Ministry of Justice, Île-de-France

Ministry of Justice es un Oficina De Gobierno Local se encuentra en Paris, Île-de-France. La direccion de Ministry of Justice es 13 Place Vendôme, 75001 Paris, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 1 44 77 60 60.

La latitud de Ministry of Justice es 48.8677703, y la longitud es 2.3286014. Ministry of Justice se encuentra en Paris, con las coordenadas gps de 48° 52' 3.9731" N and 2° 19' 42.965" E.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.justice.gouv.fr/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Oficina De Gobierno Local

Horario
Lunes: 9:00 AM – 5:00 PM
Martes: 9:00 AM – 5:00 PM
Miércoles: 9:00 AM – 5:00 PM
Jueves: 9:00 AM – 5:00 PM
Viernes: 9:00 AM – 5:00 PM
Sábado: Cerrado
Domingo: Cerrado
Latitud48.8677703Longitud2.3286014
código postal75001DMS Lat48° 52' 3.9731" N
DMS Lng2° 19' 42.965" EGeoHASHu09whbpekkeh9
UTM Zone31UUTM(E)450762.4959250531
UTM(N)5412973.892659471Zona horariaEurope/Paris
PaísFranceProvinciaÎle-de-France
Opiniones Recomendadas
*** (11/10/2017 14:05)
Bonjour,
Si j'avais pu mettre aucune étoile j'en aurais mis aucune...
Impossible d'avoir la direction des affaires civiles par téléphone... Et visiblement le personnel du standard a oublié ce qu'était la politesse...
Je n'ai jamais compris les personnes qui font des métiers d'accueil et qui sont aigris...

*** (28/11/2017 16:28)
C'est une personne grossière et malpolie qui m'a raccroché au nez que je viens d'avoir au bout du fil. C'est honteux! S'il y avait possibilité de ne mettre aucune étoile je le ferais très volontiers cela ne serait que JUSTICE!

*** (01/02/2017 17:33)
Tout le monde se rappelle bien de ces lamentables fonctionnaires du syndicat de la pseudo magistrature et leur mur des cons sur lequel ils auraient déjà dû commencer par s'inscrire ! Ca vous donne un parfait aperçu de la poubelle judiciaire . Il faut privatiser la justice et la police et dégager tous ces fonctionnaires bons à rien , incompétents , nuisibles et couteux ! DEHORS ! N'hésitez jamais à les dénoncer publiquement ni à atttaquer l'état ni déposer plainte contre les nuisibles auteurs de fautes .

*** (03/09/2017 21:58)
Ce pauvre pays qu'est la France est une des nations les plus condamnées par la cour européenne des droits de l'homme (CEDH) . Ce n'est pas du tout étonnant vu le nombre effarant de fonctionnaires- calamités à robe- qui polluent les tribunaux .
D'ailleurs le port de la robe devrait être INTERDIT. Rien ne justifie que tous ces fonctionnaires affichent leur caste de la sorte avec leur robe dans les tribunaux .
Les dénommés SEBASTIEN EVESQUE et JEAN-DOMINIQUE TRIPPIER et CHRISTELLE POUEY-SANTALOU fonctionnaires à la cour d'appel d'ORLEANS, vont faire l'objet d'une plainte auprès du conseil supérieur de la magistrature et de leur hiérarchie pour fautes lourdes réitérées et violation des droits fondamentaux . EVESQUE et TRIPPIER prononcent des condamnations ILLEGALES envers des personnes mises illégalement sous curatelle sans les avoir faite examiner par un expert psychiatre (obligatoire) et sans avoir averti le curateur de la procédure intentée. Ceci pour favoriser la SNCF qui se plaignaient de voyages sans titre de transport malgré la nullité de la procédure pour les motifs susvisés. Les fonctionnaires sont hors la loi et des poursuites sont en cour contre ces trois fonctionnaires. De multiples autres fonctionnaires d'autres tribunaux de France sont aussi poursuivis pour toutes sortes de fautes lourdes et d'infractions. Tous ces fonctionnaires qui se croient tout permis doivent être sanctionnés.

