camping, Provence-Alpes-Côte d'Azur

camping es un Terreno De Camping, Rv Park, Parque, Hotel se encuentra en Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur. La direccion de camping es Camping La Valière,, Route des Moulettes, 05230 Chorges, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 6 62 63 99 57.

La latitud de camping es 44.5387814, y la longitud es 6.2803142. camping se encuentra en Chorges, con las coordenadas gps de 44° 32' 19.613" N and 6° 16' 49.1311" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.la-valiere.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Terreno De Camping , Rv Park , Parque , Hotel

PaísFranceProvinciaProvence-Alpes-Côte d'Azur
Opiniones Recomendadas
*** (14/08/2017 02:50)
La camping est très calme, bien entretenu et la piscine très propre, parfait pour se reposer, mais la propriétaire est très à cheval sur les règles et irrespectueuse, elle est venue nous voir pendant que nous étions à table et, devant nos invités, elle nous a dis qu'il était interdit d'avoir des invités le soir car apparemment cela dérangerait les voisins même si l'on ne parlait pas fort, nous pensons qu'elle aurait pu nous le dire le lendemain et non devant nos invités car cela les à mis très mal a l'aise et leurs a donné envie de partir. Les invités doivent payer 4€ si ils souhaitent entrer dans le camping c'est un prix un peu excessif. Les enfants qui s'amusent ne sont pas les bienvenus. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un camping à cause de toutes ses règles. Je vous le déconseille, nous n'y reviendrons pas.
Sinon, la région est magnifique.

*** (12/01/2016 15:19)
Had a chalet I rented the place and found the accommodation clean and for my needs more than adequate after a long motorcycle tour during the day were able to relax in the evening still a bit at the pool.
like I'll be back

*** (09/08/2014 12:31)
Great elevated site for tents, with view! Clean and simple. Free wifi

*** (16/01/2017 18:27)
Séjour en famille dans ce camping 3 étoiles
Nous avons été enchanté de notre séjour. Nous aimons les campings calmes avec une ambiance familiale, et ce camping à comblé nos attentes. Son emplacement est idéal pour découvrir la région. Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et ils nous ont renseigné avec plaisir - voir passion - sur les balades à faire dans la région.
Les chalets sont très beaux et d'une propreté irréprochable.
Je recommande !

Lors de notre séjour le propriétaire a été très agressif avec deux familles. Une famille a même dû quitter le camping immédiatement.

*** (03/10/2016 02:20)
Le camping est plutôt sympathique, cadre verdoyant, et calme.
Nous avions loué deux chalets, le premier étant rendu un jour avant l'autre.
Avant la réservation, nous avions demandé par téléphone si la famille étant dans le premier chalet à rendre, puisse resté une heure de plus dans le camping mais à notre chalet, la propriétaire avait donné son accord. Le jour du premier départ il en fut tout le contraire ! Celle ci est venu, en nous disant que lorsque l'on rend les clés, on quitte le camping.
Les propriétaires sont très désagréable avec les vacanciers !
De plus les sols des chalets grincent et les matelas sont durs tel du béton
Clairement nous ne sommes pas près de revenir. Aux propriétaires, si vous n'aimez pas le contact client, changez de métier !

En gros camping à fuir !!!!

Le camping ne dispose ni d'un bar ni de dépôt de pains... En ce qui concerne la wifi c'est à la tête du campeur...

*** (12/09/2016 20:48)
Horrible expérience dans ce camping. Propriétaire agressif ne supportant ni les enfants ni les animaux...
Interdiction de jouer à des jeux de ballons dans la piscine du camping, la piscine ferme à 18h en haute saison, le propriétaire nous surveille à travers une vitre sans teints.
Nous avons obligation d'ouvrir et de fermer une chaîne à chaque fois que l'on sort et entre dans ce camping. Les visites sont interdites...

*** (31/08/2017 13:58)
Location d un petit chalet pour une nuit, accueil sympathique et chalet prope.

Bien évidement aucune animation dans ce camping. Le camping est tous sauf calme calme car la route est juste à côté...
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.