Hotel Le Panorama***, Auvergne-Rhône-Alpes

Hotel Le Panorama*** es un Hotel se encuentra en Le Mont-Dore, Auvergne-Rhône-Alpes. La direccion de Hotel Le Panorama*** es 27 Avenue de la Libération, 63240 Le Mont-Dore, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 4 73 65 11 12.

La latitud de Hotel Le Panorama*** es 45.5721607, y la longitud es 2.8075326. Hotel Le Panorama*** se encuentra en Le Mont-Dore, con las coordenadas gps de 45° 34' 19.7785" N and 2° 48' 27.1174" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.hotel-le-panorama.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Hotel

PaísFranceProvinciaAuvergne-Rhône-Alpes
Opiniones Recomendadas
*** (12/02/2017 01:00)
Cet hôtel mériterait un rafraichissement car ce n'est pas comme sur les photos qu'on nous montre. Le parking est petit et très vite plein pour les malchanceux il faudra aller se garer ailleurs ! Par dessus tout, la chambre n'a pas été faite.... Pour le repas c'est 28 euro le buffet, 24 euro pour les enfants. La salle de bains est minuscule et inadaptée pour les personnes de + de 1m70 (on ne se voit pas dans la glace et on se prend la lumière dans les yeux). Chambres mal isolées également. La piscine n'était pas chauffée à 30°C contrairement à ce qu'on nous a dit à l'accueil, et le sauna chauffe très mal. Le petit déjeuner annoncé à 8h n'était fonctionnel qu'à partir de 8h15, 12 euro pour du surgelé réchauffé ça fait cher. Chacun se fera son avis mais pour nous qui venions régulièrement dans le passé c'est la dernière fois.

*** (30/07/2017 05:42)
Pas toute les chaînes tv de la TNT. On ne peut pas dirigé le pommeau de douche. Pas de réfrigérateur.

*** (11/02/2017 14:45)
Accueil moyen, chambre jolie avec une belle vue. Le coffre fort est inutilisable car l'ancien locataire a laissé son code. La salle de bain est propre mais le sol bouge et grince après avoir pris une douche, l'eau doit mal s'écouler. Les chambres sont mal isolées (j'ai entendu le réveil de mes voisins à 8h30). Local à ski à disposition. La piscine est sympa mais pour y accéder ce sont des escaliers assez dangereux pour des enfants. La chambre n'était pas faite quand nous sommes revenus l'après midi vers 16h30. Le lit est confortable. La télé fonctionne bien. Le petit dej est bien mais peut encore être amélioré notamment les chocolats chauds qui n'ont aucun goût mais on peut faire soi-même ses crêpes donc sympa. Parking devant l'hôtel trop petit, nous avons dû nous garer plus loin par moment. Situation géographique au top pour les pistes mais aussi les restaurants et la location de ski.

*** (28/05/2017 19:02)
Hôtel froid par le personnels, le patron très prétentieux! Les chambres, pas bien du tout, même pas une bouilloire avec un sachet de thé ou café, la salle de bain salle, le lit très mauvais, piscine froide, alors petit déjeuner là! ! 12€ beaucoup trop cher, même pas un bout de St nectaire je suis désolé mais pour un 3 étoiles! Et quand même 139€!! Il y a des petits hôtels qui valent mieux que sa je n'y revidrai pas je vous le déconseille vivement

*** (01/10/2017 05:27)
Piscine froide soit disant depuis quelques jours, à lire les commentaires cela fait un bon moment deja ! Déçu car Apres rendo cela aurait été agréable ....
Le reste moyen mais correct, pdj ok

*** (13/08/2017 15:36)
Très mauvais accueil Un petit déjeuner non appétissant et les chambres sont pleins d araigniers bref pas du tout satisfait

*** (06/03/2017 04:22)
Piscine glaciale. Ascenseur inutilisable. Salle de douche minuscule.
Personnel peu réceptif.
A éviter absolument!

*** (23/01/2017 04:34)
Chambres très mal isolées, nous avons êtés réveillés par les bruits de douches et par les voisins. Piscine agréable mais trop froide. Petit déjeuner bien trop chers. Les prix de l'hôtel sont bien trop haut pour la qualité des chambres. De plus nous n'avons pas eu de places sur le parking de l'hôtel pendant nos deux jours de séjours. Obligés de se garer plus bas. Personnel pas très agréable et entretien de l'hôtel très limite.
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.