Informacion de

4.00

+33 2 51 27 16 75

Camping La Siesta, Pays de la Loire

Camping La Siesta es un Terreno De Camping, Hotel, Parque se encuentra en La Faute-sur-Mer, Pays de la Loire. La direccion de Camping La Siesta es 237 Route de la Tranche sur Mer, 85460 La Faute-sur-Mer, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 2 51 27 16 75.

La latitud de Camping La Siesta es 46.345856, y la longitud es -1.3508695. Camping La Siesta se encuentra en La Faute-sur-Mer, con las coordenadas gps de 46° 20' 45.0816" N and 1° 21' 3.1302" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.camping-la-siesta.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Terreno De Camping , Hotel , Parque

PaísFranceProvinciaPays de la Loire
Opiniones Recomendadas
*** (21/08/2017 19:44)
Animation moyenne, peu d'activités pour les enfants le matin. Pas assez de communication
Emplacement proche de la route un peu bruyant
Sinon mobilhome impeccable. Bonne réactivité de l'accueil et des différents intervenants du camping.

*** (29/08/2017 20:13)
Camping 4*?. Nous avons aimé l'emplacement du chalet mais celui ci manquait d'équipements (grille pain, bouilloire, four,aspirateur...) ; les ODEURS nous ont été particulièrement DÉSAGRÉABLE heureusement la chaleur était au RDV nous avons donc vécu dehors! Malgré le fait que nous avons prévenu du problème personnes n'ai venu voir pendant le séjour on nous a répondu le jour du départ que le camping était plein que l'on ne pouvait pas nous déménager sauf que le 59 à côté du notre était libre à partir du dimanche et est resté vide toute la semaine ? Sans oublier les couvertures non changer entre les locations et attention celle ci on bien 30 ans, de plus la propreté du chalet à notre arrivée on a fait le ménage avant de déballer nos valises...

*** (01/10/2017 02:34)
Camping au top on y viens depuis 2 ans et sincèrement on va continuer à y venir pour nous c est le top calme reposant avec des animations tous les soirs ideal pour les familles une equipe super

*** (12/09/2017 17:07)
Location mobilhome neuf bien agréable ! mais situé dans un virage avec passage de voitures pas sécurisant pour notre petite fille de quatre ans .... et trop ombragé, pas de soleil et en plein vent. Nous avons eu froid....

*** (12/07/2017 17:15)
beaucoup apprécié le personnel d'encadrement. Notement : la jeune fille blonde au bar toujours très souriante +++ , le chef du snack très très sympa +++
ça donne envie de revenir !
pour info j'ai été dans un mobile home récent 6 places pendant 6 jours mobile home très très bien.
ensuite je suis allé au 34 pendant 2 jours (plus petit et plus vétusté) . J'ai préféré le 34 : terrasse plus agréable + espace & visibilité devant la terrasse

*** (26/07/2016 01:37)
Trop de bruit jusqu'à une heure du matin et l'eau chaude dans le mobile-home était difficilement réglable.

*** (04/08/2016 05:53)
Points positifs : camping très agréable, ni trop grand ni trop petit, idéalement placé, à 300 m de la plage (accès direct) à 5 petits km de l'aiguillon où se trouve la rue piétonne non loin des activités extérieures. Mobil home impeccable, propre, assez grand avec une terrasse suffisamment grande. Douches et sanitaires propres à n'importe quelle heure de la journée. Activités chaque jour pour les petits avec de jeunes animatrices très professionnelles et les grands. Animations tous les soirs pour les couche tard.
Dame de l'accueil à l'écoute des campeurs. Vos demandes sont rapidement entendues (et réglées si besoin est) par les responsables du camping. Cuisto de la friterie (fred) super sympa, ainsi que Sébastien, l'un des responsables du camping.
Points négatifs : beaucoup de choses payantes en plus du prix de la location pour un 4 étoiles : tv 50 e pour deux semaines, lave linge 5 e, sèche linge 4 e, wifi 15 e par semaine etc ... L'état des lieus en arrivant n'est pas fait avec le responsable du camping, ce qui peut poser des problèmes si on ne s'est pas rendu compte d'une détérioration de la part des précédents locataires. L'animateur du soir HURLE dans son micro jusqu'à une heure du matin, ce qui est très désagréable , le son du micro en parlant normalement étant déjà limite trop fort par rapport à la petite taille de la salle. Personnellement et comme beaucoup d'autres campeurs que j'ai entendu autour de moi, j'aurai aimé participer à quelques animations le soir, mais je n'y suis pas allée à cause ça.
Mis à part cela, nous avons passé un excellent séjour à la siesta et je recommande vivement ce camping !

*** (03/02/2016 19:45)
EXCELLENT camping !!!!! très dynamique, avec des propriétaires d'une extrême gentillesse et une équipe parfaite!! On ne s'ennuie jamais , il y a toujours une soirée , des activités pour petits et grands , l'ambiance est très chaleureuse!!! je le recommande !! Vivement le mois de Mai .

*** (03/02/2016 20:00)
Très bon camping mener par une équipe excellente et des propriétaires a l'écoute des personnes .
Ce camping porte bien son nom car tout est fait pour que les campeurs passent des vacances inoubliable!!!.

*** (04/02/2016 03:08)
Camping très sympa . Une bonne ambiance , de multiple activités sur place et aux alentours et des beaux paysages pour de jolies balades en bords de mer . Je recommande vivement ce camping

*** (24/08/2017 00:43)
1ère semaine en Vendée!. camping sympa, dommage qu'à l'arrivée le mobil home n'ait pas été très propre: cheveux dans certains tiroirs ainsi que que dans le frigo; Balai plein de cheveux; Sanitaires médiocres; Poêle bonne à changer. Par contre tout s'est résolu le lendemain matin et nous avons passé une bonne semaine.
L'accès direct à la plage et la situation du camping sont très appréciables.
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.