Abbey of Franquevaux, Occitanie

Abbey of Franquevaux es un Salón De Belleza, Salud, Hotel, Spa se encuentra en Beauvoisin, Occitanie. La direccion de Abbey of Franquevaux es 18 Rue de l'Abbaye, 30640 Beauvoisin, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 4 66 51 05 75.

La latitud de Abbey of Franquevaux es 43.649692, y la longitud es 4.3477582. Abbey of Franquevaux se encuentra en Beauvoisin, con las coordenadas gps de 43° 38' 58.8912" N and 4° 20' 51.9295" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.ancienne-abbaye.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Salón De Belleza , Salud , Hotel , Spa

PaísFranceProvinciaOccitanie
Opiniones Recomendadas
*** (03/10/2016 01:43)
Nous avons profité d'un séjour de quelques jours en famille dans le gite des Anciennes Ecuries. Nous avons pu y loger à 8 personnes dans un parfait confort, avec des chambres chacune équipées de leur propre salle de bain et toilettes. La pièce commune est immense et splendide avec ses poutres apparentes. La cuisine est parfaitement équipée et nous a permis de partager de très agréables repas tous ensemble dans une ambiance conviviale, à la fois réunis dans la pièce commune et indépendants dans chacun de nos chambres.

La literie est très confortable, bien loin des oreillers tout écrasés que l'on retrouve parfois dans les gites ou les hôtels, ici tout était en parfait état et sentait bon le propre.

Location d'appartements dans une ancienne abbaye, tout le monde aux petits soins, institut d'esthétique sur commande piscine chauffée spa petite salle de sport le "paradis" simple mais complet - restaurant de qualité à côté et camion à pizza à proximité ballades à cheval et soirée à thème à proximité

Juste à côté (vers le pont, 5 min à pied) il y a une guinguette "Thomas" ou il y a des soirée à thèmes et de très belle balades à cheval.

C'est un gîte que je recommande vivement pour passer de belle vacances...

Nous avons également pu profiter de la piscine chauffée juste en dessous de notre gite, dans les anciennes écuries magnifiquement réhabilitées, un vrai luxe!

Le gîte dispose d'un grand parking fermé donc pas de souci de place. Une belle piscine intérieure et salle de sport suffisante pour les vacances.

Nous avons aussi une partie extérieur appréciable avec une grande table et parasol.

Propriétaire d une incorrection totale, traversant la salle de restaurant en préparation par une employée, refuse de répondre au téléphone que l employée a décroché, de me parler sous prétexte qu il est en retard pour aller au mariage d un ami dont il est témoin . Je me suis déplacée (17 km) , parce qu après avoir laissé plusieurs messages sur répondeur pour une réservation, personne ne m a rappelée. Heureusement son employée, très mal à la aise, voyant l attitude inacceptable de son patron, à pris carnet réservations et à réussi à lui arracher une réponse, entre deux portes, pour une disponibilité ou pas du jour où je souhaitais y déjeuner. J ai vu le moment où j avais fait déplacement pour rien. Heureusement que chef fait bien la cuisine et que le personnel est à la hauteur car le propriétaire ne mérite qu un zéro pointé et si je n étais pas invitée à prendre un repas j n y reviendrai pas. L incident a eu lieu ce matin ce qui explique mon énervement encore présent , veuillez m en excuser

*** (19/01/2016 17:42)
“un acceuil exceptionnel, piscine chauffée à disposition”

*** (28/11/2017 05:29)
Très beau gîte plein de charme. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Les chambres sont propres et spacieuses ainsi que la piscine est très bien

*** (23/09/2017 13:57)
Beautiful quiet place

Nous sommes enchantés de notre séjour et y reviendrons très certainement, en famille ou entre amis pour profiter d'un nouveau moment hors du temps...!

*** (26/06/2017 02:31)
Je reprends, afin de l'annuler, l'avis ci-dessous qui n'était pas du tout destiné à l'établissement ancienne abbaye, SPA DES TEMPLIERS, bien au contraire, mais comme j'avais pris une photo de l'endroit avant de le quitter, j'ai répondu un peu trop rapidement à une demande qui m'était faite de donner mon avis sans me rendre compte qu'il ne s'agissait pas de l'établissement que je venais de visiter, à savoir le restaurant voisin, "l'ancien monastère". Avec toutes mes excuses.

*** (10/12/2016 02:14)
Un bien bel endroit

Nous avons loué à deux familles de 4 personnes chacune dans les anciennes écuries "l'appartement" dispose d'une très grande salle à manger et salon ouvert de 4 chambres confortable avec chacune leurs salles de douches et toilettes.

*** (03/08/2017 17:13)
Se moque du monde!!!! Nous regarde arriver au travers de la vitre puis disparaît en cuisine quand nous entrons, y reste, fait La vaisselle.... le temps que nous résortions, exaspérés d'attendre!!! Et en plus revient nous regarder partir au travers de la vitre !!!!Inadmissible, n'y allez pas!!! Anti- commerçant!!!
Ne vaut pas l'étoile, mais je ne pouvais pas noter s ans la mettre...

*** (15/07/2012 21:05)
Beautiful setting, amazing food all sourced locally and very friendly staff. Stumbled upon this place by accident when we came off the motorway on route to Montpellier from Marseille. It's like a postcard setting and although the menu is not extensive all the food is amazing! I cannot speak highly enough of the quality and the only downside was the lack of parking but a small walk should not put you off (the town is beautiful anyway).
Simply put... If you are within 50miles of this place you must visit for lunch or dinner.

*** (28/01/2016 22:29)
Un séjour magnifique pour se ressourcer dans un lieu authentique et visiter la Camargue hors des sentiers battus. Nous avons passé 15 jours entre amis dans cette ancienne Abbaye restaurée avec beaucoup de goût. Notre gîte était spacieux, lumineux, confortable et très bien équipé.
Nous avons beaucoup apprécié l'espace bien-être avec son Hammam, le spa, les soins par une esthéticienne et la piscine. Nous avons aussi apprécié nos agréables ballades, à cheval, à vélo ou à pieds dans la Camargue sauvage hors des chemins touristiques .
Isabelle et Rémy, les propriétaires de cette ancienne Abbaye aidés de leurs fils Thomas et Charly sont très accueillants, discrets , prévenants et veillent à ce que notre séjour soit le plus agréable possible .
Nous gardons un très bon souvenir de ce lieu et nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui souhaitent découvrir la Camargue dans un cadre authentique et préservé . Quand à nous, c'est sûr que nous y retournerons!

*** (10/08/2017 04:50)
Très bel endroit et bien situé.

La rénovation de ce lieu plein d'histoire a été faite avec beaucoup de goût, alliant la tradition et la modernité.
Les propriétaires et leurs fils nous ont été extrêmement accueillants, ne manquant pas de conseils sur les activités et spectacles locaux. Ils nous ont aussi volontiers fait partager l'histoire de l'abbaye et répondu à nos questions sur sa rénovation, rendant leur passion pour ce lieu contagieuse!
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.