Maison d'Hôtes Avignon La Banasterie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Maison d'Hôtes Avignon La Banasterie es un Hotel se encuentra en Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur. La direccion de Maison d'Hôtes Avignon La Banasterie es 11 Rue Banasterie, 84000 Avignon, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 4 32 76 30 78.

La latitud de Maison d'Hôtes Avignon La Banasterie es 43.949885, y la longitud es 4.808476. Maison d'Hôtes Avignon La Banasterie se encuentra en Avignon, con las coordenadas gps de 43° 56' 59.586" N and 4° 48' 30.5136" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.labanasterie.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Hotel

PaísFranceProvinciaProvence-Alpes-Côte d'Azur
Opiniones Recomendadas
*** (13/09/2017 21:11)
Excellent little b&b. Great host. Spotlessly clean. Comfy beds. Breakfast was very good. Close to Palais des Papes. Would highly recommend.

*** (09/10/2017 01:36)
Sublime chambre d'hôtes dans un hôtel particulier merveilleusement décoré et agencé, idéalement situé en plein centre d'Avignon, à 2 pas du Palais des Papes. Tanguy, le maître des lieux, est adorable et se met en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Que du bonheur ! Nous recommandons chaleureusement cette adresse

Une fois arrivés du Canada, nous avons déposé notre bébé chez ses grands-parents et avons pris la route. Nous avons eu un léger soucis sur la route qui nous a fait perdre quelques dizaines de minutes.

Venant du Canada, nous avons réservé a distance, au travers d'un site bien connu (B00KING pour ne pas le nommer).

*** (05/12/2016 08:02)
Chambre d'hôtes recommandée par le Guardian. Bâtiment du XVI° siècle.

Il était donc 19h, nous étions a quelques minutes d'arriver après un peu plus de 2h de route et quelques soucis mécaniques... Nous avons alors essayé de voir s'il était possible de s'arranger pour quand même profiter de notre réservation: il avait préparé la chambre et donc nous avons pensé pouvoir faire appel a sa gentillesse, sa bienveillance et sa flexibilité.

Moralité: les imprévus ne sont pas les bienvenus et la flexibilité et le sens du service ne semblent pas être les qualités premières de l’hôte. Je ne conseille donc pas de réserver dans cet établissement.

Nous avons donc du payer une nuit que nous n'avons pas utilisé et trouver un hôtel pour passer lui nuit.

Il avait apparemment essayé de nous joindre sans succès vers 17h (sur notre portable canadien) mais n'avait pas laissé de message.

*** (26/06/2017 21:39)
Magnifique. Excellent rapport qualité prix, pas de faute de goût. Un propriétaire très gentil, serviable et attentionné.Il fera tout pour vous sentir chez vous. La situation géographique est parfaite.

Nous avons alors appris qu'il avait signifié, dès 18h05 notre non venue et donc qu'il avait annulé la réservation pour cause de "NO-SHOW". La service client du site a appelé notre hôte afin de voir s'il pouvait nous faire une faveur, car en effet, il s'agit d'une négligence de notre part de ne pas avoir pu être là a 18h... Le service client s'est heurté a, je cite, "un énergumène très peu coopératif et justifiant qu'il était complètement dans son droit et que la faute était 100% de notre part".

Nous avons essayé de joindre le site internet au travers duquel nous avons effectué la réservation afin de voir si eux pourraient lui demander de faire preuve d'un peu de flexibilité.

*** (02/09/2015 00:40)
Superbe endroit et accueil

Nous avons réservé un nuit dans cette chambre d’hôte de charme pour profiter d'une nuit sympathique avec ma femme, la première depuis la naissance de notre enfant que nous avons pu confier a ses grands-parents habitant Lyon.

*** (03/04/2015 23:22)
Superbe endroit a voir dans Avignon..merci encore pour cet acceuil

*** (14/04/2013 23:35)
We recently stayed at La Banasterie B&B for 3 nights. The location is very close to the sights of Avignon, but is miles away from the hustle and bustle of the main drag. The rooms are unique and charming, with interesting appointments, and chocolates. The host is charming and helpful, especially with restaurant and shopping recommendations. Breakfast consists of fresh fruit, yogurt, a lovely assortment of freshly baked goods, coffee/tea with hot chocolate available on request.
A place I would stay at again.

*** (05/01/2017 02:21)
A éviter, je vais vous expliquer pourquoi.

Que nenni ! Nous nous sommes fait envoyé paître de manière très condescendante nous expliquant que c’était notre faute et que nous n'avions qu'a nous en prendre a nous même. Il nous a indiqué que les autres clients étant arrivés, la porte était fermée et qu'il ne comptait pas l'ouvrir pour nous, en nous disant même que c’était dommage car il nous avait surclassé pour la nuit ! (Vous conviendrez que c'est tout de même un peu sadique...).

Vers 19h, nous avons reçu un message nous indiquant que la réservation avait été annulé. Nous avons donc appelé l’hôte afin de comprendre. Nous avons eu l’hôte au téléphone qui nous a explique que nous avions perdu la réservation (et donc que nous devions payer la totalité des frais de la chambre sans pouvoir en jouir) car nous ne nous étions pas présenté entre 14h et 18h, comme stipulé dans les conditions de réservation de sa chambre...
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.