*** (06/10/2017 17:17)
Ca fait 20 fois que ces neuneus de fonctionnaires tentent de faire supprimer ce message et 20 fois qu'il est reposté! Encore une preuve que ces fonctionnaires sont vraiment des neuneus qui ne comprennent rien et pas vite.
Information diffusée sur internet et aux services de presse : JEAN CHRISTOPHE GRACIA un fonctionnaire pseudo énarque membre de cette farce de ministère va être appelé à comparaître devant un tribunal .
Ce fonctionnaire a commis des fautes en négligeant des courriers évoquant des traitements dégradants totalement illégaux imposés à un citoyen placé en toute illégalité aussi sous un régime grave de curatelle sans que des certificats médicaux obligatoires ne soient produits .
Ces pratiques totalement illicites valent à l'état d'être poursuivi pour fautes et violations aggravées des droits de l'homme car la cour européenne sanctionne ces infractions lourdes .
GRACIA n'a répondu à AUCUNE lettre alors que la loi oblige toute personne à saisir le service compétent .
Les carences de GRACIA sont condamnables .
D'autres fonctionnaires sont impliqués dans ce dossier jonchés de fautes lourdes : GUILLAUME LESCAUX (fonctionnaire substitut du procureur) et AURELIE DUROCHER (fonctionnaire des tutelles de Nantes) auteurs d'infractions également condamnables par le code pénal (privation arbitraire de liberté individuelle).
Ces fonctionnaires pratiquent des ouvertures illégales de mesures de curatelle ou de tutelle et vont devoir répondre de leurs fautes scandaleuses .
Les noms de certains de ces fonctionnaires sont aussi reportés auprès des services sociaux car on ne voit pas quelle éducation des fonctionnaires inscrits en fautes peuvent assurer à des enfants mineurs .
En tapant leurs noms sur google vous verrez leurs trombines .
A virer de la fonction publique !
Rappel du bilan des incapables énarques qui polluent la nation : plus de deux mille cinq cent milliards d'euros de dettes et plus de quatre millions de chômeurs !

*** (01/02/2017 17:20)
"La justice est un truc complètement foireux " (le célèbre chanteur Christophe)
Ci-dessous figure l'effarante liste NON EXHAUSTIVE de fonctionnaires auteurs de fautes rattachés à cette gabegie qu'est le ministère de la justice.
L'état français est actuellement poursuivi pour fautes lourdes réitérées et déni de justice dans plusieurs affaires !
AURELIE DUROCHER une pseudo fonctionnaire juge des tutelles à Nantes ainsi que GUILLAUME LESCAUX (parachuté de Nantes à Fontainebleau) sont visés par une plainte déposée auprès du conseil supérieur de la magistrature et du cabinet du garde des sceaux après avoir procédé à des placements sous curatelle de citoyen complètement ILLEGAUX sans avoir produit de certificat médical circonstancié !
Deux fonctionnaires rattaché au tribunal de police de Rennes sont impliqués dans des procès scandaleusement inéquitables et irréguliers : THIERRY PLUMENAIL et JEAN-MARIE BESSE .
Les deux fonctionnaires se permettent de juger après avoir bafoué les principes du contradictoire , sans communiquer le moindre élément à la partie adverse , en convoquant les justiciables pendant le mois d'août , en refusant arbitrairement les reports d'audiences et en empêchant les justiciables résidents à l'autre bout du pays d'être représenté ou de se rendre à l'audience malgré les kilomètres .
Tous ces procédés sont illicites et condamnables par la cour européenne des droits de l'homme sur le fondement de l'article 6 de sa convention .
Ce n'est pas tout , LOUIS-DENIS HUBERT de la cour d'appel de Rennes (une région polluée par les incompétents) .
HUBERT ose faire condamner pour procédure abusive des victimes de nuisances sonores graves dans leur domicile alors que les victimes avaient produit des constats d'Huissiers , des relevés de décibels effectués par la Mairie, des certificats médicaux et des rapports d'enquêteurs privés qui prouvaient le
harcèlement .
Pire encore les dénommés ROBERT TCHALIAN et JACKY COULON (un syncaliste!) ont fait relaxer des dangereux agresseurs récidivistes chauffeurs de taxi à Nantes.
Une HONTE !
Les bureaux d'aide juridictionnelle rattachés à plusieurs Tribunaux sont aussi largement suspectés d'inscrire des consignes désobligeantes dans leur logiciel informatique interne concernant des demandeurs à l'aide juridictionnelle et de leur confisquer leur droit d'en bénéficier en vue de les empêcher d'être représenté par un avocat dans des procès dérangeants .
De nombreuses études ont démontré que les psych-opathes étaient attirés par les jobs minables de juges, procureurs et avocats .
Ce message est censuré mais est immédiatement reposté .

