Hôtel Le Jules Verne, Auvergne-Rhône-Alpes

Hôtel Le Jules Verne es un Comida, Hotel, Restaurante se encuentra en Yvoire, Auvergne-Rhône-Alpes. La direccion de Hôtel Le Jules Verne es Rue du Port, 74140 Yvoire, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 4 50 72 80 08.

La latitud de Hôtel Le Jules Verne es 46.3706774, y la longitud es 6.3246925. Hôtel Le Jules Verne se encuentra en Yvoire, con las coordenadas gps de 46° 22' 14.4386" N and 6° 19' 28.893" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.hoteljulesverne.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Comida , Hotel , Restaurante

PaísFranceProvinciaAuvergne-Rhône-Alpes
Opiniones Recomendadas
*** (28/03/2017 21:34)
parfait séjour avec maman, le cadre est idilyque, et silencieux!
nous pouvons bien profiter de la vue spectaculaire le matin comme le soir.
quant au restaurant, une qualité à la hauteur du prix, un dressage minicieux et les délices du pâtissier à couper le souffle
je recommande cet établissement!
au plaisir de vous revoir

*** (26/03/2017 23:23)
Cuisine et personnel au top :)
Nous avons eu chambre très confortable avec une magnifique vue sur le lac Léman. Le village médiéval piéton est superbe. Nous avons adoré les filets de perches a la provençale. Nous recomendons vivement cette adresse !

*** (18/03/2017 01:42)
Superbe établissement au bord du lac Leman à moins de 30 minutes de Genève et Evian Les Bains. Chambres modernes et très confortables avec une vue magique sur le port de plaisance. Nous avons dégusté les filets de perches meunière et un dessert à tomber parterre. Le personnel est vraiment attentif et souriant. Je conseille vraiment cette belle adresse.

*** (06/11/2017 23:24)
Le type même de l'attrape touristes !.
Après la reprise du restaurant où nous aimions bien manger nous nous sommes installés en couple, ouverture de la carte et choix des plats......le serveur arrive et nous indique que les plats choisis sont en ruptures ........
Prenez de la viande ! non désolé nous voulions du poisson, en ce moment vous comprenez.........revenez une autre fois nous aurons tout !!!.
J'ai demandé a payer l'apéritif que nous avions pris pour aller manger ailleurs .........pas de soucis Monsieur ! quand j'ai vu la note j'ai cru que nous étions 4 !!
Une dernière expérience, invités pour manger une glace le serveur était un gag et les glaces insipides !!
La note était hors de prix !!
Ne vous étonnez pas qu'il n'y ai plus personne !!!!
Avant il était difficile de manger sans réservation.....

*** (17/09/2017 18:19)
clean and nice rooms. quiet so you can sleep with the window open. good breakfast and friendly and helpfull staff

*** (06/08/2017 18:46)
Politique commerciale scandaleuse! Le but est de tirer un maximum d'argent au touriste! Sur la terrasse, il est impossible de commander une grande bouteille d'eau (0.75 ou 1 litre) si on ne fait que boire un verre! Les grandes bouteilles sont donc disponibles, mais uniquement à midi! Chiffre, chiffre, chiffre. Le galopin (petite bière) n'est pas non plus admis pour l'apéro, car Trop peu coûteux. Un établissement très rapace. Dommage je me souviens y avoir bien mangé. On peut pratiquer des prix élevés si on propose un service exceptionnel, mais en l'occurrence la Carte s'adapte en fonction de la journée. Dégoûtant.

*** (15/05/2012 06:05)
Si vous adorez les filets de perches et la bonne cuisine en générale, c’est le Restaurant à visiter. La qualité des produits et plats est excellente, les prix sont plus que corrects. Menu (entrée au choix - plat principal au choix - dessert/fromage) dès 25 Euros. Le restaurant se trouve au port d’Yvoire et est accessible depuis Nyon en Bateau en 15 minutes. Avec un vue magnifique sur le Lac Léman et le Jura. J’ai déjà mangé ici à plusieurs reprises et j’ai toujours été bien accueilli, ainsi que mes parents. Cependant, ce n’est pas toujours le cas pour d’autres clients. Le ton du personnel peut être très rude et sec et de ce fait je ne donne pas 5 étoiles *** Wenn Sie gerne gute Eglifilets und gute Speisen essen, dann ist dieses Restaurant einen Besuch wert. Die Qualität der Speisen und Gerichten sind hervorragend und die Preise sind moderat. Ein 3-Gang Menu (Vorspeise nach Wahl – Hauptspeise nach Wahl – Dessert/Käse) bereits ab 25 Euro. Das Restaurant liegt direkt am Hafen von Yvoire und ist von Nyon mit dem Schiff bequem, in 15 Minuten, zu erreichen. Die Sicht auf den See und den Jura ist wunderschön. Ich wurde immer freundlich empfangen und bedient, so auch meine Eltern. Leider ist dies nicht für alle Gäste der Fall. Der Tonfall des Personals ist zum Teil recht Aggressiv und trocken. Aus diesem Grund vergebe ich nicht 5 Sterne *** If you like fish and good cuisine in general, this restaurant is a MUST. The quality of food and dishes is excellent and prices are moderate. A 3-course menu is avaiable from 25 Euros. Based on the port of Yvoire, the restaurant is accessible by cruise boat from Nyon in about 15 minutes. With a fantastic view on the Lake of Geneva and the Jura mountains. I have been there several times and I alwys felt welcome, as well as my parents. Unfortunately, this is not the case for everyone. Waiter’s tone can be rude sometimes, when they are stressed. That ist he reasy why I do not rate this Restaurant with 5 Stars

*** (01/10/2017 14:26)
Very nice view but you pay for it

*** (23/03/2017 23:47)
Établissement remarquable : emplacement unique sur le Port de Plaisance à seulement 3 minutes d'une petite plage aménagée. Nous avons mangé les meilleurs filets de perches de notre vie. Nous y retournerons avec un très grand plaisir. Merci toute l'équipe qui a été à nos petits soins.
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.