Voyages E.Leclerc, Pays de la Loire

Voyages E.Leclerc es un Agencia De Viajes se encuentra en Saint-Herblain, Pays de la Loire. La direccion de Voyages E.Leclerc es Allée Bougainville, 44800 Saint-Herblain, France. Si necesita servicio, puede contactarlos a través del sitio web o por teléfono, el número de teléfono es +33 2 40 92 46 46.

La latitud de Voyages E.Leclerc es 47.225378, y la longitud es -1.6319368. Voyages E.Leclerc se encuentra en Saint-Herblain, con las coordenadas gps de 47° 13' 31.3608" N and 1° 37' 54.9725" W.

La zona horaria del lugar es Europe/Paris, el sitio web es http://www.leclercvoyages.com/. Si tiene alguna pregunta, por favor deje un comentario.

Agencia De Viajes

UTM(N)5231117.73392888Zona horariaEurope/Paris
PaísFranceProvinciaPays de la Loire
Opiniones Recomendadas
Je suis furieuse que cette agence puisse encore vendre des voyages sans être capable d'en assurer tous les points, je vais tout faire pour que tout le monde le sache afin qu'elle ferme et ne puisse plus abandonner ses clients (même si selon eux une fois que le voyage est payer on est plus intéressant et donc plus des clients)!!!

*** (23/01/2017 11:39)
Je déconseille cette agence de voyage, ce sont des incapables qui ne sont là que pour le profit et laisse leurs clients se débrouiller seul lors de problèmes.
Mes parents sont passés par eux pour organiser leur voyage afin de nous rendre visite.
Lors du voyage aller, ils ont commis une erreur en se trompant de porte d'embarquement se retrouvant seul dans un pays étranger ils ont appelé l'assistance (assurance de 95€/pers) les personnes présentent ce jour là à l'agence leur ont demandé de rappeler plus tard car ils avaient des clients et ne pouvait s'occuper d'eux, plusieurs fois ils ont demander a ce qu'ils patientent au téléphone :
hors forfait de plus de 200€ et ligne coupé par l'opérateur plus moyen de les joindre!
ils ont du s'arranger sur place SEUL et repayer un nouveau vol!
Ils ont profité de leur séjour avec nous avec un sacré trou dans le budget!

*** (02/01/2017 21:59)
Suite à l'annulation de notre vol pour Londres (mauvaises conditions météo) le 28 décembre au départ de Nantes, nous nous sommes rendus à l'agence de voyage Leclerc Atlantis. Nous avons été reçus par Adeline qui a fait tout son possible pour trouver une solution de remplacement. Nous la remercions pour son professionnalisme et son accueil. Et surtout, un grand merci pour nous avoir permis de partir le jour même à Londres comme initialement prévu et d'ainsi profiter de 4 jours super sympa !

Je ne vous souhaite pas bonne continuation!

48h avant le départ, mes parents vont sur internet pour valider l'enregistrement et choisir leur place dans l'avion!
Problème leur vol n'est pas reconnu, on a 10h de décalage horaire donc obligé d'attendre pour pouvoir joindre l'agence, la personne au téléphone s'excuse et donne un nouveau numéro de validation en disant qu'il y a eu erreur mais que tout est "ok" ils sont bien enregistrés par contre il faut faire l'enregistrement non pas 48h avant mais 30h avant donc en pleine nuit!
on attend donc pour valider 30h avant le départ ça ne fonctionne toujours pas, on rappel l'agence qui ne comprend pas et le soi-disant Responsable dit qu'il fait le nécessaire et nous envoi tout par mail mais que là il est en clientèle et ne peut pas rester plus longtemps au téléphone avec nous!
On attend toujours le mail et c'est vrai on a déjà payer donc on ne fait plus partie de la clientèle!!!
Ce matin l'avion est a 9h heure locale, donc 23h heure française!
On se présente au guichet et là on nous annonce que mes parents ne sont pas enregistré sur le vol ni sur aucun des vols (2 escales donc 3 vols différents) il y a bien eu réservation mais pas validation, le terme exact du responsable, votre agence de voyage n'a pas payer le vol retour donc il n'y a pas eu validation auprès des différentes compagnies aérienne!!!!
Le choc!!!! Mes parents on payer leur voyage en totalité dès la réservation auprès de cette agence et eux n'ont pas été capable de payer les compagnies aérienne pour valider leur vol retour (durée du séjour 1 mois)!
Pour l'instant ils sont encore bloqué à Melbourne et on attend le début d'embarquement pour savoir s'il reste de la place sur leur vol pour qu'ils puissent rentrer chez eux, parce que bien évidement sans validation les places sont revendues à d'autres!!!!
Nunca compartiremos su correo electrónico con nadie más.