Verdié Voyages, Nouvelle-Aquitaine

Verdié Voyages es un Agencia De Viajes se encuentra en Pau, Nouvelle-Aquitaine. La direccion de Verdié Voyages es 7 Place Georges Clemenceau, 64000 Pau, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 5 59 27 75 76.

La latitud de Verdié Voyages es 43.2955306, y la longitud es -0.3691495. Verdié Voyages se encuentra en PAU, con las coordenadas gps de 43° 17' 43.9102" N and 0° 22' 8.9382" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.verdievoyages.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Agencia De Viajes

Horario
Lunes: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 6:00 PM
Martes: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 7:00 PM
Miércoles: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 7:00 PM
Jueves: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 7:00 PM
Viernes: 9:00 AM – 12:00 PM, 2:00 – 7:00 PM
Latitud43.2955306Longitud-0.3691495
código postal64000DMS Lat43° 17' 43.9102" N
DMS Lng0° 22' 8.9382" WGeoHASHezxwr9enwpy5v
UTM Zone30TUTM(E)713410.2889346484
UTM(N)4796994.985526353Zona horariaEurope/Paris
PaísFranceProvinciaNouvelle-Aquitaine
Opiniones Recomendadas


2- Hotel à Tel Aviv: Salle de bain très sale, repas plus que moyen, il a fallu demander au guide d’intervenir pour avoir du café au petit déjeuner, personnel désagréable.

6- Les conférences et rencontres avec des membres de diverses organisations ou Kibbutz: je dois dire que votre brochure est mensongère et je pèse mes mots car si conférences il y a eu, souvent en fin de journée, c’était toujours une personne seule en face de nous donc pas de rencontre avec des membres. À Newe Shalom nous n’avons rien vu la rencontre s’étant terminée vers 9H30.

Voyage VERDIÉ en Israel du 12 au 22 mai 2014

*** (31/10/2014 02:15)
En ce qui nous concerne, nous sommes en tout point satisfaits du circuit sur mesure concocté par les conseillères de l'agence Verdié, lequel correspondait pleinement à nos attentes et ne nous a pas déçus !

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et que vous garderez tout de même de bons souvenirs de cette destination, nous vous prions de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Madame, Monsieur,

Nous tenons à nous excuser du délai de réponse et nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponses.

Des responsables locaux chaleureux, des guides ultra compétents, des hôtels confortables et des visites culturelles ou divertissantes... rien n'a manqué !

Nous nous posons la question de savoir si l’objectif VERDIE est la satisfaction de ses clients ou la marge qu’il peut faire sur un tel séjour.. car clients depuis des années, nous sommes vraiment déçus par la qualité de cette prestation qui se rapproche plus du confort d’un voyage sur les Chemins de St Jacques de Compostelle (Bien que j’ai expérimenté des auberges pèlerins plus confortables et surtout plus propres et une nourriture de meilleure qualité) que celui de personnes retraitées qui pour le prix s’attendaient à un niveau de qualité équivalent aux voyages effectués avec vous précédemment .
Le prix de votre prestation nous parait surévaluée d’au moins 300€ par personne ce qui ne nous encourage pas à poursuivre avec Verdié.

Objet : voyage en Israël « Sur les pas de la Paix » du 12 au 22 mai 2014
Copie : agence VERDIE Voyages de Pau
Le 10 septembre 2014.

*** (16/06/2014 21:57)
Voici le courrier envoyé à l'issue d'un voyage en Israel et pour lequel Verdié n'a pas eu la politesse de répondre:

Néanmoins, nous avons averti la direction de l'hôtel Ruth Daniel de Tel Aviv concernant la manque de propreté de certaines salle de bain ainsi que le comportement du personnel. L'hôtelier s'est engagé a redressé la barre dans les plus brefs délais.

Nous vous rappelons que le coût de la vie en Israël est similaire voir même supérieur à celui de la France, aussi un circuit en Israël est plus onéreux que d'autres destinations, notamment d'Asie, que vous avez pu découvrir précédemment.

L'accent sur ce circuit a été mis plus sur la qualité des rencontres, des sites visités et du guide et moins sur l'hébergement simple. Initialement, le circuit brochure était proposé en hôtels 3 étoiles (normes locales) mais nous vous avons surclassé en hôtels 4 étoiles à Bethléem et à Jéricho.

Nous recommandons sans hésiter !!!

Le choix des Kibboutzim s'est fait en fonction des rencontres prévues et pas seulement en fonction du lieu du Kibboutz. Nous comprenons que les distances puissent vous sembler longues, mais le but était de vous faire échanger avec des membres.

Nous revenons vers vous suite au voyage en Israël-Palestine « Sur les pas de la Paix » que vous avez effectué du 12 au 22 mai dernier.

