CIC, Nouvelle-Aquitaine

CIC es un Cajero Automático, Banco, Financiar se encuentra en Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine. La direccion de CIC es 61 Cours Portal, 33000 Bordeaux, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 5 57 87 43 99.

La latitud de CIC es 44.8544536, y la longitud es -0.5722789. CIC se encuentra en Bordeaux, con las coordenadas gps de 44° 51' 16.033" N and 0° 34' 20.204" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es https://www.cic.fr/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Cajero Automático , Banco , Financiar

Horario
Lunes: Cerrado
Martes: 9:00 AM – 12:30 PM
Miércoles: 9:00 AM – 12:30 PM
Jueves: 9:00 AM – 12:30 PM
Viernes: 9:00 AM – 12:30 PM
Sábado: 9:00 AM – 12:30 PM
Domingo: Cerrado
Latitud44.8544536Longitud-0.5722789
código postal33000DMS Lat44° 51' 16.033" N
DMS Lng0° 34' 20.204" WGeoHASHezzx4vx20ujvv
UTM Zone30TUTM(E)691825.735358793
UTM(N)4969649.4808103815Zona horariaEurope/Paris
PaísFranceProvinciaNouvelle-Aquitaine
Opiniones Recomendadas
*** (24/02/2017 20:45)
Excellente agence . A taille humaine et avec un esprit familial les conseillers de cette agence permettent une vraie prise en charge personnalisee. Ils sont reactifs, à l écoute et agissent toujours dans l interet du client et avec bienveillance. Ils sont vraiment a féliciter. ..une telle qualité de service se faisant de plus en plus rare.

*** (13/05/2017 15:05)
C'est un réel plaisir de faire confiance à mon conseiller qui sait m'accompagner dans les moments difficiles. Je remercie Monsieur Ouhab Yader, pour son savoir être, sa disponibilité et professionnalisme.

*** (23/05/2017 18:25)
Un accueil toujours bienveillant et attentif, des conseils personnalisés et judicieux. Des qualités qui m'ont donné envie de travailler avec eux, je ne le regrette pas, et conseille vivement Reda et toute son équipe.

*** (15/07/2015 14:24)
Bonjour,
Je souhaiterais attirer votre attention sur la directrice de cette agence et plus globalement sur le service client et le soin que cette dame apporte à la résolution de vos problèmes, en témoignant mon expérience de client auprès de cet établissement.
Fin Janvier 2015, je découvre que je me suis fait voler le chéquier du CIC (que j'ai gardé 4 ans suite à une ouverture de compte et une première expérience avec cette banque malheureuse qui n'a duré que 3 mois...) et qu’une personne fait des chèques en bois en mon nom, lorsque ma banque actuelle m’informe que je suis interdit bancaire ! Je dépose plainte, les services de polices m’annonce que le vol de document personnel dans les poubelles devient de plus en plus courant, et que je suis victime de cette pratique.
Je reviens au CIC plusieurs fois pour comprendre comment il possible que les chèques aient pu être débités alors que je ne suis plus client depuis presque 5 ans ! Une conseillère relativement disponible se démène (et je la remercie) pour comprendre et finit par m’expliquer que les moyens de paiement n’ont jamais été détruits « informatiquement » et surtout comme je ne suis plus client, qu’il ne lui est pas possible de faire quoi que ce soit. J’insiste longuement, et elle contacte le siège régional pour tenter de faire détruire le chéquier. IMPOSSIBLE ! Il reste 31 chèques dans le chéquier et donc je suis susceptible de devoir revenir 31 fois dans cette agence pour faire lever l’interdiction bancaire. Interdiction qui au passage, déclenche une série de frais et de problèmes divers sur mes comptes actuels de par les mécanismes informatiques entre la banque de France et les autres établissements financiers.
J’arrive enfin à obtenir un RDV avec la directrice de l’agence CIC des Chartons pour discuter du problème (enfin c’est ce que je croyais en y allant). Lors du RDV on me demande de patienter, et je vois cette dame arriver et là une situation « lunaire » commence… Pas de bonjour, pas de poignée de main, elle ne se présente pas, (je ne sais toujours comment elle prénomme) et me montre du doigt le bureau et me dit « j’arrive ! ».
Sans pouvoir commencer à lui expliquer le problème, elle m’informe qu’elle ne peut rien faire pour moi. (Hors mon conseiller financier actuel qui connait cette banque m’indique qu’il possible de rouvrir mon compte de l’époque, de détruire les moyens de paiement, et de le refermer. La mise en œuvre de la solution est simple et il ne comprend pas que le CIC ne l’ait pas déjà fait…) Je deviens alors désagréable et l’informe de la solution qu’il est possible d’actionner. Elle n’est pas d’accord et me répète plus violement, je cite « je n’ai pas que ça à faire » et que si je continue sur ce ton, elle me « foutra dehors » (je vous assure ce sont ses mots). Je lui indique que je ne partirai tant qu’elle n’aura pas fait le nécessaire. Dès ce moment-là elle s’énerve, se lève, ouvre la porte et je cite : « Dégagez ou j’appelle la Police ». Je lui demande de se rassoir, de se calmer, et que nous ferions bien de reprendre les faits depuis le départ. Elle n’a que faire de mes propos, elle réitère sa menace, et ajoutant je cite : « je ne suis pas responsable de votre chéquier, vous n’aviez qu’à faire attention ! ». Je pars conformément à sa demande et consterné par son attitude. Je n’ai plus de mots… Le RDV a duré 3 minutes montres en main !
Je vous laisse vous faire votre propre opinion des faits exprimés. Et j’espère surtout pour vous que vous y aurez meilleur accueil que moi et mes problèmes de chéquier volé.


*** (18/02/2017 02:18)
je suis entre bordeaux et le sud. je dois dire que les directeurs successifs du cic se donnent du mal pour être réactifs. et avec moi c est action /reaction je leur donne du mal . jamais je n ai autant ete bien soutenue par une banque. ils suivent des dossiers et prennent des engagements qu aucune banque ne fait. tout le monde ne peux pas être comptant moi je le suis. et les frais bancaires sont les moins onéreux .

*** (25/07/2016 20:29)
Cliente depuis plusieurs année, je tiens à apporter mon témoignage sur le sérieux et l’accueil de cette agence. De plus le professionnalisme de la directrice n'est plus à prouver.
Je suis fatigué de lire des avis qui n'ont rien avoir avec la réalité!!!!!

*** (12/04/2016 20:36)
Agence injoignable, malgré de multiples appels et relances par mail pour une demande de crédit immobilier.
Après avoir réussi à joindre une personne à l'agence (relances faites sur deux semaines, plusieurs appels par jour), celle-ci me répond avec dédain.
Lorsque je lui explique que si je n'ai pas de retour suite à ma demande dans la semaine auprès de mon conseiller (1ère demande faite il y a deux semaines par mail et la plateforme CIC), je partirai dans une autre banque, elle me répond: oui je comprends mais nous n'avons pas le temps, nous sommes que deux à l'agence.
Aucun sens du relationnel ni commercial.

*** (20/12/2016 16:15)
Jamais joignable, des conseillers fantômes.. allez ailleurs !! Ce doit être le pire CIC de Gironde !!

*** (17/02/2017 22:40)
RDV dans l'urgence, en 2 jours contrats signés.
Action // Réaction!!!!!!
Nouvelle équipe dynamique.....ne changez rien
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.