Camping Campéole Les Sirènes, Pays de la Loire

Camping Campéole Les Sirènes es un Terreno De Camping, Hotel, Parque, Rv Park se encuentra en Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire. La direccion de Camping Campéole Les Sirènes es Avenue des Demoiselles, 85164 Saint-Jean-de-Monts, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 2 51 58 01 31.

La latitud de Camping Campéole Les Sirènes es 46.781086, y la longitud es -2.0520257. Camping Campéole Les Sirènes se encuentra en Saint-Jean-de-Monts, con las coordenadas gps de 46° 46' 51.9096" N and 2° 03' 7.2925" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es https://www.campeole.com/etablissement/post/les-sirenes-st-jean-de-monts. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Terreno De Camping , Hotel , Parque , Rv Park

PaísFranceProvinciaPays de la Loire
Opiniones Recomendadas

*** (19/08/2017 14:03)
Great holiday for the family

*** (23/06/2017 20:32)
Nice sheltered pitches with good clean facilities, 10 mins from a fantastic beach. Top tip would be to bring your own t roll as it is not provided also beware of low lying pitch markers the people we were with have a rather large bill for radiator and bumper replacement!

*** (15/08/2016 03:34)
Pédiluve de la piscine dans un état pitoyable à la limite de l'eau saumâtre, sanitaires d'une saleté extrême à 11h du matin..... Manque de douches et de toilettes. Emplacements sans électricité totalement inadaptés (en pente) et qui plus est le long d'une rue de lotissement face aux maisons et à un sentier de promenade! Bloc sanitaire loin des emplacements.
Seul point positif la proximité de la plage de saint jean de monts (800m environ).

*** (14/08/2016 12:04)
A notre arrivée camping agréable et animations et animateurs très sympa surtout pour les enfants. Piscine correcte mais elle manque d'équipements suffisant ( chaises longues). Sanitaires correctes et propres si les campeurs les respectent car pas de raclettes disponibles pour nettoyer entre chaque douche. BREF GROS POINT MORT CE WEEK-END LES JEUNES CAMPEURS QUI APRES AVOIR FAIT LA FETE TOUTE LA NUIT ET ÉMÉCHÉS RENTRENT CHACUN LEUR TOUR, SOUS L'ŒIL BIENVEILLANT DU VIGIL QUI LEUR DEMANDE DE SE TAIRE, EN CHANTANT A TUT TETE TOUTE LES NUITS. Dommage car la journée c'est un camping plus que correcte . Le séjour n'est pas gâché par les équipes mais par les campeurs !! Un comble !!! Car au regard de certains commentaires qui parlent d'un camping de retraités il faut vraiment être sourds pour venir y séjourner !!

*** (01/08/2017 17:06)
Camping calme. Personnel sympa. Piscine agréable et pas mal d'activité. Mais nous n'avons pas vue beaucoup les animateurs dans la semaine !? Et les toilettes ne sont pas toujours propre

*** (23/08/2017 03:29)
Plus de bruit à partir de 23h.
Avertissement pour très peut de bruit.
Douche très sales.
Peut d'ambiance pour les jeunes.
Chaque tentes sera facturée.
Camping vraiment nul
Pour les jeunes je recommande le camping les demoiselles.

*** (06/08/2016 04:37)
La totalité des animateurs sont genio et sanitaire sont nickel propre les tarifs du bar sont pas trop exagéré nous reviendrons avec les enfants et les ados encore merci à l'accueil je voulais être quelques jours de plus mais d'après la centrale c'était complet

*** (27/10/2017 16:42)
Site très agréable, bien entretenu et propre. Accueil sympathique et Sécurité vigilante. Le parc paysagé est situé entre le centre ville et les plages à quelques centaines de mètres de l’un et de l’autre. A découvrir, vous ne serez pas déçu.

*** (30/07/2016 01:31)
Camping très agréable . Je suis déjà venu entre amis il y a quelques années et j'ai renouvelé l’expérience cette année.
Cependant , Je suis vraiment DÉÇU du comportement de la fille de l'accueil qui nous a reçu... Elle nous a pris , moi et mes amis pour de la mer... Mauvaise attitude , hautaine, elle nous a surtout pas donné envie d y retourner ...
On voulait prolonger mais elle nous a dit de quitter les lieux immédiatement alors qu'on avait jamais décider de partir le dimanche midi mais le soir ... je trouve ça vraiment déplacé car il y avait énormément d'emplacement libre ...
A vous de faire le nécessaire pour embaucher à l'avenir une fille souriante , aimable avec la clientèle , car au vu de ce que je vois , je ne suis pas le seul ...

*** (03/10/2016 04:40)
Le camping est grand donc idéal quand on est de passage et qu'on cherche une bonne adresse. Mais les sanitaires sont dans un état douteux et devraient être rafraîchis.

*** (27/09/2017 05:36)
Expensive for what it is
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.