Informacion de

3.60

+33 4 92 78 18 64

La Chêneraie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

La Chêneraie es un Comida, Hotel, Restaurante se encuentra en Gréoux-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur. La direccion de La Chêneraie es Résidence Les Chênes Blancs, Chemin des Collines, 04800 Gréoux-les-Bains, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 4 92 78 18 64.

La latitud de La Chêneraie es 43.7614863, y la longitud es 5.8955867. La Chêneraie se encuentra en Gréoux-les-Bains, con las coordenadas gps de 43° 45' 41.3507" N and 5° 53' 44.1121" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.hotel-lacheneraie.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Comida , Hotel , Restaurante

PaísFranceProvinciaProvence-Alpes-Côte d'Azur
Opiniones Recomendadas
*** (05/10/2017 16:16)
Notre séjour ici c'était comme un couche-mare! Déjà on appelle au début de l'après-midi pour prévenir l’hôtel qu'on va arriver très tard. Un monsieur répond et nous dit qu'il va nous laisser l'hôtel ouvert, qu'il faut monter à notre chambre qui sera elle aussi ouverte, avec la clé à l'intérieur!! En plus, la façon de parler de ce monsieur était clairement pas du tout professionnel, on dirait qu'il m'engueulait. On a fait comme il a dit, et là surprise! La chambre ne correspondait pas du tout aux photos sur internet! Cela faisait un peu peur même, mais il y avait aucun responsable à l'hôtel, tout était fermé. Le lendemain on avait prévu d'aller à la piscine de l'hôtel, mais encore une fois, ni la piscine ni la terrasse correspondait aux photos vues sur internet. Tout était sale et en très mauvais état! On est allé donc prendre notre petit déjeuner qui était un buffet, mais là encore c'était abusé! Juste des tranches de baguette coupées avec un peu de confiture pour 7 euros!! On est monté prendre nos affaires et on s'est enfoui de cet endroit!

*** (07/05/2017 02:25)
Hotel a éviter. Nous avions réservé le 19 avril une chambre pour 3. Lors de notre arrivée peu avant minuit, il n'y avait qu'un lit 2 places dans notre chambre (ch.204). Aucun veilleur de nuit, donc nous avons improvisé du camping dans la chambre, sans aucune aide de l'établissement. Le lendemain, le gérant, très arrogant, a refusé toute discussion et de faire la moindre concession sur le tarif de la chambre !!
Pour que cet hôtel redevienne acceptable, il faut:
- Remplacer au plus vite le gérant qui n'a aucun sens du service aux clients
- Avoir sur place un veilleur de nuit en cas d'arrivée tardive

*** (01/08/2017 23:16)
Well if I was in the Soviet Union i would start this with Comrades

Room are very basic and the aircon is leaving the window open
Hot water wasn't forthcoming and just stayed cold and we have stayed in better.
After night fall the man goes home and locks up the hotel area and so your left with access to your room only and that's your lot
One night was fine, but any longer we all would have been suidcidal

*** (15/10/2017 20:10)
Nous avons passé un weekend agréable le diner très bon petit déjeuner copieux les lieux sont propres la chambre spacieuse .Le personnel a l'écoute disponible et le tout avec le sourire, nous y retournerons MERCI

Didn't eat there and decided to walk in to the little town which is a mile away up and down hills. Did ask if there was a taxi service but was told not ( however found them the next day as we was leaving Thanks!!!

*** (18/04/2017 00:12)
Super l'accueil personnes très sympathique petit déjeuner nikel

*** (12/11/2016 02:15)
La chambre que nous occupons est assez grande avec un petit balcon. La selle d eau est un peu étroite mais pour quelques jours cela convient très bien. Le petit déjeuner en buffet et très copieux avec du choix. Le dîner est fort bon. Diverses suggestions tous les jours. Nous apprécions.

*** (19/04/2017 19:46)
Sympa. Bon accueil. Bon rapport qualité prix.

*** (01/11/2017 02:56)
A fuir ! Se dit "restaurant gastronomique" mais il en n'est rien ! Vin passé, pain pas frais, viande fade, ravioles mi cuite... Et j'en passe. J'ai découvert ce restaurant "grâce" à wonderbox, je le regrette.

Swimming pool which was well received due to the heat that day of 38°
This is a One Man run hotel with the same guy cooking, serving, reception, bar and even cleaning the pool however would I say he is happy with customer service Ha Ha Not !

*** (20/11/2016 03:03)
Calme et propreté

*** (18/06/2017 14:48)
High up in the mountains, great view and lovely pool. However, in spite of a great canvas, just one grumpy staff member run ragged, no tea/coffee making facilities, no easy access water, unclean delph, oh and "shower" meaning "hold the hose over your head, good luck" makes for a level of disappointment :(
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.