70 06 11 95.

The latitude of Logis Hôtel le Tronçais is 46.6405465, and the longitude is 2.7182003. Logis Hôtel le Tronçais is located in Saint-Bonnet-Tronçais, with the gps coordinates of 46° 38' 25.9674" N and 2° 43' 5.5211" E.

The time zone of the place is Europe/Paris, the website is http://www.logishotels.com/fr/hotel/-1379. If you have any questions, please leave a comment.

Hotel

CountryFranceProvinceAuvergne-Rhône-Alpes
Recommended Reviews
*** (07/11/2017 21:50)
Le cadre est exceptionnel !
Cependant trop peu dans les assiettes même si c'est délicieux...
Le personnel est très agréable et le service soigné

*** (11/05/2012 13:25)
faites le détour! endroit magnifique, nous avons passé un séjour super! l'hôtel, le restaurant, foie gras au pain d'épices, filet de sandre au muscat et fondant au chocolat pour ne citer que ceux-là! tout était parfait, merci encore pour ce séjour

*** (10/08/2017 02:58)
3 heures avec des enfants de 5 et 2 ans... C'est vrai que pour un dimanche midi nous n'avions pas réservé et il y avait beaucoup de clients surtout que la serveuse nous racontais qu'il manquait un employé... Bon on était pas pressés mais quand même avec des enfants si petits il est difficile de rester 3 heures au restaurant... Heureusement que nous étions en terrasse et les petites ont pu profiter du jardin. Mais nous avions pas du tout appréciés que les clients à l'intérieure ont été bichonnés alors que nous on nous délaissait... Il nous ont même zappé pour le fromage... De toute façon la question qui est de mise dans ce genre d'endroit "tout c'est bien passé ?" à nous on ne nous l'a pas posée..... Nous sommes arrivés à 12h30 dans les premiers et nous sommes partis à 15h30 bien après des clients qui sont arrivés après nous... Dommage nous n'y retournerons pas nos petites ont trop souffert de l'attente... Sinon bien sûr la cuisine était délicieuse, raffinée, bravo pour le cuisinier !!!

*** (02/10/2017 02:57)
De passage dans la forêt de Tronçais nous avons été accueilli avec soin pour un repas en amoureux à la hauteur du cadre, bravo au maître d'hôtel qui donne au service une très belle mesure... Un clin d œil au chef qui avec son équipe a émerveillé nos papilles.
Alban & Charlotte

*** (13/08/2013 16:52)
Fuyez ! fuyez ! je suis d'accord !
Nous avons réservé une chambre et nous ne souhaitons prendre ni le dîner ni le petit déjeuner ... mais qu'est-ce qu'on s'est pris en disant cela ! jusqu'à nous dire que la prochaine fois, il fallait éviter de réserver chez eux et plutôt aller dans une chambre d'hôte !!! et en guise de revanche, on ne nous a pas fait le ménage de la chambre !!!
Vraiment, un accueil détestable, des justifications de non ménage à dormir debout ! je n'ai jamais eu un hôtel aussi exécrable !
Par contre, trouvez un autre lieu pour vous loger et profiter de la région et sa forêt qui sont magnifiques !

*** (19/10/2017 04:17)
Hôtel très calme, environnement magnifique, forêt mythique à proximité. Un lieu de détente avec les enfants, un service efficace et dévoué, de grandes chambres, beaucoup de verdure...

*** (04/07/2016 15:09)
Hotel restaurant Le troncais klantenservice zero klantvriendelijk zero!
Kinderen totaal niet welkom zelfs niet voor een drankje. Ik ben zeer dier vriendelijk en heb zelf huisdieren maar als je dan zo veel chichi wilt verkopen hou u huisdier dan uit u restaurant want dan dan ook niet hygiënisch.
En maak geen onderscheid tussen kinderen en dieren anders kan je beter een dierenhotel beginnen. Stelletje losers

*** (17/01/2017 20:03)
Bon restaurant et bonne accueil

*** (30/08/2017 00:55)
Accueil chaleureux de la part du personnel (restaurant et hôtel). Chambre agréable, petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas pu profité du joli extérieur à cause du temps.

*** (22/12/2013 13:51)
Bonjour à tous,
Vos avis passés nous ont été précieux.
Depuis Novembre 2013, une nouvelle direction est à Tronçais. Pour votre bien être, toutes les chambres sont en cours de rénovation et bénéficieront du confort correspondant à la catégorie, couettes, nouveau mobilier, Tv grand écran (jusqu'à 102cm), salle de bains rénovées, cabines de douche neuves etc…
Coté restaurant, les nouvelles cartes et menus sont en cours d'élaboration. Ils devraient satisfaire nos clients les plus gourmets.
Nous vous invitons à découvrir notre nouveau site internet, les photos des nouvelles chambres seront installées prochainement.
La nouvelle saison 2014 débutera le 01 avril, nous sommes impatients de vous recevoir dans ce nouveau décor et prêts à vous faire passer un très agréable séjour au coeur de cette magnifique foret.
Toute l'équipe du Tronçais se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Frédéric Huet
We'll never share your email with anyone else.