*** (09/11/2017 00:22)
Standard téléphonique particulièrement odieux (ton pédant et impatient ; c'est d'ailleurs la première fois qu'une administration me raccroche au nez).
En revanche, les agents en « back office » sont très serviables, si tant est que vous parveniez à entrer en contact avec eux.
L'accueil physique est seul à être vraiment satisfaisant.

*** (18/07/2016 16:05)
Très bon accueil téléphonique, réponse à ma demande d'informations très rapide. Merci beaucoup à la dame que j'ai eu au téléphone.

*** (20/11/2016 12:55)
입구에 옛날 길이 표준 스케일이 붙어있음. 널리 알리기도하고 일반인들이 사용하기도 했을 것 같은......

*** (22/08/2016 05:24)
It's an okay building.

*** (01/11/2017 02:57)
Véronique Oliviéro juge-fonctionnaire rattachée au tribunal de grande instance de Lyon va faire l'objet d'une plainte adressée à sa hiérarchie après avoir condamné gravement à tort et en procès inéquitable un citoyen pour outrage à un policier et ce du temps où elle était à Nantes .
Alors que le citoyen a été agressé verbalement par le policier , ce dernier a eu le culot de se plaindre après que le citoyen en question ait reporté le comportement « agressif , outrancier et ordurier » du policier auprès de son supérieur dans un courrier privé.
Le courrier a été exploité en détournement de correspondance privée pour tenter d'imputer un outrage imaginaire au citoyen qui bien au contraire était victime . SCANDALEUX .
4 mois de prison avec sursis ont été prononcé contre le citoyen par Oliviéro pour ça !
Manque de chance pour la fonctionnaire , le citoyen s'est douté que le policier allait tenté de lui mettre un outrage sur le dos et a recopié mot pour mot un texte de jurisprudence émanant de la cour européenne des droits de l'homme qui a jugé que le fait de dire à un tiers dans un courrier qu'un policier avait un comportement « agressif , outrancier et ordurier » n'est aucunement constitutif d'un outrage et bien à l'inverse , le fait de condamner ces propos viole la liberté d'expression et l'article 10 de la convention européenne .
La fonctionnaire Oliviéro va donc avoir cette plainte contre elle .
Dernièrement, un acteur connu n'a été condamné qu'à trois mois de prison avec sursis pour détention et transport de stupéfiant.
Le cinéaste Bertrand Tavernier n'a quant à lui écopé que d'une amende pour avoir déclarer qu'il avait envie d'exécuter le juge Burgaud suite au scandale d'Outreau.

*** (04/09/2017 22:03)
Je me suis fait raccrocher au nez 3 fois par la personne de l'accueil avec insultes ( j'appelle d'un autre ministère) sous prétexte que je ne connais pas pas l'intitulé exact du service que je recherche ... Incroyable.

*** (01/10/2017 00:48)
Prison à perpétuité après jugement prononcé exclusivement par un véritable tribunal populaire pour tout juge et procureur auteur de faute lourde volontaire . Il y en a un sacré paquet à faire juger!
Dernièrement une très bonne nouvelle est tombée , à savoir le suicide de ce crachat infâme qu'était Jean-Michel LAMBERT le petit juge raté du fiasco de l'affaire Grégory .
Ce crachat de fonctionnaire aurait quoi qu'il en soit dû être pendu pour ses fautes .
Beaucoup de gens sont aussi favorables au rétablissement de la peine de mort légale pour les traîtres à leur serment .
Même le journaleux Paul LEFEVRE avaient déclaré que LAMBERT était fait pour être juge comme lui pour être curé .
C'est bien la preuve que ces diarrhées franc-maçonnes de ce ministère recrutent n'importe qui .
Que dire de Fabrice BURGAUD le fonctionnaire gravement impliqué dans le scandale de l'affaire d'Outreau?
Le brillant cinéaste Bertrand Tavernier avait déclaré " quand on voit que Burgaud n'a eu qu'un blâme dans l'affaire d'Outreau on a envie de l'exécuter"' .
Que dire des milliers d'autres auteurs de forfaitures judiciaires quotidiennement ? Une véritable honte .
L'état est le plus mauvais employeur de France , c'est ce que disent de nombreux maîtres de conférence . Ils ont tellement raison .
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.