Informacion de

3.30

+33 5 56 66 12 24

Camping Routes du Monde ATC, Nouvelle-Aquitaine

Camping Routes du Monde ATC es un Terreno De Camping, Hotel, Parque, Rv Park se encuentra en Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine. La direccion de Camping Routes du Monde ATC es 2 Allée de l'Infante, 33470 Gujan-Mestras, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 5 56 66 12 24.

La latitud de Camping Routes du Monde ATC es 44.6440544, y la longitud es -1.1126292. Camping Routes du Monde ATC se encuentra en Gujan-Mestras, con las coordenadas gps de 44° 38' 38.5958" N and 1° 06' 45.4651" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.atc-routesdumonde.com/fr/gites-camping/la-hume.html. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Terreno De Camping , Hotel , Parque , Rv Park

Latitud44.6440544Longitud-1.1126292
código postal33470DMS Lat44° 38' 38.5958" N
DMS Lng1° 06' 45.4651" WGeoHASHezzjyxjy3ygtc
UTM Zone30TUTM(E)649672.1892781949
UTM(N)4945143.181710847Zona horariaEurope/Paris
PaísFranceProvinciaNouvelle-Aquitaine
Opiniones Recomendadas
Lors de notre commande, des bons sur LoisirsEncheres, nous avons appelé le camping plusieurs fois afin de réserver et avoir diverses informations, nous avons reçu le numéro de nos emplacements par mail ainsi que le plan.

J.S

*** (19/08/2017 03:01)
Buona base per visitare la zona di arcachon ,dune e cap ferret. Molto tranquillo e pulito.strutture un po' vetuste. Prezzi modici. In bici si va dappertutto..unica pecca non ha lo spaccio. Accesso alla spiaggia della laguna.

*** (29/07/2017 16:54)
Camping familiale ou 5ème âge, locaux vétustes. La partie location appartements est une grange aménagée en état de composition dû à lhumidité et à la non réfection des locaux et pas de table /espace exterieur reservé pour les appartements en étage. Tres humide. Insonorisation inexistante et personnel peut accueilant.

*** (11/09/2017 20:39)
Leuke kleine camping sanitair is schoon plaatsen groot.

Le 28 Juin, nous arrivons au camping vers 13h et première surprise : L'accueil est fermé de 12h a 17h. Nous nous installons malgré tout sur les emplacements qui étaient convenus par mail.
Les emplacements se situaient au centre du camping et au milieu d'autres emplacements (23,23,25 voir photos du plan) et sans réel séparations qui laisserait une once d'intimité.
A 17h, nous partons voir la personne de l'accueil et nous apprenons que les emplacements que l'on nous a envoyé pas mail ne sont pas les bons (nous sommes autorisés à rester là où nous étions installés) et que nous devions garer notre voiture au parking extérieur (la seule glacière électrique que nous avions était sur allume-cigare).
Apres demande nous avons pu prendre une table en bois d'un des nombreux bungalow pour la mettre devant notre tente.

*** (16/07/2017 03:18)
Super accueil.
Le camping est vraiment très bien situé à 50m de la plage et 600m du centre ville ou l'on peut faire des courses. Ce n'est pas un camping 4 ou 5 étoiles, rien à voir mais c'est plus chaleureux.

*** (30/06/2016 22:40)
Nous sommes venu ya 2ans des chaleureux chalets avec mer juste derriére que demander de plus avec des enfants en bas ages nous nous sommes retrouver en famille c'était parfait .
un accueil très chaleureux au top .
Nous avons aimé ce camping et nous revenons cette année ( samedi 2 juillet ) nous avons hâtes . la région est sublime . je recommande ce camping à toutes personnes voulant ce retrouver dans un cadre chaleureux et en famille avec tranquillité.
vous pouvez faire plein activité ( aqualand , kid parc... ) tout est pas loin ou possible en navette ( bus ) .
y a des restaurants aussi fort sympathique à proximité .
une boulangerie au top pas loin et bien sur une petite supérette qui dépanne bien . je recommande grandement ce lieu

*** (21/08/2016 17:13)
Camping tres decevant et tout simplement pourri car tres peu d'entretien. En plus il y a une bande d'abrutis qui sont des habitués qui font un boucan d'enfert toute la journée et tous les soirs jusqu'a 2h du matin (ca gueule dans tous les sens avec la musique a font en permanence)

Au niveau, des équipements communs :
Seulement 2 barbecues pour tout le camping qui compte une bonne cinquantaine d'emplacement, des jeux pour enfants dont une structure de balançoire sans les balançoires.
Les sanitaires sont vieillots (Encore un toilette à la turque), les douches sont mal entretenues (obligation d'appuyer toutes les 3 secondes sur le bouton pour avoir de l'eau) et sanitaires fermées de 14h a 17H (2 toilettes de service restent cependant disponible un peu plus loin).
Un congélateur (non accessible après 20h?) est à disposition à l'entrée du camping ainsi qu'une laverie.
Une salle TV/Jeux (jeux datant de l'avant guerre) est présente seulement ouverte en après-midi. La salle a été ouverte pour le match de l'Euro.

*** (09/12/2016 18:45)
Un camping au bord de la plage.

*** (20/08/2016 19:11)
bon accueil, sanitaire propre,seul problème pas de veilleur de nuit donc très bruyant le soir, impossible de dormir avant 1h30 du matin. Donc nous sommes restés 2 nuits. Quand nous l avons signalé à l accueil déjà au courant, elle nous à répondu qu il fallait prendre les vacances en juin ou septembre.

*** (30/03/2017 14:34)
je répond a lep christ etant une abrutie d habitué du camping qui as eu la chance d etre élevé par des parents qui avait le respect des gens et des valeurs du camping ce qui malheureusement aujourd hui n existe plus et nous les tranmettons a nos enfants et petits enfants, donc ce ne sont pas ces habitués qui foute le bordel car des 23 heures on parle doucement et avant 9h le matin on fait notre possible pour pas faire de bruit comme a l époque ou le camping ne recevait que des habitué et non des gens de passage qui eux ne respecte rien et foute le bordel , laisse les sanitaires dégeu . et on as été autant que vous l été dernier dérangé par ces personnes qui ont fait du bruit jusqu a pas d heure .

*** (09/07/2016 20:58)
Nous sommes rester 3 nuits en emplacement tente dans ce camping du 28 Juin au 1er Juillet

Le gros point positif a été le calme (car il n'y a personne?) et la proximité avec tout : commerces, activités (Aqualand, etc..)

L'accès à la plage se fait par un petit sentier au fond du camping.

En conclusion, nous y reviendrons pour les prix bas grâce a LoisirEnchere (20 euros tout compris) mais surement pas pour le camping.
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.