Nous avons fait le choix de la compagnie aérienne Turkish Airlines, élue meilleure compagnie d'Europe en 2011, 12, 13 et 14, dès la publication de notre brochure Verdie Exploration 2014. Le nom de la compagnie était indiqué sur cette brochure et sur les contrats. Il n'a jamais été question de vols Air France sur ce circuit. Les horaires de principe des vols sont quant eux communiqués à nos conseillers et lorsque les clients les demandent, ils sont donnés à l'inscription à titre d'information.

Valérie MALLOL-MARQUET
Chef de produit Exploration
VERDIE VOYAGES

4- La nourriture: d’une façon générale à quelques exceptions mentionnées plus haut, la nourriture est toujours la même avec poulet ou boeuf bouilli quand il y a de la viande…, la qualité est médiocre ou moyenne, on s’est demandé à quoi a servi l’argent qu’on a dépensé pour ce voyage.

En résumé, comme vous étiez un groupe d'amis peut-être aurait-il été préférable de choisir un circuit sur mesure correspondant exactement à vos attentes avec des vols Air France et des hôtels plus confortables en 4 étoiles plutôt que le programme de notre brochure Exploration.

Pour les repas, en Israël nous avons le choix entre des restaurants orientaux, italiens ou chinois. Nous avons privilégié des restaurants orientaux et locaux pour rester dans l'esprit de la destination. Il est vrai que la cuisine peut s'avérer un peu répétitive et n'est peut être pas aussi variée que d'autres gastronomies.

Conclusions



7- Le guide: ce fut notre consolation car M.Beny KAROUTCHI au delà de son érudition fut un très bon guide aimable, toujours de bonne humeur et plein d’humour.

Nous avons bien noté par ailleurs que vous apprécié la qualité du guide que vous avez tous qualifié d'une grande érudition, en plus de son amabilité et de sa bonne humeur. Vous avez également souligné le confort de l'autocar, les sites visités et les hôtels de Bethléem et de Jéricho.

Nous vous rappelons que la brochure Verdie Exploration propose des circuits certes en petits groupes dont la philosophie première est une façon de voyager différente des circuits classiques, en sortant des sentiers battus, incluant un peu de marche et des conditions de confort parfois modestes comme dans les kibboutzim.

Néanmoins nous avons pris note que le Kibboutz Ein Zivan était trop éloigné, nous essayerons dans la mesure du possible d'en proposer un autre moins excentré.

3- Première journée: gâchée par la fatigue du voyage qui plus est commençait par une randonnée en vélo; la totalité des participants ne souhaitaient qu’une chose se reposer. Repas du soir très moyen, spartiate; À noter qu’à l’exception des hôtels de Jéricho et de Bethléhem nous n’avons jamais eu de fruits à aucun repas, ceci est valable pour tout le voyage sauf, il faut le mentionner au le repas pris au bord du lac de Tibériade où le dessert était 1 datte……. par personne.

1- Le transport aérien:
à l’aller, rendez-vous 12H30 à Toulouse BLAGNAC, arrivée à 1H30 à l’hôtel à Tel- Aviv soit 13 heures.
au retour, réveil à 01h00 arrivée à Toulouse à 14h30 soit 13h30 avec 4 heures d’attente à Istanbul. Donc plus d’une journée perdue en transport sans parler des conséquences .

Notez que si nous avions été informés plutôt de cela nous aurions choisi un départ de Paris ou de Marseille pour les collègues de Montpellier qui rallient Tel Aviv en 4H30 pour des prix raisonnables ( exple: vol AF4396 de Marseille pour 110,79€ par Tripsta) ou, nous aurions annulé notre séjour.

5- Le circuit: il correspond à peu près à la description de votre brochure; il faut noter que nous n’avons pas compris pourquoi après SAFED, nous avons fait des heures de route pour aller dormir dans un kibboutz à 3 km de la frontière syrienne et à peu près le même temps de route le lendemain pour revenir sur le lac de Tibériade à Capharnaum. De la même façon, des heures de routes pour rejoindre le kibbutz LOTAN à 30 minutes de la mer rouge pour remonter le lendemain à Advat (encore plus d’une heure de route) puis revenir sur nos pas à Sdé Boker pour manger et re-partir vers le nord pour Newe Shalom.
Au total beaucoup de temps perdu dans le bus et de fatigue accumulée inutilement

*** (27/10/2014 22:07)
Précisions apportées à Monsieur Glowacki, bon client de l'agence VERDIE de Pau, suite à son voyage d'EXPLORATION en Israël.

Permettez moi de vous faire part de mon mécontentement concernant ce voyage pour lequel nous avons économisé et nous faisions une joie d’y participer.
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.