Informacion de

Domain Bréhadour

Terreno De Camping, Hotel, Parque, Agencia Inmobiliaria, Rv Park en Pays de la Loire

Route de Bréhadour, 44350 Guérande, France

¡Muéstrame el camino!

Zona horaria: Europe/Paris

Latitud: 47° 20' 30.8184" N
Longitud: 2° 25' 4.6164" W

3.90

+33 2 40 17 65 15

Domain Bréhadour, Pays de la Loire

Domain Bréhadour es un Terreno De Camping, Hotel, Parque, Agencia Inmobiliaria, Rv Park se encuentra en Guérande, Pays de la Loire. La direccion de Domain Bréhadour es Route de Bréhadour, 44350 Guérande, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 2 40 17 65 15.

La latitud de Domain Bréhadour es 47.341894, y la longitud es -2.417949. Domain Bréhadour se encuentra en Guérande, con las coordenadas gps de 47° 20' 30.8184" N and 2° 25' 4.6164" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.domainedebrehadour.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Terreno De Camping , Hotel , Parque , Agencia Inmobiliaria , Rv Park

PaísFranceProvinciaPays de la Loire
Opiniones Recomendadas
*** (15/08/2016 14:00)
Parfait pour un séjour tranquille en famille. Déception pour restauration/bar et épicerie du camping. Plus que minimaliste. Dommage. Personnel sympa et soirées originales qui font le plaisir des petits et grands. Mini ferme éducative très appréciée des enfants.

*** (07/08/2017 13:35)
structure du camping : rien à dire à part le nombre de mobilhommes trop important à mon goût.

Pour le reste très déçu des prestations, animation nul mais vraiment nul j'ai jamais vue ça en 25 ans de camping ! pris exorbitant pour le bar et la restauration ! humour du patron très limite il prend les clients de haut.

*** (04/09/2016 01:49)
j'arrive au domaine le 27/08 pour 1semaine, je jugerais par moi même. bonsoir , revenu du domaine aujourd'hui et pleinement satisfait.tous ce qui est dit de négatif je ne l'ai pas vécu! je souhaite apporter 1 soutient particulier à la jeune équipe du domaine,attentif ,souriant .je souhaite revenir sur certains points , piscine nickel, douche à la sortie spacieuses et chaude!quand aux M..... soit humains ou animal les premières victimes, je pense ,c'est le personnels à cause de personnes peu respectueuses du site.Mobil- home super propre et en + la télé ,bon emplacement, pour 1 petit problème de chauffe-eaux on m'a même proposé 1autre mobil home.bien sur j'ai 66 ans je vois peut être les choses autrement que les enfants gâtés!!c'est dit. pour les amateurs de restos 2 bonnes adresses : la vigie Piriac/mer et le bateau ivre au Pouligain, à toute l’équipe bon courage!!!!

*** (12/08/2017 18:01)
Douche bouillantes ou très froides. Pas de terrain de foot, basket. Piscine un peu froide. À déconseiller pour les jeunes qui veulent profiter de leurs vacances, s'amuser et rigoler le soir car le camping dort à 23h pétante !! Il n'est plus possible de rien faire à partir de cette heure là. Le seul endroit disponible le soir pour s'amuser est le terrain de tennis, à l'écart du camping et dans le noir complet ! Pas de salle de jeux.

Camping parfait pour les familles avec des enfants de - 10 ans pour les autres allez voir ailleurs.

*** (31/07/2017 01:31)
Très bon accueil, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client. Mobile home très fonctionnel et très très propre à notre arrivée (sauf les vitres). Aaahhh, Michel et les animaux de la ferme...un vrai régal au quotidien dont on ne se lasse pas et qu'on attend avec impatience chaque matin !!!Un camping où l'on s'y sent bien. Un petit bémol sur les animations qui manquent vraiment d'ambiance, les filles ne sont pas avenantes et un peu jeunes.
Il manque une salle d'animations pour éviter qu'elles ne soient annulées en cas d'intempéries.
Petit bar restaurant très sympa, convivial, chaleureux. Je n'hésiterai pas à revenir.

*** (11/09/2016 16:46)
Beau camping mais le repas acheté le soir était un peu chère et les portions était petite.

*** (27/08/2016 16:48)
bon emplacement pour les mobil-home ,mais en se qui concerne l'hygiène de la piscine déplorable , nous avons eu une expérience désagréable tout le monde est sortit de la piscine en même temps pour cause d'excréments , en tant que camping ils aurait du vidée la piscine mais ne l'ont pas faits croyait moi je n'y est plus mis les pieds! piscine qui ne serre qu'a faire trempette nous nous sommes faits plusieurs fois réprimandé par le surveillant, car nous plongions dans la piscine . AUCUNE activités pour ados tout est concentrés sur le mini club qui ne dure qu'une demi-heure, il faut absolument une voiture pour aller a la plage, en ville, ect. Alors en se qui concerne la restauration, toutes est a revoir, MEME LES QUANTITE !!! NOUS AVONS EU 2 PETITE RAVIER DE FRITE POUR 5 PERSONNE AINSI QUE 1 SALADIER DE MOULE POUR 5 PERSONNES DONT LES 3/4 ETAIT FERME! NOUS SOMMES RESTE SUR NOTRE FAIM! expérience très désagréable!

Our mobile home (rented via a thirth party) was nice.

Voilà pour notre part c'est la dernière fois que nous mettrons les pieds dans ce camping !!!!!

J'ai passez + de 9 ans dans ce camping il y a dix c'est pour cela que je voulais y retourner avec les enfants et rien à voir mais vraiment rien à voir !!!!!!

*** (05/07/2016 03:26)
exelent séjour. camping très bien organisé et propre. bungalow au top .piscine et animations àgreable .

*** (21/07/2017 20:40)
The animals on the camping site are really bad treated.
Only 2 tenniscourts which are most of the time used.
When some kids sit on a tennis net someone working at the camping starts shouting at them and doesn't accept sorry.
Also, there is nothing to do for older children when the tenniscourts are used already.
All entertainment is in French...
You have to pay for WiFi, but the WiFi is bad.

Le plus de ce camping est de proposer des animations sans pour autant tomber dans le cliché et nuire au calme . Nous étions installés à côté d'un groupe de jeunes très respectueux et dès 23 heures le calme était au rendez vous. Très appréciable car c'est souvent le travers de certains camping où animations riment avec "sommeil impossible."
Je recommande fortement ce camping si vous souhaitez passer des vacances reposantes mais aussi divertissantes.
La mini ferme est un plus qui plaît aux petits comme aux grands !
Enfin, la propreté des sanitaires est au rendez vous !

*** (16/08/2017 23:40)
Nous venons de passer 3 jours dans ce camping en prenant un emplacement avec un cabanon. Très bonne idée de proposer cette option qui permet d'avoir à disposition un frigo, 2 transats, une table , 6 chaises, un parasol, l'eau et l'électricité. Un confort très apprécié !
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.